Après la courte et la troisième partie de la pensée de tous les jours cet épisode, vous pouvez déduire. Alors inattendue - la quatrième partie (et le cinquième, bien que nous prévoyons) est sans aucun doute le meilleur dans cette saison et apporte tout l'épisode dans la catégorie des classiques inoubliables. Wow!
 | |  | Bosco dans le chapeau de fourrure: «Salut, camarades chien et un lapin!" | | Débats: Max contre Abraham Lincoln. Tous, comme il est dans les meilleures maisons: les fraudes, les scandales, noir PR. | La quatrième série est consacrée à la politique, et dans ce sol fertile poussent en grappes blagues tueur. Bosco: "... des dizaines de millions de prolétaires unissez-vous!" Sam: Bosco «C'est beaucoup de bolcheviks!»: «! Non, tout cela est vrai» Nuit à la maison ou à la journée au bureau pour ce jeu vaut mieux ne pas s'asseoir pour ne pas interférer avec le rire autres. Ici, le président des États-Unis n'est plus de comprendre le langage ordinaire de l'homme, et il a à traduire. Ici, à la favorite au début des élections anticipées est un géant parle statue d'Abraham Lincoln automoteur, qui est opposé à Max, prêt à déclencher une guerre civile entre les trois (oui, déjà!) Dakota afin de passer dans la pièce voisine.
Bosco, cette fois pour complot passer pour un émigrant de l'URSS, et il est pleinement confiante qu'il surveillait le gouvernement des États-Unis, et ses missiles balistiques magasin cible. Et, comme dit le dicton, si vous êtes paranoïaque ne signifie pas que le vôtre ne devrait pas. Oui, le magasin de Bosco non seulement de visualiser les caméras des services de sécurité, mais aussi des missiles visant à lui aussi.
Par rapport à la série précédente, le changement est incroyable. Pour la plupart, le jeu est dans le même paysage et avec les mêmes personnages, de sorte que les captures d'écran ne remarquent pas la différence. Mais l'esprit du jeu ont changé de façon spectaculaire. Un sentiment que les auteurs antérieurs de la prudence et dans la seconde moitié de la saison enfin cru en lui-même et coupée de sorte entraver les freins.
Beaucoup de schéma habituel se rend immédiatement à la poubelle: de nous n'est plus nécessaire d'effectuer trois missions similaires, et indispensable mini-jeu de l'automobile a évolué d'un point que le mini-jeu pour être complètement arrêté.
En retour, comme cela s'est passé comme suit: tout d'abord, le jeu a radicalement changé l'échelle de ce qui se passe, si des événements plus tôt, il ne va pas au-delà de un ou deux trimestres et sont de nature locale, mais maintenant, l'action propose comme une avalanche, qui a déjà ne s'arrêtera pas jusqu'à la fin de la saison. La deuxième différence fondamentale entre le quatrième épisode de la précédente en ce que le jeu a trouvé l'harmonie et l'intégrité.Et bien que l'étude habituellement considérés séparément des énigmes et dialogues séparément, dans ce cas, la division semble contre nature, à la fois comme un élément organique de l'histoire du jeu entier.
 | Barrière | Pour les joueurs de la principale entrave notre volonté soit la barrière de la langue. Le fait que la compréhension du jeu doivent non seulement connaître très bien la langue, mais aussi une excellente compréhension de la culture de masse occidentale avec ses idoles pop et les scandales politiques. La majeure partie du jeu de l'humour ne sera pas capable de survivre même le prudent et fidèle traduction la plus.
|