De-delà de la Yellow Brick Road inconsciemment m'attendais à quelque chose dans l'esprit de American McGee's Alice - un endroit sombre, sanglante et sans pitié. Comme, dans l'affirmative les développeurs ont décidé de raconter les contes de fées avec une touche moderne, assurez-vous d'ici cette façon.
En fait, tous exactement le contraire: nous sommes confrontés est l'histoire lumineux et coloré, sans une goutte d'ombres cynisme et le sarcasme. Si dans le livre même que pratiquement chacun d'entre nous avons lu dans mon enfance. Cependant, à partir d'une œuvre originale, en tout cas il ne sont pas très nombreuses.
 | |  | Toutes les fonctions de gestion, des astuces, des combats, ou tout autre endroit que le joueur a besoin de savoir est expliqué en détail. | | diversité des paysages dans le pays d'Oz assez - Dorothy à visiter, même dans les endroits que ni Baum Leimen Frank, ni Alexander Volkov probablement même pas pensé. | Au premier lien semble presque les mêmes - une tornade transporte Dorothée et son petit chien Toto nommé à Oz. Mais le coût sans gouttes maisons sur les méchantes sorcières et de la reconnaissance instantanée de vieilles dames qui se font appeler enchanteresses du Nord. Dorothy rencontre un magicien lui-même, entre l'entreprise en offrant non seulement des chaussures pour le bal sur le chemin de briques jaunes, mais avec les armes et armures. Eh bien, le monde est cruel, stupide de refuser. Mais le plus drôle, c'est que parmi les premiers a demandé pour elle (naturelle gop-stop - sans blague) et, éventuellement, obtenir ces armes sur le front de nos héros d'enfance - Tin Woodman, le Lion peureux et l'épouvantail. Ensuite, bien sûr, chacun d'eux prononce un discours dans l'esprit de "pas de ma faute, en quelque sorte, tout cela est arrivé par lui-même" et rejoint le parti.
Toutes ces rencontres avec la manière inhabituelle pour la réunion aura lieu dans le premier match demi-heure. En plus de répondre avec un magicien dans son palais. Mais que les événements de livres, les développeurs ont renversé et nous a transportés sur la route jaune pour une trentaine de minutes de jeu - fleurs juste. D'autres - plus libre pensée développeurs et les petites différences avec le livre. Le problème semble être naïf - dans tout le pays d'Oz Dorothy et de sociétés sont à la recherche de l'œuf magique, ce qui devrait affaiblir les forces de plus en plus de sorcières. Les sorcières ne sont pas tant - que quatre. Mais ne vous précipitez pas en avance sur le temps de dire au revoir à une terre magique, la réalité de tous ces cas, livre - que le début de l'histoire. Le chemin du retour, Dorothy ne sera pas un court.
 | *** | Toutes les personnes intéressées sont vivement recommandé de visiter non seulement le site de langue anglaise, mais aussi japonais - www.d3p.co.jp/riz.Il est peu probable que vous allez recueillir quelque chose d'utile sans connaître la langue, mais au moins un oeil pour voir que cela vaut - il est simplement plus intéressant à faire, plutôt que la version anglaise.
 | |  | Lors d'une visite à l'assistant du château d'Oz, vous pouvez améliorer votre santé, acheter des articles ou de vendre les actifs accumulés. La lutte contre les sorcières - ce qui est important, mais la spéculation et l'accumulation du capital ne devrait pas interférer avec n'importe quoi! | | scènes histoire Key contre les traditions du genre ne sont pas sur le moteur du jeu. Eh bien, de belles photos dans ce cas - même option plus intéressante. | Dans le simple en apparence oui particularité réside la capture: Au-delà de Yellow Brick Road était capable de beaucoup de surprises pour ses 20-25 heures. Il semble que nous sommes déjà familiarisés avec la gestion et a conclu que la faible complexité du jeu - et maintenant elle est difficile et fait penser. Une pensée sur la linéarité absolue - et bientôt de faire un choix. Il semble que l'intrigue est simple et clair, mais de temps en temps, met tout sur la tête, jetant déplace inattendue. Et, si après une heure ou deux après le lancement du Magicien d'Oz reste persuadé que le jeu exclusivement pour les enfants, il suffit de continuer à jouer. Il sera toujours un peu de temps et vous exclamer: "Oui, je pense que ce jeu n'a pas seulement pour les enfants mais aussi pour ennuyer par les récits des adultes."
 | Malheureusement, les différents types d'ennemis n'est pas tant. Oui, et l'attaque plupart d'entre eux ne sont pas particulièrement différents les uns des autres. | Surtout pour les adultes qui sont familiers avec des choses comme Dragon Quest ou Phantasy Star (les parties qui, étape par étape le mode de combat). Des différences existent, mais les principes généraux et similaires représentation visuelle est tout à fait comparables. Par exemple, le personnage contrôlé pendant le combat ne vois pas - sur le seul écran adversaires. Premièrement, donner des ordres aux héros (qui attaque ou qui s'appliquent), puis rapidement effectuée au cours, au cours de laquelle les parties ont échangé des coups mutuelle. Fait intéressant, à chaque tour, vous ne pouvez passer un certain nombre de points à partir d'un certain «actions ordinaires». Et, en conséquence, l'effet de chaque caractère nécessite beaucoup de différents dans leur nombre. Par exemple, les mêmes Dorothy est suffisant pour un point, un Woodman Tin pour le cours devrait être de trois. Dorothy bat faiblement, mais presque sans faute. Lumberjack même chaque fois que s'efforce de s'il vous plaît avec une hache n'est pas un ennemi, et dans l'arbre le plus proche. Mais si vous avez vraiment frapper l'ennemi, pas cette peine assez grand. Et cette arithmétique simple, multiplié par la loterie, ce qui rend chaque bataille un peu graves beaucoup plus intéressant!
De circulation sont également à noter séparément. Il a vendu un inhabituellement divertissant - Dorothy ne va que par «boule de commande, qui est situé sur l'écran inférieur. Dans quelle direction nous nous tournons vers le stylet (littéralement) - il va lentement la jeune fille. Accélérer le rythme - et maintenant elle est en marche. Nous ne pouvons pas dire que les développeurs arriver à quelque chose hors de l'ordinaire, mais il est assez amusant et agréable particularité qui n'est pas ennuyeuse jusqu'à la fin.
Et bien sûr, sur les traces de Dorothy toujours être un fidèle petit chien Toto. Dans les batailles, il n'est pas en cause et ne pas hésiter à jouer le rôle le plus rares - il suffit de courir.On pense que d'abord avec Toto voulais faire quelques mini-jeu, mais n'a pas eu le temps ou un changement de coeur et il est maintenant dédié à la communication avec le bouton pour animaux de compagnie (icône tout en ne disparaît jamais de l'écran tactile) est totalement inutile: Dorothy caresser le chien pour un couple de secondes , c'est tout. Dans le même temps tout au long du jeu Toto grandit, mais vous ne pouvez pas contrôler ce processus, et l'utiliser ne cède pas. En général, les "Tamagotchi virtuelle" n'a pas tourné. Bon, d'accord - pas vraiment désiré. En fin de compte, au-delà de la Yellow Brick Road est déjà un grand intérêt pour tous les fans de JRPG, qui était devenu ennuyeux de contes de fées.
 | Magicien d'Oz | Cette histoire tout le monde le sait. Voici quelques-uns de version (discours sur les habitants de notre pays) plus - est la question. Ce n'est un secret que le livre est Alexander Volkov - Recyclage The Wonderful Wizard of Oz auteur Frank Baum. Et ici, il est important de noter deux choses: d'une part, après le premier livre, Les loups n'ont pas «adapter» les produits restants Baum, et ont pris leurs propres histoires, et d'autre part, après la première version du livre "Le Magicien d'Oz" (1939) suivi Les nouvelles éditions des contes de fées, se sont raffermis divergences avec l'original. Si la première version a été une sorte d '«interprétation créatrice», sans beaucoup de modifications, puis le troisième livre a été considérablement modifié et changé un certain nombre d'épisodes importants, qui nous permet de parler comme une nouvelle vie, largement indépendantes. Maintenant, il ne fait aucun sens de faire valoir sur la façon dont a été bonne l'idée de cette adaptation. écrivain russe dans tous les cas, la traduction originale faite pour lui-même (par curiosité, apprentissage de l'anglais), et les lecteurs ne sont reconnaissants pour ses enfants. Et que sur l'avis de Marshak, il a décidé de prendre le livre au sérieux, et a ensuite continué la série de manière indépendante d'Oz. Additionnez tous les sens, et qui sait quand il est apparu à une traduction officielle? Un livre en attendant Volkov a pris la vie de millions de meilleur enfants soviétiques.
|