X-Men Origins: Wolverine

X-Men Origins: Wolverine


Si le loyer est sorti bonne (en option - un potentiellement rentables) film, dans son explication, vous pouvez facilement éliminer le mal, mais un jeu profitable - la règle de fer de l'entreprise. Et si la situation somme en face: à peine était en poste jusqu'à la fin du film, mais le jeu ne peut guère se détacher?

Eh bien, si de tels cas sont des patrons film sérieux, mais en général tout se passe comment ça se passe. Les joueurs sont heureux de faire don de façon inattendue, et l'éditeur ne peut guère voir la différence dans les bénéfices. L'exemple le plus flagrant - Chroniques de Riddick, le jeu a dépassé et a survécu a donné naissance à son film. C'est l'objet de notre conversation d'aujourd'hui a été plus dynamique, excitant et les griffes de son ancêtre.

X-Men Origins: WolverineX-Men Origins: Wolverine
Tout au long du jeu, il griffes nues cocher une douzaine de ces hélicoptères. Et tout cela - même sans le QTE habitude. Son général, il ya quelques Voir le robot dans le fond? Avec ce géant aura lieu à Logan près de la bataille la plus impressionnante pour le jeu entier


Intro vidéo donne la description la plus précise de ce qui nous attend dans les prochaines heures: invulnérable James "Wolverine" Howlett (alias Hugh "J'adore chanter," Jackman), une action non-stop et des dizaines de commandos mutilés. Let's vient de mettre les pendules à l'«i»: X-Men Origins - que jeu de combat, il s'agit de la facilité avec laquelle le métal disséquer la chair, et le reste arrivé là par hasard. Acrobaties, casse-tête "avec des boîtes", les rudiments de la rail shooter - tout cela sur fond de massacre sanglant, semble presque une insulte. Nous comprenons parfaitement que ces éléments sont créés à bonne fin - à un peu dilué la mer épaisse de sang, qui genou Logan - mais ils sont beaucoup rythme barattage, et par conséquent du joueur ne reçoit rien, sauf la colère. Par conséquent, rapidement oublier la mauvaise si ennuyé et tourner pour que les développeurs de jeux obtenir leur sueur et de sang (de quelqu'un d'autre) a gagné sept points et demi.

X-Men Origins: Wolverine Secrets de Sa Majesté
X-Men Origins: Wolverine
Comme le héros de chaque action-aventure décent, Wolverine et même fait semblant d'être homme très occupé et grave a une passion secrète pour la collecte. Il aime particulièrement à peu près la déchirure jetons avec des soldats décédés en slo-mo, pour cela, il obtient des points supplémentaires pour l'expérience. Si vous trouvez statues représentant la Logan, un menu spécial mode duel. Faire face à un adversaire (par exemple, «un classique Wolverine") - obtiendrez ses vêtements et sera en mesure de montrer un nouveau (vieux c.) robe jaune-bleu dans la campagne histoire (hélas, si toutes les vidéos, qui prétendait être «scènes sur le moteur, serait exposé) . En outre, le niveau de santé mises à jour dispersés et mutagènes. Par ailleurs, les auteurs l'amour et faire une blague: dans les bois l'hiver dans une des grottes se trouve un squelette avec une imposante au dessus de lui un point d'exclamation jaune, et à proximité de la neige collée une épée. ! Approche - et d'obtenir des réalisations WoW, qui se lit: "vous des frissons quand on regarde le squelette et de voir le nom de" Arthas "griffonné sur l'épée" (World of Warcraft habitués comprendront). Et dans la même pièce, caché derrière le téléport, vous pouvez trouver ... gâteau. Il semble, GLaDOS n'a pas déçu.

«Merci pour un tour»

C'est, à Wolverine. Len Uenom et John Romita Sr. a inventé un personnage qui répond parfaitement aux exigences de l'industrie dans les comics de super-héros et les normes générales, en particulier: d'être expressif et puissant, mais extrêmement résistant à toutes les tentatives de paralyser vous-même. Fait un trou dans la poitrine? Il n'a pas d'importance, le corps à guérir en quelques secondes. Merci à la vitesse fantastique de la régénération, Wolverine choisit des moyens non conventionnels pour résoudre les problèmes - en règle générale, de se blesser et d'autres. Par exemple, pour faire exploser C4, d'intégrer la lame dans une energoschit main et l'autre - à droite dans la charge explosive. Oui, c'est le héros est l'épicentre de l'explosion, mais cela est fait, et sans délai! C'est pourquoi le caractère Hugh Jackman à bosses à pleine vitesse sur une motoneige sur un rocher, tombant d'un hélicoptère, missiles sein de capture, utilise lui-même comme une torche - juste sort toujours le vainqueur d'un combat brutal avec instinct de conservation. Parce qu'il est cool inhumainement. vient parfois à l'absurde: après un combat particulièrement pénible dans Richard toujours déchirée shirt, des saignements, parsemée de terribles blessures, à travers lequel apparaît couverte de squelette adamantyle. Même les Terminator n'a pas été si tenace! Mais les opposants beaucoup moins de chance: les indigènes africains avec des machettes, des mercenaires, des mutants et les robots - toutes très rapidement sur le terrain, en tout ou en partie. Deuxièmement, grâce aux dommages détaillée du système et silische incroyable Logan, arrive beaucoup plus souvent. Le jeu ne se gêne pas de montrer des gros plans hachés ennemis, se tordait de douleur, un sans bras, l'un sans jambes, et un tiers et tout à fait il n'y a pas plus de la moitié.

X-Men Origins: WolverineX-Men Origins: Wolverine
Bataille avec Gambit - un intéressant, impressionnant ... Mais l'auteur de deux rencontre une erreur, ce qui rend ce niveau de imperméables Quand il ya des robots, le jeu devient un peu ennuyeux. Ils ne criez pas une déchirante, quand ils poignardé, mais il ya quelque chose de vaguement grincent et l'éclat. Heureusement, dans le jeu un peu


Le système de combat sur le modèle de God of War - le jeu, connu pour stimuler les contractions. Il ya un coup de pied léger, mais rapide, est forte, mais lente. Ils peuvent être combinés avec la capture et les uns avec les autres pour de nombreux combos. Lorsque vous appuyez sur la touche Shift droite apparaît l'accès aux quatre attaques particulièrement forte ("tourbillon", "drill", etc), l'échelle des coûts de rage. Différences avec GoW deux. La première - rouleaux maintenant commis deux serrage Shift et d'inclinaison pour le bras gauche, ce qui n'est pas très pratique, mais peut en quelque sorte de contrôler la caméra. Deuxièmement - marque le saut en longueur Wolverine (en plus aussi homing), en peu de temps de réduire la distance à la victime. Ce massacre technique dans la salle remplie d'ennemis ne s'arrête pas à n'importe quel moment, même si les adversaires choisissent de ne pas regarder les ennuis et de rester loin de la rage Logan.

Malheureusement, le carnage peut Pall si galvaudé combos simples, et le fameux loin-hop. Oui, et les possibilités offertes aux développeurs ne sont pas très nombreux - il n'y a nulle part où aller épaule rosomashemu puissant! Si ils ont vraiment essayé de faire "la meilleure action, coûterait de diversifier les situations de combat et d'ajouter de la profondeur et la cohérence dans les méandres d'étude de la bataille.

X-Men Origins: Wolverine Reeling
Le jeu a un développement du caractère peu simple. Pour chaque ennemi tué ou trouvé héros jeton reçoit des points d'expérience. Rassemblez assez - l'élévation du niveau. A chaque niveau dispose de deux points pour les compétences qui viennent à l'augmentation de dispositifs de survie, de rage ou d'énergie (vous ne pouvez pas acheter de nouveaux). Comme vous le combattre et vaincre les adversaires d'un certain type, vous avez produit une «immunité» pour leurs attaques et les avantages dans la bataille - c'est ce qu'on appelle «réflexes». Enfin, la collecte des disséminés dans les niveaux de plaques brillantes, nous permettront de reconstituer leur stock de "mutagène", qui, étant équipé de l'un des trois emplacements de donner Logan la capacité nouvelle: pour obtenir plus d'expérience derrière la victoire, d'augmenter le taux de régénération, le plus de dégâts et ainsi de suite.

X-Men Origins: WolverineX-Men Origins: Wolverine
Nous avons testé la PS3 version du jeu a refusé de l'installer sur le disque dur et essentiellement travaillé directement avec le disque Blu-ray. En outre, dans certains particulièrement occupé à combattre le frame rate a chuté à des niveaux record. Dieu merci, la bataille est presque pas intervenir, mais l'humeur toujours gâté. Par souci d'équité, nous notons qu'il n'est pas infaillible et la Xbox-version, bien que podtormozhivaniya il n'y a pas si fréquentes et invités de marque - à condition que le jeu est copié sur le disque dur de la console


Pour couronner le tout, ici et là de glissement bugs agaçants et les erreurs, ce qui indique que les développeurs n'ont pas assez de temps: une chute du corps à travers le plancher et les murs, quelques-uns des Wolverines comparer maladroite, de sons et d'effets spéciaux se laissent tranquillement disparaître. Plus, textures chatoyantes et des objets étranges de la compression vidéo.

Grand Finale

Nous espérons et attendons le meilleur combattant du printemps. Non développé. Action et ont été très très bien marché - avec de jolis graphismes et des combats fougueux, il qu'à l'occasion affaiblit la poigne de fer. Mais le reste des X-Men Origins: Wolverine - Jeu simple et droit comme un bâton, est lui-même Wolverine. Ils sont parfaitement adaptés les uns aux autres, n'est-ce pas?

X-Men Origins: Wolverine Shorokhova Artem commentaire
longue durée (depuis combien de temps écoulé depuis la sortie de Heavenly Sword?) Nous n'avons pas gâcher slasher avec une réclamation, si je puis dire, «blokbasternost. Bon été, et un certain nombre, mais de telle sorte que toutes les prises en compte, tout comme doit être pensée dans tous les coins de pétards et de feux d'artifice, si bien que jouer à plus était intéressant de ne pas fans seulement du genre, et en général tous les amateurs de films d'action ... Comprendre correctement, avec des géants tels que Gears of War 2, Resident Evil 5, Killzone 2, "Wolverine" n'a rien à comparer. Sa catégorie de poids - les projets, comme Conan, The Bourne Conspiracy, Ninja Blade, ou, si vous voulez, Ninja Gaiden II. Aucun manifestes Jeux avancées ou jeu-moteurs, mais juste ... jeu. Ceux pour qui une agréable soirée ou deux, en appréciant, tout d'abord, le processus lui-même. Et ici, dans ce groupe de Wolverine n'est pas seulement un slasher bien, et carrément slasher-blockbuster - fort, rapide, excitante, mais encore capable de surprises, même si apparemment surpris un joueur est tout simplement rien. Il ya quelques films avant de regarder que vous ne vous attendez pas conversations soulful qui ne sont pas dans l'espoir d'une intrigue mince, publié précédemment péchés scénariste, aller au cinéma pour les émotions primitives de la nouvelle dose d'adrénaline pour le spectacle. Ce jeu - exactement le genre de film. Quoi qu'il en soit, cette crois vraiment que deux cours du premier semestre ou d'heures. Alors - si quelqu'un tire un interrupteur invisible et le plaisir est à la baisse.Bourdes et bugs mineurs est devenue de plus en plus le thème commun de l'emplacement sont répétés avec une irritation de la régularité, têtu aventure éléments provoquer un bâillement, et les pointes d'adrénaline sont de plus en plus rares ... Au milieu du jeu est tout simplement fatigué - les auteurs ont depuis longtemps abandonné et que si elles sont simplement en attente quand la main et enfin sur vous. Par la finale une fois de plus pris de l'ampleur X-Men Origins: Wolverine se souvient d'un sandwich, tartinade à une épaisse couche de confiture sur les deux côtés et complètement chauve au milieu. Les heures de plaisir et trois heures de plaisirs modérés cinq heures sur les niveaux de nettoyages de garde - vous décidez. Si vous aimez slasher ou un Wolverine - l'attention sur le jeu en vaut payer obligatoires. Si l'amour et de slasher, et Wolverine, il aura probablement à acheter.