Dark Sector

Dark Sector
jeux gamma noir et blanc moderne spécialement à l'individu. Quelque part à disparaître "plasticine" modèles en trois dimensions, cesser de prêter attention aux failles des textures et des effets spéciaux ne sont pas un exemple de spectaculaire, même si une autre explosion n'est pas les yeux des aveugles flash de couleur orange vif. Honnêtement: Guess Digital Extremes Dark Sector faire en noir et blanc, du début à la fin - et le score final aurait probablement été polballa ci-dessus. Hélas, les développeurs n'ont pas décidé d'une telle mesure radicale. Et donc après un prologue prometteur aventure Hayden Tenno rapidement se transformer en un professionnel en tricot, mais combat encore assez médiocre de la troisième personne, simple, pas trop varié et modérément divertissant. Pour le studio, pas un embarras budgets de plusieurs millions de dollars, un résultat similaire - n'est pas un mince. Toutefois, si les auteurs de Dark Sector un peu de courage, et le sujet de cet examen pourrait facilement se transformer à partir de seulement un très bon jeu dans raschudesnuyu. Toutefois, il suffit de la chanson, à cause du personnage principal à chaque minute!

Dark SectorDark Sector
Il y avait une place, même pour les très gros canons - ils seront utiles dans certaines batailles clés. Plus rapide que Hayden effectuera la tête de l'ennemi, le moins de chance que l'ennemi va couper quoi que ce soit moi Hayden.

Ne se sentant pas la douleur

Le rideau de fer peut être non seulement le mal mais aussi bon - il est d'une telle conclusion est, après la familiarité avec l'intrigue de Dark Sector. Dans l'un des pays de l'Est, appelé Lazriey (nom, proximité de la mer froide et quelques autres détails indiquent clairement les Etats baltes), le gouvernement trop jouer avec des armes biologiques, mais de prendre le rap, selon la tradition, avait la population locale, qui connaît les joies de mutations. Bien sûr, les problèmes de ses voisins d'Europe orientale, le temps ne se soucient pas de pourrir paisiblement capitalistes - mais à la fin et ils étaient inquiets. Support fiable de la paix capitaliste, la CIA, a fait don d'un agent, lui ordonne de faire enquête. La communication avec les voyageurs d'affaires - et, qui doute! - Peu rompu, et après le premier perdant affiché le deuxième. Appel casse-cou Hayden Tenno, il est légèrement déséquilibré, pas trop sûr de lui et, selon le script, imperméable à la douleur physique avec l'objet passé peu convaincante. Pour lui (ainsi que nous) et faire une longue promenade le long de la mer à la poursuite du chef (en apparence) le méchant et dans le processus de règlement des problèmes personnels.

Dark Sector Man-X
Comme le muter jeu Hayden passant, l'acquisition progressive de plus en plus de nouvelles capacités, y compris les plus exotiques, comme l'invisibilité et la possibilité de créer des champs de force. glayva fonctionnalité pousse aussi au fil du temps - augmente pouvoir de tuer, il est possible de "pick up" avec l'aide d'objets qui ne pourraient autrement obtenir.Au glayv même temps possible pour un court laps de temps "chargé" avec le feu, la glace et de l'électricité, ce qui est utile dans le combat et pour résoudre des énigmes.

Dark SectorDark Sector
Beaucoup d'ennemis sont tout à fait capable de se tenir debout pour vous-même - ce que vous n'avez pas le temps d'être vu. Le système de cacher de ce qui est vu dans d'autres jeux n'est pas très différent - caché derrière un coin et palite à votre plaisir.

Markus Fischer

L'intro premières images permettent suspect Dark Sector en étroite association avec une célèbre série télévisée Splinter Cell - très semblable à Entourage (en dépit de la prétendue différence des genres, et d'autres nuances), mise en scène de nombreuses scènes et la direction dans son ensemble. Mais nous ne devons pas céder à la provocation: Ubisoft avec la création de nouvelles aventures dans l'Amérique du "Baltic" ont en commun si ce n'est que l'apparence des personnages principaux et leur prédilection pour le noir des tenues spéciales. Beaucoup plus en commun avec Dark Sector avec un Gears non moins célèbre de la guerre, dans laquelle les employés Digital Extremes - même si elles ne sont pas le premier - "esquissé" de nombreux éléments de gameplay, notamment l'angle de vision, et aujourd'hui, est devenu la norme pour le système de genre d'abris. Bon ou mauvais? Essayez de comprendre.

Voyage Lazrii commence avec le schéma habituel de la «ruée-pointe fusillade". Les opposants à donner des portions modérées de trois ou quatre personnes à la fois, et l'affirmation des particuliers ou remarquables capacités intellectuelles, ils ne diffèrent pas. Seulement de temps en temps vérifier votre force tente de déborder si bien visant lance grenades, sur lequel est vraiment mieux de rester à l'écart. Certes, le prologue se termine joyeusement - élégant, duel, même offensivement court avec un hélicoptère, après quoi l'histoire fournit une forte, mais son tour prévisible et votre mentoré rejoindre les rangs ramassé une infection inconnue, alors que dans le même temps devient le propriétaire de la glayva soi-disant, l'air cool comme un shuriken géant. C'est alors que Dark Sector, et montre ses vraies couleurs.

Dark Sector Du ciel à la terre
À l'époque, Dark Sector a été l'un des premiers jeux a officiellement annoncé sur PlayStation 3 et Xbox 360 (qui en 2004 a eu lieu sous le titre de travail de la Xbox 2). Toutefois, si vous lisez la presse d'aujourd'hui communiqués il ya quatre ans, a découvert un fait intéressant: aucune de ces Lazrii et muté citoyens soviétiques, et personne ne bégaient pas. Le jeu se déroule dans un futur lointain, la station spatiale. Le protagoniste ne pas devenir une victime du virus - mais il a été le fier propriétaire d'une spéciale multi-fonction, qui se trouve dans une variété de capacités et peut supporter habitants hostiles l'esprit de ladite station. Soit dit en passant, quelque chose comme nous promettent maintenant aux auteurs d'un autre thriller prometteur, Dead Space à partir de l'éditeur Electronic Arts.

Dark SectorDark Sector
attaque frontale - pas toujours la bonne décision. Un groupe de "glayv + gun" est simple, mais dans la pratique est extrêmement efficace.

Il s'est envolé, mais a promis de revenir

Glayv également être appelé l'un des principaux avantages du système de combat, et Dark Sector, cependant, peut-être son principal défaut. L'idée d'une arme universelle, convient à la fois au corps à corps et à distance, mais pas nouvelle, mais mérite certainement louange. Glayv peut faciliter la gorge tranchée par les ennemis qui osent se rapprocher, en même temps se débarrasser de l'ennemi moins courageux, préférant le feu par intermittence avec la distance supposés sûrs. En outre, il contribue à résoudre des énigmes glayv sans prétention, qui sont pleins de niveaux, il devrait également être considéré comme une telle clé, sinon la totalité, puis la majorité des portes - un bien calculée jeter Hayden pourrait facilement venir à bout d'un cadenas lourde, soit une réduction de gros de la chaîne de verrouillage de la porte. Une mauvaise - fasciné par un nouveau jouet, les développeurs complètement oublié l'autoguidage fonction, mais il quelque chose dans le secteur sombre serait certainement utile, et il est en liaison avec glayvom. Bien entendu, ajuster la vue en utilisant le bouton analogique droit n'est pas trop dur (la bonne, la gestion, en général, ne reproche pas) - mais pas toujours pratique, surtout en combat rapproché avec un monstre trop agile, ou en terrain ouvert .

Le second problème - visées à l'énigme, la plupart d'entre eux aiguisé par glayv et donc trop monotone. Bien sûr, Dark Sector - ce n'est pas The Legend of Zelda, mais cent et la première à ouvrir la porte à l'un des trois ou quatre options disponibles pour un peu fastidieux. Et rien d'autre Digital Extremes employés ne viennent pas, et, en général, pas essayé. Est-ce que semblent jouer Dark Sector s'ennuyer? Oui - si vous ne se considèrent pas les fans de "viande".

Dark Sector Vol du bourdon
Bien que la version de Dark Sector sur Xbox 360 et PlayStation 3 ne sont pas réels, les possesseurs de PS3 reste encore un petit bonus - avec haut-gyroscope, ils peuvent gérer glayva vol, tout comme en caractères Heavenly Sword dirigé flèches, et d'autres variétés de coquillages. Certainement pas la fonction la plus utile dans le monde, mais il donne le gameplay un peu de variété.

Dark SectorDark Sector
Steal une mitrailleuse avec lui, malheureusement, ne fonctionne pas - mais pourquoi ne pas tirer tous les ennemis proches traîner? Les premières minutes du jeu: le monde est encore privée de peintures, et Hayden n'a aucune idée de ce que le destin l'attend.

Petty bonheur

Mais pour les fans de shoot avant ou deux membres déjeuner ici maintenant étendue, et ils sont sur le sujet de cet examen sont tenus de prêter attention. Non seulement pour la glayva universalité ci-dessus, mais pour beaucoup de non-évident au premier abord, privnosyaschih petites choses dans chaque chose de leur propre lutte. Il ne s'agit pas d'ordonnance sur la scène pré-scriptées - comme bien aujourd'hui dépourvus de tout jeu - et sur les coïncidences qui font modèles dans le monde entier de Dark Sector est de plus en plus sévères, plus vivante et diversifiée. Des exemples de ce qui peut prendre jusqu'à une limite fixée, peut-être, l'un des plus mémorables.

Au cours d'une fusillade acharnée avec un peloton de soldats lazriyskih Hayden sur les lieux semblaient lourdes géant de la taille d'un chalet. Créature a commencé tout casser et tout le monde sans discrimination, avec le même enthousiasme et la précipitation de notre héros et ses ennemis. Bon gré mal gré, ont dû quitter l'abri et sortir en rase campagne - où lazriytsy tenté en vain de calmer le monstre des coups de feu, sans oublier de tirer de façon intermittente et dans le sens de Hayden. Au milieu de la bataille qui a été entre deux feux: en face de la montagne monstre derrière - les soldats.Screen a été peint en rouge-menaçant, Game Over semblait inévitable, mais en ce moment le voleur a couru dans la malheureuse «tsereushnika" décombres. Fingers eux-mêmes ont appuyé sur le saut et en même temps - retira à le stick analogique gauche. En fin de compte, «cadeau» destiné glavgeroy, battant dans certaines à quelques centimètres de lui et lazriytsev écrasés, avec enthousiasme palivshih à l'arrière de Hayden. Un problème est devenu de moins en nombre d'impressions!

Dark SectorDark Sector
Rencontre avec le premier «patron»: hélicoptère malveillants certainement longtemps dans les mémoires qui ont joué dans le secteur sombre. Open space - juste une illusion. En fait, vous ne serez jamais abandonner l'itinéraire pré-planifié.

Compter les bénéfices

Dark Sector se terminant est clairement allusion à une suite possible - qui est devenu encore plus susceptibles, après une première plutôt réussie et les ventes confiance au premier abord. Le mal est puni, mais sa principale source de sons, et même le sort de votre quartier n'est pas très claire - le dénouement laisse sans réponse de nombreuses questions. Ce qui n'est pas une raison pour rétablir l'équité et un ans et demi, bien travailler sur les bugs?

Dark Sector croissance professionnelle
Armes (et pas seulement glayv) dans Dark Sector mérite une autre histoire. Tout d'abord, le bien que beaucoup, et chacune a ses avantages et ses inconvénients. Deuxièmement, il ya certaines nuances liées à l'utilisation - en liaison avec glayvom, pour ainsi dire, en dehors d'elle. Troisièmement, trouvés ou achetés sur le marché noir - donc pas pour l'argent, et des roubles soviétiques! - Les armes peuvent être améliorées, la transformation d'un fusil de chasse ordinaire en quelque chose d'assez incroyable. Nous ne devons pas oublier qu'en plus de glayva Hayden est en mesure de porter une arme et seulement (option) une carabine, fusil de chasse, ou le complexe de missiles anti-aériens même. Plus, bien sûr, des grenades indispensable, également représenté par plusieurs espèces. Un autre point important: la plupart des troncs, perdu adversaires, dans les mains du virus a infecté le protagoniste, après une courte période refuse, vous forçant à plusieurs reprises d'utiliser une arme à feu - mais pas trop longue portée, mais fiable.

Dark SectorDark Sector
Photo endroits sombres, et d'autres sources de lumière très pratique. La couleur rouge de l'écran pour rappeler qu'il est temps de s'inquiéter de la santé.