Plate-forme: PlayStation 2 Genre: RPG Editeur: Midway Développeur: Sacnoth
Essayez de vous rappeler au moins un JRPG, action qui se produisent sur Terre. Les développeurs utilisent rarement, même pseudo-motivations, préférant faire allusion et référence dans le monde réel, mais ne pas utiliser ses éléments dans leurs jeux directement. Est-ce un produit KOEI toujours été à cet égard de la foule, et maintenant plus de gens de Sacnoth démontré si l'originalité, ou l'absence de leurs propres idées. Mais, nous avons encore y faire face.
Ainsi, sont transportés vers l'Asie au début du 20 ème siècle. L'armée japonaise se prépare à occuper la Chine, elle, mais - que l'historique des événements du jeu, qui tourne autour d'une mystérieuse jeune fille (Alice), de sorte son garde du corps (Yuri). Derrière cette paire de chasse aux sorcières Roger Bacon, que Alice nécessaires à la conduite d'une cérémonie magique, avec des conséquences tragiques pour le monde.
Bien sûr, JRPG ne peut se passer une bonne soirée, c'est la collecte des héros. En ce sens, Shadow Hearts est clairement à une hauteur - ont volé jusqu'à la personnalité originale, et un changement de commandement au cours de l'histoire est toujours justifiée logiquement et ne cause pas de problèmes pour le passage, qui a été observé à plusieurs reprises dans Final Fantasy. Et enfin, comme vous le savez tous, le protagoniste des chanoines de JRPG simplement supposé avoir un terrible secret ... bien, ou du moins devrait parfois penser à son enfance difficile et fenêtre glissante. Il s'avère que notre Yuri n'est pas un ignorant dans le surnaturel, et il est ... la possibilité de fusionner avec les âmes des monstres. C'est cela, rien de plus, rien de moins. L'idée est que comme le battement d'un certain type de créatures accumuler des lunettes spéciales. Une fois le numéro que vous souhaitez, vous pouvez gagner dans mon esprit subconscient du monstre, après quoi il devient disponible pour une fusion à tout moment. En général, le subconscient est nécessaire non seulement à cette fin. Tout au long de l'âme jeu monstres tués va déchirer le héros, l'augmentation du niveau de "Inner Malice". Dès que la conscience atteindra la zone rouge, elle se concrétise et vous frapper. Ceci peut être évité dans le temps est devenu fort détruire les fantômes de son monde intérieur. Broken la métaphysique, vous le savez, et pris à la lettre.
Le problème est que la plupart des innovations Shadow Hearts ou aggraver gameplay, ou simplement ne pas trop claire pour être positifs. Par exemple, L'Anneau du jugement, analogique local de la bande de la récente Hoshigami (PSX), bien sûr, peut être appelé un substitut intéressant pour le générateur de nombres aléatoires. L'essentiel est que l'ellipse est en cours d'exécution de la bande, vous souhaitez vous arrêter à l'un des secteurs ombragés.Le résultat serait soit quelque chose de positif (Joint Strike de héros, le rabais si vous achetez des armures, etc), ou négative. Il semble que des sons intéressants, oui? Mais le fait est que ce matériel soit utilisé chaque fois que possible, y compris au combat. Bien mieux il serait la possibilité de plus, qui seraient applicables dans des cas particuliers. Mais depuis ... pour la millième fois de suivre cette bande de stupides d'entre vous seront déjà trop gentil.
Mais peut-être que vous voulez savoir sur l'essentiel - la qualité de l'intrigue, car le contenu de détail serait sadique. Traduit en anglais bien fonctionné, même si, bien sûr, ce n'est pas le niveau de la localisation des dessins et modèles de travail. Ceci est clairement confirmé par la qualité d'agir voix, qui vient de se pitié de l'argent (c'est à dire ne pas embaucher des professionnels) plutôt que de détruire les scènes-clés, qui peut être vu que par un mélange de rire et le dégoût. Ou du moins de désactiver le son. Mais si vous le faites, vous privez-vous ... l'un des meilleurs RPG bo, qui n'est apparue que récemment. Peut-être le fait que la musique avait une main dans, y compris l'incomparable Mitsuda Yasinori (Chrono Cross). motifs asiatiques dans l'histoire et le design met parfaitement en valeur le local comme la musique, qui a réussi à utiliser les éléments et le chant.
Il est dommage que dans le domaine des graphiques spéciaux Shadow Hearts se distingue rien en comparaison avec le dernier RPG de la PS one. Est-ce que la texture lisse, un peu plus de polygones et des effets spéciaux les plus riches. Dans ce cas, les idées et le design est beaucoup mieux que la mise en œuvre technique spécifique. Il est possible que les auteurs n'ont tout simplement pas le temps pour un moteur complet, parce qu'ils voulaient la sortie du jeu le plus tôt possible. C'est pourquoi, en dépit d'un concept intéressant pour obtenir quelque chose qui est dans le même stade de développement comme le premier RPG sur Dreamcast - Evolution et Stalkers temps. Il ya aussi le manque d'idées originales, qui en aucun cas influencé l'attitude de jeux par les joueurs. Je pense que dans ce cas, le verdict serait: «ils ont juste pris en pitié le temps et d'argent." Le seul problème est que par la libération de ces jeux, Sacnoth jamais assez d'argent pour SuperProject. Heureusement, le jeu Shadow Hearts peut être, si la barrière des 100.000 exemplaires vendus au Japon est toujours en cours. Mais à peine six mois ... et SH absolument personne aura besoin.
|