Ayant survécu à un naufrage, notre héros, un jeune pirate, tourne sur l'île mystérieuse ... Selon des rumeurs, alors dirigé par une déesse du mal, attiraient les marins à "visiter le paradis" et essayer de trouver enfouie dans les profondeurs de son trésor. Se trouvant sur la rive, le héros trouve immédiatement une amulette antique, capable de transformer son propriétaire dans les Black Corsair est terrible (en théorie) démon. L'île est habitée par des singes et d'autres «mal» ennemis. Nous allons pour survivre, pour trouver des pièces de navire dispersés autour de l'île, et la collecte de navire à quitter le lieu maudit.
 | |  | cible de la console sur le PC dans le jeu est une pure torture: pour ne capturer que cible la plus proche, les garanties qui entreront - no. | | Rendez-vous sur les vêtements. La première bataille avec les singes - et l'idée du jeu déjà arrivé. | Le nom du héros est tout simplement - Francis Blade, et laisser à l'extérieur, il ressemble à une danseuse Nikolai Tsiskaridze, pas Johnny Depp, ses armes - l'épée et le pistolet, pas un charme envoûtant du capitaine Jack Sparrow, mais il aspire à l'aventure, comme de nombreux joueurs, les amateurs de marine Les voleurs ... Il est courageux, débrouillard et rusé. Liste des avantages qui se passe depuis longtemps, mais essentiellement Blade - un type classique pirate. Non et non à nouveau, il n'aimait pas le héros de Depp. Mais comme le jeu va à l'été, on trouve tout autour de lui rappeler involontairement. Même si le protagoniste a été le docteur Livesey, Pirates: Legend of the Black Buccaneer encore être comparée à le succès du film "Pirates des Caraïbes. Dead Man's Chest ». Pour libérer un jeu de pirates juste après la première - un geste risqué. Mais à Widescreen Games tricher. Protagoniste appris astuce de Prince of Persia, et maintenant personne ne peut dire que la demande du Black Buccaneer Disney. D'autant plus basé sur le film a un match officiel. Pirates: Legend of the Black Buccaneer - une fusion intéressante de "Prince of Persia" et "Pirates des Caraïbes".
Le jeu ne souffre pas de type "Prince" maximalisme. Et il ya là une certaine insinuations légère, qui, d'une part, indique que la plupart des créateurs des idées jetées sur le Midway, et de l'autre - qui distingue un jeu de la acrobatiques sursaturé Warrior Within et Deux Royaumes. Si les fluctuations de lame sur la barre transversale, permet alors pas si habilement, que le prince, pas si spectaculaire et gracieuse. Ses mouvements sont maladroits, il peut littéralement coincés sur un terrain plat. Mais c'est à partir de cette maladresse il ya un désir plus souvent de suivre le développement de l'intrigue ou avec un grand plaisir pour résoudre une énigme, qui, bien que pas bouclé, mais naïvement doux et simple.
 | |  | Tout puzzle dans Black Buccaneer pouvez rejouer - il suffit de cliquer sur le levier spécial. | | Black Corsair propre personnalité. | Black Buccaneer otschipnula pièce de «Le Prince», un peu - de "Le Corsaire" (présent dans le jeu et le thème du navire) - mais j'ai tout à fait frivole, certains enfants, un bon jeu d'action. chapiteaux libre. Le sang est remplacé par des flashs lumineux, et les monstres ne sont pas si terrible cette nuit-là à jouer le Buccaneer noir avec des lumières sur. Recueil des âmes ennemis morts, vous pouvez échanger contre quelque chose d'utile. Ou achetez-vous un tueur en combo. Deux fois "LMB" trois fois "PTP" (ici - "le bouton droit de la souris) - et directement à partir de l'omoplate se coupe facilement sur n'apparaît nulle part un singe.
membres sectionnés, sanglante "mochilovo" et tout le reste totalement étranger à la Black Buccaneer. Cette version allégée de "Le Prince", le piratage d'aujourd'hui sur le sujet à la mode, qui est le plus effrayant de la transformation de la lame au Togo, le Corsaire noir: au lieu de la tête du héros - le crâne, au lieu de l'âme éprise de liberté cape et d'épée marin - île ego fantôme grimaçant. Même si vous faites une erreur dans un puzzle, il peut toujours être battu. Appuyez sur un levier pour le salut - et les boîtes (et dans le noir est la Buccaneer pièces du puzzle - c'est exactement le mouvement de boîtes) sont retournés dans leurs lieux d'origine. Une autre option replay - une sauvegarde simple. SEIV-points aux niveaux d'abondance se sentir en confiance dans l'étape suivante. Le jeu est pour les enfants et dirige son enfant devrait avoir une assurance en béton d'un deuxième Sky Black Buccaneer ne descend pas sur l'enclume du héros.
L'assurance est le plus important. En Widescreen Games n'a pas peur de fixer ensemble les deux se ressemblent, après l'air fioritures thème Depp (aventure dans les Caraïbes, plus excitante printsevskoe pièges saut), mais il n'est pas trop habilement. To Black Buccaneer déjà devenu un jeu à succès, les créateurs ont dû passer plus de temps sur la photo (une chute d'eau artificielle, un écran à travers lequel il est impossible de passer - c'est encore cinq années de vieille technologie) système de combat, et une lame interpolation de mouvement - de rendre le jeu plus mature, plus sérieux. Unnatural émeraude feuillage, trop simple bataille avec les opposants et le serrage ridicule du héros - tout ce qu'il se sépare du titre d'un bon match. Jusqu'à présent, elle est tout simplement mauvais - mauvais que tout ce qui est créé à partir des idées des autres, mais franchement et sincèrement. Chance de sortir chez les personnes Widescreen Games s'est établie, elle-même ne l'utilisez pas. Bien que un an plus tard, lorsque la campagne publicitaire "Pirates des Caraïbes 3", le studio sera une belle occasion de terminer le même commencé.
 | Yo-ho-ho, tout va bien! | Nous ne savons pas pourquoi c'est arrivé, mais le "pirate" jeux récents a développeurs beaucoup plus frustrant que de joie. Encore plus choquant, c'est que souvent le "pirate" de carrière trébuché notre société. "Corsaires 3" cool entaché la réputation des études russes, et tous ces jeux à tous. mouton noir sur ce fond sombre semble réimprimé en 2004, Sid Meier's Pirates!, qui a réussi à restituer l'intérêt des joueurs à l'aventure romantique sur la mer.
Vient ensuite une brève accalmie, après quoi il a été clair et Black Buccaneer. Le jeu a continué le cas de Meyer, et maintenant le "pirate" est l'action en prévision de ses deux sauveurs - gaillards:. Blue & Grey, et l'Odyssée du capitaine Blood " Si Akella coup ne survivra pas à la libération de ces deux jeux l'été prochain et si elles ne prouvent pas une affreuse, à l'automne 2006 doit passer sous le signe de Jolly Roger.
|