Eh bien, les orcs de la Ashan monde - les créatures de fiction. Sinon il ne serait pas très agréable de se moquer d'eux freaks avec le sort des victimes de l'injustice de l'homme et d'ardents défenseurs de la liberté et l'indépendance. Toutefois, cette foule bigarrée, accompagnant les cris de «Hugo-bull!" Chaque langue phrase-leader à égalité, il est impossible de regarder sans rire. Ils caricature que Guinplen Victor Hugo - peut-être à cause d'eux et personne ne prend au sérieux, menaçant même de grogner et de se balancer axes.
Insérez histoire amusante et pour une autre raison - ils ont mis le moteur du jeu. Quirky designers utilisant le mode de combat classique d'animation, représenté comme esclaves écrasés gobelins pierre et gremlins salue salué l'arrivée de la délégation de l'Orochi. Toutefois, si les esquisses dessinées à l'aide de cette méthode sont obtenus très bonne, des batailles épiques de tomber dans une sorte de parodie.
En règle générale, on estime que les programmeurs n'ont pas le temps pour le vol de kartodelov pensée. Dans les scénarios, par exemple, il y avait beaucoup plus de héros et de monstres, qui, selon la parcelle doit être «juste parler». Toutefois, le pointeur de la souris sur tous les virages même en une épée rouge. Qui a empêché de le faire à cette fin un curseur spécial? Une bagatelle, et désagréable.
D'autre part, c'est une bonne chose que, dans ces vénérables compagnons, que Nival, a néanmoins quelques moments de «Novichkova. Si nous le considérons pas comme inexpérimentés ainsi que d'une nouvelle approche pour les entreprises, cette qualité est même nécessaire. Sans aucun doute, que cela a aidé Nival ont une autre course intéressante, avec la mécanique particulière et le caractère propre.
 | |  | Goblins, le plus grand plaisir des fans de Dark Messiah, très, très similaires à leurs homologues de la saga de Sarefe. Orcs - beaucoup moins. | | Pour gagner le concours de gobelins offrir le héros de voler votre adversaire quelques têtes. Oui, les orques sont en concurrence qui tuent plus de personnes. Gagnante sera le leader. |
Après l'éclipse, ne pas agiter leurs poings orcs Ashanskie émergé pendant les guerres de la première éclipse, quand les veines des esclaves et des prisonniers ont été Vliet sang des démons. Centaures dérivé d'un semblable, mais moins savoureuse processus de juments cauchemar (Nightmare). Parmi ceux-ci, on peut dire, colleuses, fait bataillons spéciaux qui ont contribué à refléter l 'invasion de serviteurs Ka-Belet (la caractéristique principale de la nouvelle mythologie héroïque, si quelqu'un a oublié). Cependant, le peuple ingrat, plutôt que d'ériger un monument à la orku inconnue, a de nouveau décidé d'utiliser camarades d'hier dans les bras comme des esclaves et des bêtes de somme. sang démoniaque sauta dans les veines de orc ... et les développeurs n'ont pas manqué de profiter de cette.
 | "Je savais donc toutes les constantes? | Supplément de sortie distingue une autre fonctionnalité intéressante - sur le disque apparaît finalement un manuel détaillé (pour la version 3.0 comme le jeu lui-même) sur la plupart des aspects de la cinquième "Heroes". Il est intéressant que ce n'a pas été créé par les développeurs, et la communauté internationale, les fans de Heroes of Might & Magic sous les auspices de l'âge du site de Heroes. Le guide couvre le jeu de base et les deux additions. Ici vous pouvez trouver les coordonnées de tous les héros, y compris les duellistes, la description et le développement des capacités, des compétences, des créatures et des bâtiments, ainsi que de l'aide sur les bases de la mécanique du jeu. Il est vrai que parfois informative a été sacrifié à l'esthétique, si les graphismes ont été seulement quelques icônes de compétences et de sorts, sans signatures. Toutefois, les formules nécessaires et constantes que vous trouverez en abondance. Hélas, sous forme papier par exemple un livret dans la boîte ne sera pas mis - à la tête de près de 350 pages! En outre, dans le dossier du jeu vous seront utiles en application des habiletés de roue, en indiquant clairement le potentiel de développement que les différentes classes, et des caractères individuels.
 | |  | Campagne pour nécromanciens, il y avait en plus non seulement à la demande de l'intrigue. Dans Le Seigneur des mécaniciens Dead plus compliqué de la résurrection des morts sur le champ de bataille. Maintenant, en fonction de la qualité de «matières premières» peuvent revitaliser non seulement les squelettes et les zombies, mais aussi de se livrer à tout autre niveau. Serait suffisamment d'énergie sombre. | | De nouvelles opportunités - de nouvelles inquiétudes. Réalisation d'une attaque de plongée Rush, griffons perdu quelques mouvements de la cellule de départ. Et quand ils revenaient, il y avait déjà les Centaures. En conséquence, les troupes "croisées" en deux cellules, et les centaures ne pouvait pas attaquer les Gryphons, debout près d'eux. |
Plus en colère ... Encore plus en colère! tactique Orochi tourne autour de leur capacité à se mettre en colère - et la «chute» hors de lui. Détruire un peloton ennemi, ainsi que la perte et convivial, faire svirepet poludemonov. Cyclope se mettre en colère, peut-être même gobelin avaler en même temps modifier la santé. Une fois la rage dépasse une valeur critique, les soldats se renforcent, les chamans acquérir de nouvelles compétences magiques, mais centaures commencent à tirer sans manquer (a seulement trois degrés de brutalité). Mais il est nécessaire de manquer un moment et de creuser jusqu'à un couple de coups dans le nez, comme la stagnation ralenti Redskins ... Qu'est-ce? orcs Green - hier! Alors, assis dans la défense des troupes rapidement se calmer et rester sur les haricots, +0 à tous les paramètres. Bleeding les barbares (comme on appelle les anciens chefs orc) consiste essentiellement à trouver de nouvelles façons de mettre rapidement la tribu dans la frénésie de bataille. Magic dans le sens habituel du terme les nouveaux barbares n'est pas disponible, sauf pour les mascottes avec les incantations nécessaires. Mais les orcs sont capables de résister à quelqu'un d'autre la sorcellerie - chaque type a ses propres charmes antinavyk.
 | |  | Pour une attaque de mêlée du Cyclope utilise un viseur laser. Pour de longues distances - debout à côté de l'gobelins, si elles existent. | | Au lieu de la magie, le cri de guerre des orcs, qui consomme également de mana. |
Sur un autre de dormir! Supplément ressuscite et améliore également les moments populaires de la série au début des jeux: objets préfabriqués, première apparition dans Heroes of Might & Magic II: Prix de la Loyauté, et mises à niveau de remplacement de Heroes IV. A partir de maintenant, toute amélioration des écluses existantes paru dans tous les jumeaux. Réapprovisionnement différente de la «rétro» en tant que paramètres, et les capacités. Certes, le Quatuor a été choisi mutuellement exclusives, comme dans "Tribes of the East" dans l'armée est autorisé à recruter l'une des options - une fois la construction nadstroennoe permet d'accéder simultanément à tous les trois variétés de ses habitants. En outre, pour un prix modique forces connexes peuvent être converties dans l'autre. Cette option est devenue disponible et les héros - aujourd'hui la ville dispose d'un bâtiment spécial, où ils peuvent être recyclés, donnant les compétences et les capacités vieux et en remettre de nouveaux à la place. La flexibilité potentielle de la tactique se développe énormément!
Dernière Heroes? Pendant ce temps, Ubisoft a publié une version spéciale du collectionneur de Complete Heroes, qui, en plus des tonnes de matériel bonus qui comprend tous les jeux de base et ajouter la série, la finition avec juste "Tribes of the East". Le mot complet, que "Heroes" ne sera plus? Probablement pas, en fait, devant nous n'est pas la première "complète" de collecte. Dépôts de nouvelles opportunités dans Heroes V est toujours là, c'est juste l'intimidation du nouveau moteur est plus supporter.
|