Îles Evil: Lost in Astral

Îles Evil: Lost in Astral
Dans l'univers "Rage" tranquillement mais sûrement et, inévitablement, a éclaté la vie: premiers adeptes de N_Game Studios publié à but non lucratif Legends Allods alors apparaître sur le marché des jeux mobiles Nivalovtsy, et, enfin, ce fut le tour promis l'automne dernier d'ajouter: «Maudit de la Terre" .

Îles Evil: Lost in Astral
Zombies ne sont pas faciles à surmonter ...
«Maudit de la Terre: Vous avez oublié dans l'Astral" - il est tout à fait plus d'habitude (seulement maintenant en retard 6 ans), qui raconte une nouvelle histoire impliquant scénario aux événements de l'original. Nous avons de nouveau de retour à l'épanouissement Hypatia, blanc de neige et chaude Ingoes Suslanger, visite des lieux familiers et rencontrez des personnages mémorables. additions événements se produisent en même temps que l'histoire des terres maudites ». Nous n'avons même pas eu à faire face aux conséquences des actions Zach (le protagoniste du jeu original), rétablissement de l'équilibre, les favoris avec facultés affaiblies. Pour ne pas dire que l'histoire brille par l'originalité et rebondissements, mais les joueurs intéressés tout à fait capable. Surtout dans le jeu deux fins: une alternative nous le verrons, vont toutes les missions secrètes. Dialogues richement décoré simple, mais l'humour de bonne qualité.

Les développeurs ont changé un petit système de rôle. Au lieu de caractères librement pompé ont été introduites des classes avec leurs principales caractéristiques et styles de jeu. Une certaine liberté de développement nous ont quittés: le guerrier facilement mémoriser quelques sorts, et l'archer ou un voleur - va apprendre les rudiments de la mêlée. Vous ne savez pas si une telle innovation, comme les fans de l'original, mais l'équilibre est sensiblement sous-règle.

Le jeu lui-même est très diversifiée: nous aurons et de ramper, se cacher des ennemis, et mis le feu dans les batailles impliquant des dizaines de grands combattants. Même si cette action est venu au premier plan, composante tactique est toujours bonne. En fin de compte, personne ne prévient présentent un niveau élevé de complexité et de réfléchir à chaque action, chaque étape.

Îles Evil: Lost in AstralÎles Evil: Lost in Astral
Le camp est peuple libre ne nous connaissent pas par la partie précédente. Le vieux moteur se porte bien, et donne parfois des photos vraiment belles.
Pas tout le monde, bien sûr, trop cool, les lacunes manque complètement. Les graphiques peuvent facilement effrayer. Le moteur produit délicieux tableau pour son âge, mais le jeu ressemble encore à un étranger depuis les temps anciens (tel quel). Les amateurs de shaders complexes et éclairage dynamique ne sera pas examiner cette question. Mais l'excuse que certains nouveaux objets flous textures basse résolution, no.Parfois, il ya aussi des bugs qui sont un peu gâcher l'impression de gibier.

En général, le projet a été un succès. Bien sûr, aucune comparaison avec les RPG modernes ne tient pas debout, mais comme une variation sur le thème "Cursed Lands» semble très bien.

Îles Evil: Lost in Astral Sounds of the votes ...
Îles Evil: Lost in Astral

L'un des mérites incontestables du jeu peut être considéré comme la voix excellente qualité. Malheureusement, tous les acteurs ont réussi à attirer au projet. Le jeu n'est pas voix expressive Dmitri Nazarov, Aleksandr Lenkova et plusieurs autres acteurs, mais d'écouter le dialogue toujours amusant.

Îles Evil: Lost in AstralÎles Evil: Lost in Astral