Spore Creatures

Impression générale

lois inexorables du marché, en face d'eux ne peut tomber en admiration. Ce qu'ils ont fait pour livrer une autre idée originale des créatures Spore de Will Wright directement dans la poche de l'habitant. Et, comme dit le dicton, "il fut ainsi." Mais "voir" si nous pensons qu'il est «très bonne»?

Au lieu de trois dimensions Crank - sprites plats sont très étrange marchant de côté pour le monde en vrac. Au lieu de cela, un éditeur flexible - un ensemble de parties fixes de l'organisme (ploskih!), qui est autorisée à rotation, échelle, et plus ou moins arbitrairement combiner. Graphics semble encore plus comme un torchis, de la bouillie bavoir décoration. Plusieurs étapes de "vie" quartiers ont été réduits à une seule chose - être portés par une planète inconnue n'est pas quelque chose "de" pas "pour" une soucoupe volant mystérieux, tandis que "les voix-off" texte accuse les étrangers dans des expériences génétiques. La reproduction et la «cession» de gènes étrangers est toujours en place, mais les mini-jeux a augmenté et le nombre et la diversité. Nous ne sommes pas seulement des «amis» et «se battent», mais, par exemple, qui fonctionne à sa race copains. Toutefois, si un peu distrait de la gloire de la célèbre "frère aîné", quoi qu'il arrive, il s'avère que nous avons vu dans un certain nombre de "simulation de l'amitié» ou JRPG pour la DS même, quoique dans un entourage différent.

Spore CreaturesSpore Creatures
Ici, comme dans les versions plus anciennes, les plus efficaces en termes de survie de la créature - pas forcément très jolie. Plutôt le contraire. Comme, tout est clair: toutes les actions du possible, refléter les icônes, mais parfois difficile à comprendre ce qu'ils représentaient, et, surtout, pourquoi elle est nécessaire.