Si l'homme pouvait se contenter de ce qui n'a pas mis en sac d'un pour un voisin à la propriété, il allait toujours jouir de la paix et la liberté. (Jean de La Bruyère)
2005 Britanniques de Codemasters qui n'est pas partagé avec les Tchèques de Bohemia Interactive, après quoi les deux sociétés vont joyeusement se sont séparés: l'un a pris la complexité de la conception de simulateurs de fou armée, et l'autre ... sorte de faire la même chose. Dans les quatre années passées guêtres avec les développeurs de Bohemia Interactive a déjà récolté deux ArmA, et les deux jeux sont créés, disent-ils, dans la meilleure tradition de Operation Flashpoint. Eh bien, Codemasters a finalement sorti Operation Flashpoint: Dragon Rising - et c'est un euphémisme, trompé les attentes du public. Tous espéraient voir un autre simulateur de combats à l'honneur avec le niveau de sophistication et de réalisme, les Britanniques ont fait de même pure console de tir avec les Chinois comme des cibles. En conséquence, Dragon Rising n'a pas été dans la meilleure position: désormais en concurrence avec le pas monstrueusement complexe et hostile aux nouveaux arrivants ArmA 2, et avec un brillant, ma chère (stupide, comme un bouchon, si) Modern Warfare 2. Et, hélas, le swing Hollywood scène Infinity Ward, pour des raisons évidentes, est supérieure à la nouvelle Operation Flashpoint presque sur tous les articles.
 | |  | Partenaire dans cette peinture de guerre est facilement confondue avec l'arbre | | Ride the véhicules blindés envoyés, malheureusement, rarement |
Cap déforme la tête Dans le processus de développement de Dragon Rising Codemasters PR-office luttent écrasé une larme de nostalgie des fans de la première Operation Flashpoint. personnel Talkative promis un immense territoire, des graphismes incroyables, un niveau sans précédent de réalisme, la capacité à gérer la technologie. Et toutes ses promesses et les développeurs semblent être conservés, mais pas autant que prévu fans de la série.
Théoriquement, il ya vraiment une taille impressionnante de l'île, où un jour et planté Marine Corps, qui est venu à l'aide de la Russie. La carte montre la taille zone de traçage (impressions subjectives) près de l'ensemble de la Sibérie: les termes de forêts, des champs, où certains fleuves et les projections du lac. Le problème, c'est que toute cette étendue directement dans le jeu ne le sentait pas. Si le même ArmA 2 travail a débuté à quelques kilomètres du centre des événements, mais nous sommes de choisir le meilleur itinéraire vers le but et la tactique de l'emploi, puis bagarre Dragon Rising commence brusquement et sans avertissement, immédiatement après l'atterrissage.
 | |  | Si le héros abattu ne suffit pas d'appeler le médecin avec une seringue magique | | Ne soyez pas surpris si littéralement à bout de bras sera un appareil ennemi. Ces règles déjà là |
Typiquement, un groupe de quatre hommes chassés de deux cents, au maximum de trois cents mètres de l'ennemi jusqu'à présent à courir n'est pas nécessaire - dans une telle situation serait prise dans l'herbe à l'automne, tandis que la Chine a dépassé balle. Tous les objectifs supplémentaires à portée de main, trop: par exemple, les systèmes de défense aérienne pour exécuter une centaine de mètres, et cinq cents à la position de l'ennemi - est sur les normes locales, monstrueusement bien.
Cependant, les développeurs voulaient encore à créer un sentiment que les distances sont assez impressionnants, et tourna la bataille dans le pays fonctionne. Ainsi, la course de cent mètres autant un combattant dure 35 secondes (même pas près de se coucher, nous observons une norme minimale de l'armée russe), une jeep militaire à pleine vitesse passe sur un mile de long cinq minutes, les hélicoptères volent trop lentement et tristement. Ainsi, le pays d'origine de la distance a été reflété dans la fusillade. Pour lutter vraiment dur, mais seulement en raison du fait que les quartiers des soldats - chatons aveugles, qui, avec vingt ennemi étapes ne vois vraiment pas. En outre, viseurs optiques sur les fusils, qui dans la vraie vie peut entraîner feu de tireurs embusqués à une distance pouvant aller jusqu'à 600-800 mètres, dans ce cas sont quelque chose d'un accessoire de mode, ne sont pas vraiment plus. Pour cette raison, chaque rencontre dans un long, mais tout à fait une fusillade insensée. Beaucoup de fumée, de tir, mais confondant - un peu. Afin de ne pas perdre toutes les balles "dans le lait", il est absolument nécessaire de choisir un adversaire à distance crachant presque, de sorte que chaque bataille est divisé en deux étapes: le système nerveux détalent sous le feu ennemi, puis brutale ennemis tir à bout portant. Et tout cela est étrangement penser à la même Modern Warfare 2 dans les champs.
 | |  | Est-ce que voler en hélicoptère une seule fois pour l'ensemble du jeu | | Détruisez le feu fusil équipement n'a pas |
Début de la guerre, quand ils veulent, mais finissent par - quand ils le peuvent La mission est construite sur un schéma éprouvé. Presque tous les patrons des objectifs de la conférence de texte dit à sec avant la bataille, et pendant la bataille sont pas de mauvaises surprises ne se produisent pas. La lutte elle-même - voir hard-scénarisé, où le résultat d'une opération ne dépend que du succès des opérations de notre unité. Nous préparons la voie pour les chars, qui eux-mêmes ne percent, même si en embuscade laissé un mitrailleurs pauvres, et la capture du commandement de l'aéroport ne comptera que si les chaussures glavgeroysky sera invisible dans le poste de directeur spécifié.
 | Malgré le faible niveau relativement du réalisme, à une distance à la ligne difficile de BMP | Toutefois, là encore, renoncer en raison de développeurs pour ce qu'ils essaient de créer un sentiment d'événements de grande envergure: ici de façon permanente dans la distance inconnue exécuter nos soldats dans un nuage de poussière quelque part des véhicules blindés de siffler, flâner hélicoptères dans le ciel, couvrant missiles invisibles pour nous des ennemis. Performance, sans doute, très joli, mais se rend vite compte que cette foule - extras seulement que, sans notre aide ne sera pas en mesure de protéger un village ou d'abattre un hélicoptère ennemi est soudainement apparu. Lorsque les Tchèques de Bohemia Interactive compter sur le réalisme et une véritable tentative pour simuler une vraie guerre, avec ses mortels Codemasters aléatoires et imprévisibles, de construire l'attraction gigantesque, dans laquelle tout se passe selon un scénario prédéfini, et le hasard sont exclus. Attachez vos ceintures, le vol commence.
Certes, la convention n'a pas empêché des millions de créateurs à venir avec tout un jeu passionnant. Peu importe le ridicule ou le tournage, ils parviennent à saisir et titiller vos nerfs. Dans la radio entendons constamment Pris dans le second camarades Relié relevait appareils d'incendie éclate magnifiquement dessus de leurs têtes toutes les balles de temps en temps menaçant vol, causant la tête roulant sur les talons dans un fossé à l'abri. Les ennemis, encore une fois, le plus souvent d'attaquer dans de grands groupes, ne parviennent à riposter. Plus les développeurs habilement mélangé la mission, il ne faut pas manquer: nous desantiruemsya littéralement sur la tête de l'ennemi, la minute suivante, marchant dans la nuit derrière les lignes ennemies pour faire sauter toutes ses armes, défend ensuite bled de la foule de Chinois en colère.
Et fiasco est assez difficile. Que les joueurs ne pas gâcher, les ennemis sont marqués avec les diamants rouges, les objectifs sont marquées de blanc, bien avant les points de contrôle prochaine portée de la main, en se concentrant sur les cases à cocher jaune. Dans le même temps pour enregistrer les points perdu des camarades renvoyé dans le système intact, et les blessures reçues dans les feux croisés de notre héros miraculeusement serrés. Pour ceux qui recherchent la complexité, il existe deux modes supplémentaires: «expert» et «ancien combattant». Dans le premier cas de la moitié des indices disparaissent sans laisser de trace, et ses coéquipiers ne sera pas relancé aux points de contrôle, le dernier niveau pour les astronautes réelle - il n'ya aucun indice à tous, sauf au cours d'une mission impossible, dans l'enfer du divertissement en général,. Il est vrai que de compliquer sa vie ne sert à rien, parce que réaliste le jeu ne devient pas, comme des solutions aux problèmes restent les mêmes - aller où vous voulez et faire tout moi-même.
Une bataille perdue? Malgré le fait que Operation Flashpoint: Dragon Rising est infiniment loin de la vraie vie, un plus large public l'aimera plus qu'une maladroite ArmA 2.Si la création de Bohemia Interactive immédiatement après la première du jeu était tout simplement impossible, et vint à la rescousse des correctifs qu'il fixe que partiellement, puis Dragon Rising aucune maladie mortelle ne souffre pas: il est stable et sans le patch fonctionne, donne une belle image, ennemis et les amis ne reste pas coincé dans le décor et errants en plein jour. Obtenez en jeu da. Codemasters n'a pas été disposé à converger sur le champ de bataille avec son ex-charges, s'exprimant dans un genre un peu différent. Le problème est que, en battant ArmA épisode sur le flanc, la tête sur la Colombie est entré en collision avec un Modern Warfare 2 et Battlefield: Bad Company. Mais avec cette paire de Dragon Rising n'est tout simplement pas soutenir la concurrence dans l'état.
 | Chinois, «Go Home | Nous commençons déjà à s'habituer au fait que ces jeux de guerre à venir avec des parcelles pour casser certains imitateurs Tom Clancy. L'apothéose de la folie d'aujourd'hui peut à juste titre être considéré comme le script vient de publier Modern Warfare 2 et Operation Flashpoint: Dragon Rising a du mal à suivre. Ainsi, dans un proche avenir quand le pétrole du monde a fait presque disparaître la Chine, bien sûr, a commencé à menacer l'effondrement total et inconditionnel. A ce moment dramatique de la puissance en Chine sont venus malade sur son politiciens tête qui ont décidé de Sydney n'a pas de s'asseoir et de privatiser les champs de pétrole russe sur le Skiri île. En général, les Chinois déplacé leurs troupes, et si notre gouvernement de la confusion, ou simplement comme une blague a conduit à l'aide de l'armée américaine. amis d'outre-mer a immédiatement répondu à l'appel de Russie, l'envoi vers la Chine du Corps des Marines. En fait, nous sommes une partie de ces forces et expulser les envahisseurs maison étroite aux yeux. God Bless America.
|