Les premier, deuxième, troisième, cinquième, dixième, vingtième ... Trente-huitième jeu du "Naruto" vu la lumière! Un tel événement incroyable, "Pays des Jeux" ne peut pas ignorer - pressé de partager les détails.
Toutefois, dans le sens du sarcasme: Broken Bond encore très différente de l'anime adaptations typiques. Tout d'abord, nous avons bien joué. Deuxièmement, elle n'a pas les Japonais sont des bourreaux de travail, et le studio canadien sous le patronage de Ubisoft. Rise l'an dernier d'un Ninja (lire la critique dans le № "SI» 251) nous a enseigné de ne pas être surpris gaydzinskomu origines - les deux jeux de l'Ouest ne se distinguent pas du japonais indigènes. Y compris la voix originale d'agir, et semble inopportun de ne pas les caractères sur les signes et les inscriptions en anglais sur le menu. Mais les descendants des Broken Bond samurai a hérité non seulement l'atmosphère mais aussi toutes les plaies du genre: une mission ennuyeuse dans l'esprit de "trouver mon chien" (voir la série Naruto 136 à 220), régulièrement des démêlés avec la "punks ninja" classe de la rue (voir les même série) et le système de combat, conçu pour les enfants d'âge préscolaire (voir la majorité des 37 jeux précédents). Broken Bond, comme Rise of a Ninja, n'est pas au-delà du genre, mais il serre tout le jus de la source.
Le nouveau jeu continue à raconter l'histoire de la série anime garçon de l'endroit même où nous sommes restés dans le Rise of a Ninja. L'épine dorsale de l'équipe héroïque de nouveau avec Naruto joyeuse, amoureuse et mélancolique Sasuke Sakura, mais cette fois jouer un rôle important et le reste du ninja adolescentes - Sikamaru, Nedzi, Kiba et d'autres choses. Ici sont mentionnés presque tous les événements de la seconde moitié du spectacle: il ya une bataille avec Itati à l'hôtel, et la recherche de Tsunade, et la poursuite du ninja quadruple du Village of Sound, et, bien sûr, un combat mortel avec Sasuke. La dernière fois que ces scènes narratives sont accompagnées par des insertions de l'anime, mais maintenant, toutes les vidéos que sur le moteur, et à la publicité à des moments sont interactifs. Rappelez-vous, par exemple, lorsque Tsunade conduit un couteau géant dans la tête du serpent Manda? Voici donc le joueur lui-même dirige la lame dans un économiseur d'écran interactif élégant.
 | |  | Gratuit pour fonctionner sur n'importe quel mur n'est possible que dans Konoha. Dans le reste du monde "a, comme d'habitude, chercher la bonne teinte mur | | Spetsumeniya Nedzi s'allume brièvement les pièges invisibles. Effectuer un jutsu à des niveaux complexes ont toutes les demi-minute |
Il est intéressant de remarquer: si sur Naruto vous ne savez pas quoi que ce soit, n'hésitez pas à tourner la page - il n'y a aucun sens de prendre un jeu où l'intrigue est alimenté à partir du milieu et tous les personnages ont été présentés il ya un an. Anime, cependant, regarder le même ne suffit pas nécessairement à passer Rise of a Ninja.
Le gameplay est, comme il ya un an, est composé des éléments de 3D-plate-forme et jeu de combat.Cela sig sur les planches sur l'eau mortelle et faire le tour de l'adversaire piège, puis passe à se battre et se battre avec les bandits seul. Lutte contre la prêter beaucoup d'attention: il ya même un mode combat en ligne et de la lutte des deux joueurs d'une console (tout comme l'année dernière), mais devant nous n'est pas Virtua Fighter: la profondeur dans les combats là - ils sont tout simplement spectaculaires. À chaque personnage ne dispose que d'une douzaine de combos oui à superpriema-jutsu deux ou trois. Ils sont conçus comme des mini-jeux amusants et pourrait facilement priver le camp adverse autant de santé - qui a été la première fois pour effectuer ce tour, il gagne. Plus les blocs d'habitude, lance, poignards évasion et de lancer, kunai. Diverse, belle, fascinante. Mais après quelques semaines après l'achat Broken Bond (la cale plus intraitables sur un mois) revenir à ces combats vous ne voulez pas.
 | |  | Les héros eux-mêmes de sauter de branche en branche, et que vous venez de choisir la direction du vol et de contourner les pièges | | Pour graphiques Ultimate Ninja Storm trop loin - depuis l'avènement d'un moteur Ninja n'a pas changé |
Beaucoup de choses ont changé composant de la plateforme de façon marquée de la partie. A cette époque, les niveaux d'exécution de toute une équipe de héros, parmi lesquels vous pouvez passer à tout moment. C'est d'ailleurs, est également utilisé dans la bataille: Naruto a gagné - et il remplace immédiatement l'ami qui a un ensemble différent de combos et de leurs jutsu. Diverses techniques sont utiles dans le «général» du monde (rappel des «RPG-forme de« structure du jeu: toutes sortes de "underground" et "combat avec des monstres" chargé en tant que niveau de l'individu, au-delà duquel toute action du lieu dans un environnement ouvert "monde commun) . Donc, formés Sikamaru de mener son ombre et l'utilisation qu'elle contrôle avec les touches endroits difficiles à atteindre, ce qui provoque des clones de Naruto et les plis de ces improvisée pont sur la rivière, Tedzi roulé en boule et coups de poing au mur. Toutes les astuces doivent être utilisées toutes les cinq minutes, et c'est la vérité, l'ordre de gênant.
Comme auparavant, le monde du jeu n'est pas sécuritaire et est composé de plusieurs morceaux de bandes - avec des pièges, des ennemis et des murs invisibles. Les lieux sont reliés par le système des mouvements rapides: les caractères sont sur les arbres spécialement marqués et le corégone de branche en branche à la destination. Cette liberté de mouvement, comme avant, seulement dans le village de Konoha - qu'il demeure le principal point de question de l'emploi et de percevoir des primes précieuses. Après l'attaque du village de Orochimaru apparaît avant la demi joueur ruiné, mais il fait peu de différence: en face de nous tous le même paysage vaste et détaillé pour la série animée.
 | |  | Maintenant tu peux jouer au moins pour Sasuke, même pour Sikamaru | | limaces de contrôle et le crapaud géant est impossible, mais avec des vidéos interactives |
campagne solo est allé beaucoup plus longtemps que la première fois, mais c'est coût élevé - entre les fragments parcelle rastasovali une bonne quantité de quêtes inutiles.Naruto sur la bonté de son cœur aide à réparer les maisons, ramasser des fleurs et à la recherche de feux d'artifice perdu. À la suite du jeu, ne dites rien, s'est avéré assez long. Mais monotone.
Dans Broken Bond assez de nouveaux fans pour le spectacle n'a pas réussi à s'ennuyer: les personnages les plus intéressants missions, l'histoire est présentée avec plus d'habileté ... Dans tous les égards une suite contourne la question l'an dernier, mais pas si loin de lui, d'être appelé un jeu complet de nouvelles.
 | *** | Naruto est déjà neuf ans, mais le manga, lancé en 1999 et continue avec succès à ce jour. Amour de l'épisode, non seulement au Japon mais aussi aux États-Unis, où le spectacle pour autant que la première partie de l'anime. L'intrigue de la seconde commence après les événements de Broken Bond: le récit est interrompu par deux ans et demi, les personnages ont mûri, et le spectacle est devenu plus sombre. Mise à jour Naruto Shippuuden sous-titres reçus en Amérique n'a pas encore commencé. Ainsi, alors que le matériel pour le troisième jeu de Ubisoft jamais assez, il ne sera probablement pas bientôt - il suffit de quelques années, lorsque les États-Unis entre dans une nouvelle saison. Toutefois, pour les grands-up Naruto peut jouer en ce moment. Par exemple, en japonais Narutimate Accel pour la PS2.
|