Après six ans et demi hit de Ensemble Studios et un de la meilleure stratégie de vente en temps réel, Age of Empires II, retourné. Sur la Nintendo DS. Grâce aux efforts de Backbone Entertainment jeu est devenu une stratégie tour par tour (à la Advance Wars), tout en conservant la quasi-totalité des éléments clés de l'original.
DS-version de Age of Empires: The Age of Kings nous tenir à travers cinq scénarios de longs qui décrivent la vie et l'aventure de Jeanne d'Arc, Esitsune Minamoto, Gengis Khan, Saladin et Richard Cœur de Lion. Chaque scénario se compose de cinq ou six missions dans lequel vous mettez en face de tant que de besoin pour gagner, et des problèmes mineurs. Mission entrecoupées de références historiques pour les grands chefs et leurs réalisations. En plus de scripts, il ya la possibilité de jeux gratuits sur la carte choisie pour les adversaires d'ordinateur ou en direct, et se battre comme vous pouvez sur une DS (mode Hot Seat), ou via une connexion sans fil Wi-Fi.
 | |  | Forge ajoute 20% pour protéger la ville et ouvre les cinq évolution de chaque époque, à commencer par le système féodal. | | Dans une grande bibliothèque, vous pouvez trouver un peu de tout. Parfois, il peut être très utile. | Sur l'affichage des cartes dans une projection isométrique nous rencontrons les unités connues - de lanciers standard et de cavalerie pour les mercenaires de nationalités et d'autres canons de siège. Parts par les bâtiments respectifs, et les bâtiments sont construits les stagiaires dans le centre-ville de paysans. En fait, le centre-ville dans The Age of Kings - le point de départ, parce que le bâtiment est autorisé à déployer que sur lui. Exceptions - châteaux, fermes mine d'or et de l'usine.
Nombre de ressources DS-version de la coupe de jeu en demi - je dois maintenant se préoccuper uniquement de l'or et l'alimentation. Ils ont passé dans des proportions différentes de tout ce que - d'embaucher des gens pour construire des bâtiments et de l'évolution. Dernière ici aussi déplacé de la PC-version (en même temps une restriction sur le développement d'un par jour).
Comme dans le PC-version, le rôle énorme joué par l'âge, reflétant le développement de votre civilisation. Pour franchir le Rubicon entre eux, pour atteindre le quota assez important sur les ressources et le développement - mais le résultat justifie l'investissement.Après tout, la civilisation plus avancée, les unités les plus puissantes et les technologies les plus utiles peuvent être explorés!
 | |  | Paladins (l'un des cavaliers les plus puissants) sont disponibles seulement à l'époque impériale. | | Trebuchet dans l'Age of Empires, ainsi que l'artillerie dans Advance Wars, et ne peut pas attaquer et se déplacer dans un tour. | Warriors très équilibrée et variée. Il faut aussi mentionner les héros - ces mêmes généraux qui sont consacrées à la mode campagne. Ils sont doués de capacités uniques d'influencer le cours de la bataille, malheureusement, l'effet n'est pas aussi grande que dans le même Wars Advance.
Hélas, DS-version de The Age of Kings nettement réduit par rapport à l'original. Le nombre de courses a diminué, passant de 13 (18 si vous comptez partir de l'add-on'om The Conquerors) à 5 ressources - jusqu'à 2 cartes perdues dans l'échelle de la mission - dans la variété, et un gameplay - dans la dynamique. Mais - il est toujours avec moi, sur une petite cartouche! Et pourtant, malgré toutes ces réductions, The Age of Kings est une bonne stratégie historique, digne d'être sur votre Nintendo DS.
 | Deux écrans? | Comme on peut le voir les captures d'écran, l'écran du haut est réservé pour des informations sur les unités, les bâtiments et les types de zones, alors que toute l'action se déroule sur l'écran tactile. Comme dans AW: DS, tous les cas peut être contrôlé avec le stylet, mais beaucoup plus pratique pour faire des boutons.
|