M. Robot («Il - le robot")

M. Robot («Il - le robot")
Dans l'arsenal des caractères, il ya superpriemy comme Overdrive dans Final Fantasy X. L'énergie pour eux d'accumuler dans l'un des modes joueur sélectionné - par exemple, attaque, défense, utilisez un programme ou d'un traitement. L'action de "super" dans chaque type de robot propres.
Auteurs M. Robot ne cache pas ses sources d'inspiration. Tout semble être sur la surface - en face de nous, dans l'ensemble, la conversion des anciens jeux d'action isométrique Alien 8, généreusement assaisonné avec des références à la science-fiction classique. Robot-wagon Asimov essaye de sauver un vaisseau plein d'astronautes congelés de la tyrannie de l'intelligence artificielle HEL-9000. Chaque chambre - puzzle. Sautez par-dessus des puits, construire des escaliers de cubes. Le jeu a repris le prototype, même caractéristiques extérieures - une mauvaise conception paie la lumière sur de couleur.

Le héros écoute à la fois le clavier et la souris. La difficulté est que le "haut" et "bas" de votre clavier (et, accessoirement, sur la manette de jeu) sont convertis en haut à droite "et" bas-gauche »dans un jeu en perspective isométrique. Led le héros avec la souris dans un premier temps, aussi, est inhabituel - à Diablo et Fallout ne ressemble pas. Toutefois, s'adapter, vous comprenez que cette méthode est beaucoup plus pratique.

M. Robot («Il - le robot")M. Robot («Il - le robot")
Dans cette salle, nous avons besoin d'élever le niveau de l'eau, mais la plupart ne se noient pas. Puzzle tel qu'il est - le crâne de fer Katima au casier chéri. Il a donc aussi donne des conseils!
Bouton à tirer "Non - zlobotov offert soit d'éviter ou de jeter des objets lourds sur le dessus, ou de l'échec, en sautant au-dessus d'eux. Hacking robots et les terminaux - la seconde moitié de M. Robot, un peu semblable à la première et peut-être un peu moins réussi. Au cours du jeu dans la tête bulochkoobraznoy Asimov rassembler une collection des virtuelle "fantôme" de ses camarades. Ensemble, ils Voyage sur des circuits électroniques, programmes de lutte contre la protection. RPG Rechercher ces penchants hacker tout comme le mode de combat classique de la console - de monter sur scène avec ses ennemis, en utilisant la force physique brute (programmes spéciaux) ou de la magie (euh, d'autres programmes). Détruisez l'ennemi, à acquérir de l'expérience, gagnez de nouveaux niveaux, et avec eux - l'expansion de l'approvisionnement énergétique et l'accès à de nouveaux algorithmes. Sélection de l'équipement, l'utilisation d'objets utiles, la guérison et la magie de protection - comme d'habitude. Seulement voilà les adversaires de la pompée - ils ne diffèrent pas dans la diversité, et les techniques de ruse pour y faire face ne sont pas nécessaires. Pendant ce temps, à briser le robot très longue invendus de procéder à une quinzaine de combats - qui ennui!

Robot («Il - Robot») "class =" center2 png premier "/> M. Robot («Il - le robot")
D'autre part, ne vous précipitez pas à l'attaque - autres ennemis peuvent vous aider à atteindre votre objectif si vous tirer le meilleur parti des caractéristiques de leur comportement. Ajout de l'intrigue de science-fiction, Arcade et console RPG, les auteurs ont reçu quelque chose de plus que la somme de trois termes - un jeu en même temps original et classique. Arrangé Snowball transmet avec succès le même esprit, seulement en faisant des allusions plus accessible au lecteur ordinaire. D'autres particularités de la langue russe de sortie dans la barre latérale.

M. Robot («Il - le robot") Robots dans le blocus
Dans la version de M. Robot, qui iront dans les magasins de notre pays, aucun éditeur de mission, ni la possibilité de télécharger à partir du site Moonpod nouveaux scénarios. En outre, les développeurs de site, d'un commun accord avec l'éditeur, est bloqué par les utilisateurs de Russie - si vous essayez de vous connecter www.moonpod.com vous retourne automatiquement à la page de Russie - "est un robot. Il"

M. Robot («Il - le robot")M. Robot («Il - le robot")