Phantasy Star Universe

Il ya sept ans, Sega s'est passé tout à fait une expérience audacieuse en donnant la célèbre série des jeux de rôle Phantasy Star dans le sens de fun multijoueur. Ceci est compréhensible: Sega désireux de démontrer à tous la possibilité d'en ligne-Dreamcast. Cependant, après la mort prématurée de sa console est désormais un éditeur multi-plateforme pour tenter d'attirer l'attention sur les fans de Phantasy Star avide de batailles en ligne, préférant ne pas entendre les demandes des anciens fans. Alors heureux de constater que le nouveau Phantasy Star (aujourd'hui Univers) impitoyable Sega allé à quelques concessions dans l'espoir de réconcilier les "oldies" à la dure réalité. Essayons maintenant de comprendre ce qu'il en advint.

Phantasy Star Universe
Sous réserve de l'affectation histoire, le jeu a une mission en option - un moyen sûr de gagner de l'argent, l'expérience et des objets. En contraste avec la scène, ces emplois ne nécessitent généralement pas la présence de compagnons: si vous voulez - Appelez-les avec vous, ne veulent pas - aller dans un splendide isolement.

Phantasy Star UniversePhantasy Star Universe
Les villes, cependant, et aspect pittoresque, de petite taille. Outre les magasins il est difficile de trouver quelque chose d'intéressant. Dans sa cabine, le héros peut se reposer, enregistrer le jeu et discuter avec un compagnon robot.

Compromis

mode scène ne servait plus comme un complément à la hâte concocté pour le multijoueur-campagnes, plus que cela - peut se vanter d'un bien (bien que largement secondaire) intrigue, épicé avec des clips colorés et des scènes sur le moteur, ainsi que des personnages amusants - mais pas bavard. Le récit est divisé en chapitres, chaque épisode se termine par une brève annonce des événements futurs (comme c'est la coutume dans la série animée). Très rapidement, votre personnage sera un vrais spécialistes, maître de son art, qui ne doivent - de se familiariser avec un autre emploi afin de remplir un sac à dos qui est entouré par des amis pour aller à une planète pour répondre aux dangers. Rendez-vous: le protagoniste Univers - un jeune homme nommé Ethan (Ethan), un desperado typiques, ruffian, et une bonne âme. Avec des amis il a servi dans la Garde (gardiens), qui protègent l'ordre et la justice dans le système planétaire Gara (Gurhal). Mais le rôle des écrivains universels mal en ce moment identifié une infection alien mystérieux SEED. Et voilà, vous aurez à faire face à la plupart du temps. Et même si la mission peut être très différent (à partir d'une étude des vieilles ruines et recherche des personnes disparues pour accompagner une personne importante), en fait, tous les "publication" sont réduites au nettoyage habituel du territoire de tout ce qui a l'audace de se déplacer et étirer tentacule aux armes.



D'innombrables détruire les méchants et les monstres ne sont pas seulement dans l'intérêt d'acquérir une expérience, des compétences et des postes, brandissant une épée et un blaster pulyaya, vous obtenez également les clés nécessaires pour progresser vers l'objectif. Et c'est précisément pour cette raison que l'Univers est un jeu d'être très simple, et finalement trop monotone.Parce que le nombre de niveau de la parcelle est très élevé: pas tout le monde aura assez de patience heure après heure, piraté dans la foule de monstres s'ennuyer d'une porte à l'autre.

Phantasy Star Universe
Commençant par le troisième chapitre des joueurs ont la possibilité de changer la classe de caractère - si la classe par défaut Hunter vous quelque chose n'est pas satisfait. Toutefois, Hunter se révèle être la plus équilibrée, tandis que d'autres, l'amélioration de certaines caractéristiques des hommes, dégrader considérablement les autres.

Phantasy Star UniversePhantasy Star Universe
héros grande épée inflige plus de dégâts à l'ennemi, mais il demeure vulnérable aux contre-attaques. (Xbox 360) contagion de la recherche ont avec des jumelles! (Xbox 360)
Possibilité de faire de la randonnée seul Ethan tombe rarement - en général, il va certainement imposer un ou deux assistants, et même plus. Vous ne pouvez pas gérer - que le privilège est allé à l'IA. Qui, hélas, pas toujours fait bien son travail, nous le souhaiterions. Non, contrôlé par ordinateur escouade combattants ne reste pas coincé dans les coins. Mais ils peuvent en toute sécurité rester sur la touche pendant le combat avec le patron, ne pas faire la moindre tentative de se rapprocher de l'ennemi, ou au moins se défendre.

Batailles dans l'Univers sont en temps réel, et la supériorité numérique de la passe traditionnellement du côté de l'ennemi. Attention aux monstres ne brille pas (oui d'eux que nul n'a besoin de l'époque de Diablo), préférant la force brutale pour écraser. Eh bien Ethan avec ses camarades, aussi, ne manquent pas. Dans l'arsenal des Gardiens de là, et les épées laser, et les dynamiteurs divers - en un mot, un monstre pas à envier. En plus des attaques classiques, le héros peut «s'accrocher» aux armes à feu et des techniques spéciales sont beaucoup plus puissants, mais nécessitent recharge périodique. Et quelques mots sur le «temps réel». Guidés par des causes inconnues (sans doute une incidence sur le passé en ligne et ce qui est vraiment là, ce jeu), les développeurs nous ont privés de la possibilité de mettre le jeu sur pause. Même lorsque nous plonger dans les réglages ou l'équipement de votre personnage, la vie est d'environ bat toujours son plein. Et, comme d'habitude, tout ce qui vise à la tête d'une apparition à l'écran tous les menus et l'objet dans le menu Système prive notre service de toutes les occasions de se battre - bien que la navigation dans les menus choisis et le contrôle de votre personnage par des boutons séparés.

Phantasy Star Universe Gemini
Travail sur Phantasy Star Universe, Sega prévisible porté sur la version pour PlayStation 2. Par conséquent, les options pour PC et Xbox 360 est un peu différent que de lui. Bien sûr, l'image est là un monde meilleur, mais toujours pas beaucoup de différence - brillant des couleurs, des textures plus nettes et plus fins détails. En bref, un véritable «graphomaniacs" il n'y a rien à prendre.

Phantasy Star UniversePhantasy Star Universe
Certaines attaques spéciales sont très belles. Bien que nous l'avons vu, et de meilleure qualité - au moins dans le même Final Fantasy XII. (PC) Les tiroirs peuvent trouver de nombreux précieux! Décomposer boîtes! (PC)

Dans le sac à dos

Comme dans toute action-RPG, la variété de sujets, y compris les armes, armures et gizmo spéciale qui améliore les performances du personnage dans l'univers attention particulière. Quelque chose de ce genre ne peut pas gagner sur le champ de bataille, quelque chose - dans les magasins ou assemblés manuellement à partir de matériaux trouvés au moyen d'un robot compagnon. En outre, les armes et armures peut et doit s'améliorer - il est nécessaire de se rendre dans un atelier spécial. Modernisation prêtent seuls éléments rares et maison de l'équipement. Et voici quelques épée simple production plus facile de jeter.

Phantasy Star UniversePhantasy Star Universe
PlayStation 2 PC

Allusion

Bien sûr, l'univers ne retourne pas à la série Phantasy Star du RPG classique, ce qui est probable, quelqu'un est toujours en attente. D'autre part, Sega l'honneur de créer un très attendu mode "véritable" histoire, tout en composant en ligne, ainsi que sa réalisation technique, aucun changement radical ne sont pas soumis à la (plus de détails - voir l'encadré). Pour cette raison, l'impression finale du jeu est très controversée - comme, et puis, et pas un autre. En général, quelqu'un comme l'Univers - et il a quelque chose à montrer et ce qu'il faut faire - et qui le préfèrent à un autre jeu - brillant, posobranney, amusant. Heureusement, ceux de notre région se trouvent.

Phantasy Star Universe Dans le vaste réseau
Times lors Phantasy Star Online a été jugé sur les consoles juste hein pas un phénomène révolutionnaire qui a disparu depuis longtemps. Et comme le mode réseau de l'univers de son prédécesseur n'est pas trop différent, puis prendre la série vétéran sont rien de spécial. Limite de six personnes de l'équipe, pas bondé (bien au contraire) du serveur, seulement trois classes de personnages et borné (par les normes MMO) série de missions - une série qui est susceptible de profiter de la consolateurs novice, mais il se réchauffe guère l'habitué âme du monde de Warcraft. En outre, le jeu est évidemment créé avec un accent sur l'utilisateur PlayStation 2, qui garantit presque l'absence de toute ajouts futurs, tels que de nouvelles cartes, personnages, objets. Et garder à l'esprit: un mode multijoueur dans Phantasy Star Universe - divertissement très, très hors budget. Je ne sais pas où Sega a vu ces prix, mais le tarif mensuel est actuellement de 10 $ par mois ou 50 - pour six mois. Étant donné la faible popularité de l'Univers, ces appétits, et c'est un euphémisme, injustifiée.Nous attendons une baisse des prix?

Phantasy Star UniversePhantasy Star Universe
Xbox 360