stations de police Gongkongsky laconique, en particulier au travail. Il se déplace lentement le long, il ne perd jamais samobladaniya pas refuser un verre, sans interrompre le service, il était prêt à monter en solo dans le brasier. Parce qu'il est totalement à l'abri. Tous fonctionne très bien, mais certains ont mieux réussi que d'autres. Sévère romance masculins ne saurait être trop.
Inspecteur Tequila est capable de puissance pour ralentir le temps (rien d'anormal, bien sûr). Bullet flottent tranquillement dans l'air épaissi, et les mains héroïques guide le droit canon sur le front. Dans l'arrière de la tête. Dans le cas. Le principe de «soit vous, ou vous" ne fonctionne pas ici. Et vous, et vous. Constamment et de façon répétée, c'est la vie, être un homme. Notre justice dans le monde l'avocat, comme n'importe quel surhomme normale, pas pressé d'émettre l'esprit de la première prise par une balle. Il a courageusement supporter non seulement le feu automatique, mais un coup direct par des roquettes. Clous de faire de ces gens - et à faire, rassurez-vous. Et le seul ennemi au début et se contente d'un seul coup de toute de la barrique. Mais le chemin à pas court, et bientôt rencontré l'intimidateur simplement avaler clip ou deux. Clash of the Titans tout-puissant ou amicales aiguilles jetant dans l'autre? Ici, le tir à bout portant. Le plomb attaque à distance est très rentable: d'une part, le groupement est telle que de longues distances est difficile pour quelque chose de frapper. Surtout que l'un effectuées à la balle et le temps ne peut pas être fait. Mais le taux est telle que vous pouvez passer toutes les munitions, il semble, pendant vingt secondes, et le remplir il n'aura absolument rien, et à poings nus ici les gens ne quittez pas. Mais notre héros a des pouvoirs de super-héros. Tout d'abord, il est diplômé du cours "se soigner". L'automédication a été si efficace que la nécessité pour les kits de démarrage est pratiquement absent, même si elles sont correctement énoncées dans les habitats de vie de l'ennemi. D'autres capacités - étonnant sniper-shot. Bach - une balle miracle, laser-comme des mouches strictement droite et tombe droit sur la cible, en plus de l'attaque avec un coup garanti pour remplir n'importe quel ennemi (enfin, sauf pour les patrons, bien sûr). Consigne décrit pirouette autour du soldat mourant, à partir du sang artériel est un puissant jet d'eau. Voici une autre possibilité - superataki ne pas dépenser tours et faire du temps le héros est une immunité absolue.
 | Hard-Boiled («Hard Boiled») |
- 1992
- réalisé par John Woo, avec Chow Yun Fat
Classic tireur gongkongsky, a donné le genre en pleine expansion kinoperestrelok une finesse de prévoyance et de l'postavovok meilleur ballet. montrent lente, la beauté et l'expressivité de chaque mouvement, la grêle lente de débris. En outre, dans ce combat film développer un jeux d'échecs avec la logique et de belles combinaisons inattendues de multi-chemin, où il ya beaucoup de personnages, ce figury.Vliyanie kinoboevikov genre cinématographique trop insister.
 | |  | Souvent, nous pouvons tirer une autre lustre mortelle, qui à l'automne aura avec eux à la lumière au fond d'un ennemis tusuyuschihsya pile. Dans de tels cas, des lieux qui serait bien pour obtenir visant coup, spécialement mis en évidence. | | Mais tout à coup, la façon dont on passe le film de complot. Lui en tout cas, ce que nous avions des armes, il force à emporter ramassé les troncs et remis un couple de pistolets. Du sort, il se trouve, ne peut échapper. | Parfois, c'est un processus méthodique de tir onde incidente ne devienne pas trop monotone, nous offrons un dessert. Par exemple, le patron du travail manuel. Ou prise de vue en trois dimensions: nous montons à bord de l'hélicoptère à la base versez plomb crime essaimage. Le même, à son tour, nous traite de la boule de feu bleu de systèmes portatifs de défense aérienne.
Malgré la diversité des possibilités, le plus souvent le jeu est un jeu de tir simple couloir. Foule va sur un premier arrivé, premier servi »: par deux et trois sur la scène de jeu produit. Théoriquement, sur l'écran à ce stade, il peut être follement excitant spectacle: Un joueur peut exécuter dans un mur et otprygnuv avec elle à un salto vertigineuse des munitions pour disperser les automoteurs pulepriemniki biomécanique, par des bandits appelés erreur. Nous pouvons sauter le ventre sur la table basse sur roues en mouvement à des ordres directs de cette chariots de fortune (comme dans le même film). Nous pouvons tourner les tables à la volée en créant sa cachette. Enumérer toutes les possibilités peuvent être très longues. L'astuce est que tous ces miracles d'idées de conception, de sorte prkrasnye sur papier, dans le jeu en quelque sorte et ne viennent pas en pratique, car beaucoup plus facile de revenir en arrière (ou avant), et passe automatiquement de «lent» pour tirer toute hâte à la répartition de la clientèle . Silk-clic! Suivant! Cette technique de base fonctionne parfaitement dans la plupart des situations. Et tout le ferait, mais vous imaginez comment sauvagement comique, il semble de la partie! Appareil photo, il vaut mieux situé derrière le héros, se tournant de la course en sauts de grenouille combat solide. P-temps, il saute sur son dos, deux, se lève et tout de suite sauté sur mon ventre (ou dos à dos). Les aventures de l'amphibien folle. Et il n'y a rien d'étrange que glavgeroya face de brique - si ce n'est que vous avez vu, où et comment il a volé cette personne! Les murs en béton, marches de granit, garages métal, cabanes en bois. Commotion comme un mode de vie.
 | Héréditaires graves | Dans le jeu, l'action de la mer, mais ce qui se passe, il n'ya pratiquement pas d'atmosphère. Écouter intéressant, mais ne semblait pas la raison. Ce n'est pas tellement une suite aux films classiques, comme son remake laborieux, formelle et sans cœur. Beaucoup de passages du film ("Je vous ai demandé de ne pas y aller seul!" - "Mais qui était avec moi un couple de mes amis" - avec un sourire malicieux, montrant les armes à feu) ne sont pas déplacés comme un pont vers l'écran du film que de démontrer comment avez peu de points communs le jeu avec le film.
 | |  | Peu importe la façon extravagante ou un saut, ou comment il serait difficile d'atterrissage sur l'indicateur de santé n'est pas affectée. | | Aller au ciel, l'ennemi ne prend pas les armes avec eux. Donc, nous allons bientôt se débarrasser de pistolets de faible puissance, au lieu fusil sein zapihnuv ... | Une autre conception fondamentale de la peine: le plus souvent la direction d'où l'ennemi se présente, il est absolument évident. Il est vrai, à partir d'un jeu de tir couloir, vous pouvez recevoir l'ennemi, sauf dans le front? Et puis, un héros se penche en arrière contre un chambranle de porte ou un mur, et meurt dans l'embuscade. Il n'a même pas à regarder nerveusement sur un abri de fortune: hover autour de la caméra vous permet de ne pas perdre le contrôle de la situation, et l'ennemi n'aime pas courir tranquillement, souvent remplir le quartier des cris d'impatience. À une époque où le hérissement des tiges grenouille décide à pointer hors derrière un coin, utilement inclus le ralentissement du temps. temps Tequila - cette fois pour le boom tequila, ou, comme nos amis transatlantiques, "Hasta la vista baby." Suivant. Et ils sont en fuite, les bêtes à catcher. Docile agneaux, se hâtant de leur abattage propre, que de ne pas être en retard. Cinq, dix, vingt ... Mesuré, par paires, un corridor. Chow Ripper n'a même pas daigné se déplacer. Désolé pour l'ennemi. Monsieur le Directeur, n'est-il pas temps de laisser les pigeons?
Le jeu vient à la vie dans les salles. Elle est trop étroite dans les couloirs et les chambres, il a besoin d'installations plus vastes, les espaces ouverts et une marge de manoeuvre. Et bien sûr, beaucoup de portes, et celle de tout le monde pouvait tirer tout à coup l'ennemi et ses camarades, et qu'il n'y avait pas de couloir, où ils pourraient se cacher et tirer guest lâche à la fois. À ces moments-là, la vie est un mouvement constant. Besoin la capacité de trouver les petites îles de calme relatif dans un océan de feu. Aptitude à l'avis des yeux de l'adversaire et de prédire la trajectoire de son mouvement, même quand il est hors de vue. Tirez sur la colonne, recharge automatique, un dans chaque main (oh, comment il le fait magnifiquement!), Contrôler leur santé, à prendre des analgésiques. contre la grêle de balles dans la colonne, en premier lieu les croustilles à son revêtement décoratif cher, et puis, se tournant dans le béton miettes, jusqu'à ce raccord en métal squelette finalement exposées. Secondes pendant vingt colonne nouveaux arrivants, qui semblait un abri sûr, broyer près de miettes, un coup sec sur le côté, un feu de fièvre, en essayant de trouver un nouveau refuge, ce qui donne encore quelques secondes de repos ...
Dans ce jeu peut être détruit si pas tous, beaucoup. Ce n'est pas par accident, d'une part nous montrons en détail chaque salle un luxe supplémentaire musée, chaque attique somptueusement meublé: profiter pendant que vous le pouvez. ajouré Bright décoration, la propreté et l'ordre, les jeux de lumière et d'ombre, belle image glamour. Aura lieu quelques minutes, et disparaissent lorsque le dernier écho de la prise de vue, le paysage ne sera pas apprendre.
 | Selon Alexander Ustinov | Après avoir lu un article estimé collègue, je ne peux pas dire que je suis catégoriquement opposé à tout ce qui précède, même en grande partie d'accord. Mais! Examinons d'abord se convaincre que les «efficace» - n'est pas synonyme de "spectaculaire". Mais en fait - avant même que nous thriller ordinaire d'un tiers, et mis, à la façon dont nous jouons le rôle de l'acteur, réalisateur et caméraman en une seule personne. Bien sûr, vous pouvez tuer tous les ennemis, il suffit de sauter dans tous les sens. Vous vous ennuyez? Peut-être. Mais, excusez-moi, ce n'est pas la seule option. À court de balles? Inclure slo-mo, se précipite à la chinoise a chuté par automate mal, en observant comment la mort peu de plomb coupé notre ombre ... Dernière bond désespéré, et nous voici de nouveau dans le jeu, exécutez la mortelle PA 360 degrés. Et si amusant dans un jeu sévit - escarmouche dans un club de jazz, tir à travers un mur d'eau dans les bidonvilles, hélicoptère vserazrushayuschy au cours des palais de justice - la liste est longue. N'oublions pas que les développeurs ont fourni de telles possibilités ne sont pas le fait que les bons moments pour nous tirer par la manche, en exigeant: «Viens sur le faire". Ils ont donné un espace de créativité.
De temps en temps l'action est interrompue inserts parcelle. En général, la transition de la destruction totale sur les dialogues sans hâte sont habituellement si forte qui est, au mieux, déroutant et, au pire, et ne désorientation. Juste tonnerre bataille de coup de vent de force dans l'entrepôt, au cours de laquelle a tué toute la population mâle de plusieurs quartiers densément peuplées des taudis urbains, où le héros traverse le prochain seuil et dans la foule du marché ordinaire, où des passants innocents regardé l'œil sur le poisson, mais n'a même pas sauter sur tous ceux qu'il rencontrait avec shotganom. Et de plus en plus pertinent rouleaux comparer histoire. Scraps récit totalement refusé de former une entité unique, mais plutôt rappeler fragmenté répertoire Scene Attributes "thriller gangster difficile." Les postes de police, a jeté son badge sur l'autel de la justice, le travail d'infiltration, les bases et de trahison, une femme en otage, le flash aide d'un ennemi imaginaire, flash-back douloureux du passé, solitaire désespérée contre les sociétés transnationales criminelles ... Ensemble complet, obtenir et signer.
Le jeu était en retard pour sept ans. Aujourd'hui, un simple regard suffit d'écrire le SH dans les rangs de la légendaire Guerre des Clones Romans Max Payne. Oui, le nom de John Woo n'est pas en boîte décorée vain. Oui, le jeu est officiellement une suite au film même, la lecture de la transcription du réel qui a été Max Payne. Mais ... Si vous n'êtes pas la première fois, aucune explication ne sera pas aider à se débarrasser de l'étiquette malopochetnogo de "suiveur". Surtout si vous ne pouvez pas battre son prédécesseur plus d'une puce.
 | Avis d'expert |
 | Ashot Hakhverdyan - Raised plans poussière retombe instantanément. Désactive la manette de jeu, généralement à l'automne, le jeu habituel, et non pas un événement, et même pas un événement de la semaine. Ce matin, après une nuit blanche j'ai quitté la maison au bureau. Sur une route déserte asphalte laïcs écrasé par une colombe. |  | Sergei Tsilyurik - frustre plupart du temps, en général - une dépendance. Il s'est avéré que de participer dans le pathos de film de John Woo action est plus intéressant que de regarder ses films sur grand écran. Comme un amant de slo-mo, je Stranglehold n'a pas déçu - mais dilogy Max Payne, et surtout 10.000 Bullets restent favoris. |  | Alexander Ustinov - Malgré le gameplay absolument non-innovation, des failles dans les graphiques et parfois dans la conception, Stranglehold - le meilleur "cine" combattant pour les deux dernières années, idéalement supporter le style de ces mêmes films. Vous - cool - ils ne sont pas. Le reste se révélera le pistolet. |  | Marvin - même une telle création, comme je l'ai parfois envie de rester l'inspecteur Tequila. Après tout, à une époque où les choses vont mal et le prix de la crème glacée "48 cents" ne cesse de croître, seule une assassiner spectaculaire de quelques centaines de Chinois avec des armes et la destruction des bâtiments de plusieurs millions, peuvent apporter un soulagement et même ... la joie? |
 | |  |
|