Crime Life: Gang Wars

Crime Life: Gang Wars
Faire une impression de formule avec quelqu'un qui sent pour la réussite - il se trouve, n'est que la moitié de la bataille. Que possible doivent être mis dans le projet avec un maximum de ce qu'on appelle «l'âme». Ce qui rend un jeu pas comme les autres. Hélas, rien dans ce Crime Life: Gang Wars et n'a pas d'odeur.

Crime Life: Gang WarsCrime Life: Gang Wars
Dans les rues de voyous marchant dans les clones étape. Say, dans la vraie vie n'est pas si? Parfois, il doit se battre non seulement maintenant, mais «l'idée» - par exemple, quand un vol de banque.
Ainsi, l'héritage de Grand Theft Auto: San Andreas, nous avons une structure similaire de gameplay: l'agitation de la ville, l'exécution cohérente des missions, la formation de leur gangs, mais pour une raison inconnue, s'est avéré être derrière toute tentative visant à réquisitionner de quelqu'un d'autre véhicule (touché et la voiture tombe en panne à cela est possible et parfois nécessaire). Se déplacer sur la petite taille de la ville au sens strict sur mes deux pieds maintenant et puis risquer de tomber sur un groupe ou deux hostiles Gopnik, un combat qui ne peuvent être évités.

Plaisir à jouer de cette façon est chauffé pendant vingt minutes, après quoi la regarder sans broncher à la bagarre de rue devient impossible. Le nombre de cou enroulé, mains cassées et de têtes cassées en seulement un jeu d'heure se passe facilement pour une centaine. Dans le cadre de missions, ce qui signifie pas de plus - ils sont, comme tout le monde ici, liée à une agression sans fin. Il peut être vu, les développeurs ont essayé de faire un combat similaire à ce que nous savons de la série TV Def Jam. Mais alors qu'ils ont subi un revers - à tous tout ce que nous avons trois ou quatre combinaisons de grèves et un nombre similaire de requêtes demandant, résultant dans des affrontements avec des ennemis comme des jumeaux. Déclarée comme une occasion de créer votre propre gang - rien de plus qu'une aide à naviguer dans le quartier grouillant Gopnik.

Crime Life: Gang WarsCrime Life: Gang Wars
«De premier plan dans l'histoire sur les aspects moraux d'être un gangster et le développement de l'image de héros», - lit le communiqué de presse officiel. En fait, il semble que sur le scénario, dialogues et les personnages ne travaillait pas plus de quelques heures au cours d'une fête bruyante avec les filles dans le gâteau. La façon dont le jeu a l'air, il est possible de décrire un seul mot - terrible.

Détails des modèles, la qualité d'animation et de textures - Crime Life est mauvais en tout. Même certains des premiers projets pour la PS2, sans exagération, l'air beaucoup mieux, sans parler des jeux modernes.Et puis ce ne laisse beaucoup à désirer? Curieusement, la bande sonore. Plusieurs pistes à partir de là et pas un péché de mettre sur votre bibliothèque musicale.

Crime Life: Gang Wars Jet Set Nigga?
Le jeu vous permet de payer son "respect" sur presque tous les murs de la ville, il suffit d'activer un mode spécial. Dessine Tre, comme, bien, sauf que l'école explicitement étudiés pour longtemps - mais les mots «Outlawz» et «Tre» rien ne sort de ma tête ne sont pas exploités.

Crime Life: Gang WarsCrime Life: Gang Wars