The King of Fighters XII

The King of Fighters XII
L'impression est que cette année, certaines méga-corporations a annoncé un tournoi clandestin de résistance aux développeurs de jeux. Pas étonnant que plusieurs distingués anciens combattants ont décidé de faire revivre vieux.

Avez-The King of Fighters XII accomplir sa destinée? Avec le passage à cette question n'a même pas répondre. D'une certaine façon, bien sûr, les progrès sont évidents. Juste un coup d'œil sur l'écran pour voir comment la situation a changé un peu. SNK Playmore à partir de zéro caractères redessinés et des arénas, des combattants d'animation mis à jour - même ceux flash belle, qui peut être obtenu quand vous battez la mâchoire de l'adversaire avec son pied à son tour, maintenant plus éclatantes et riches. Ce n'est certainement pas de scènes spectaculaires de Tekken 6, et les angles de caméra spectaculaires, comme dans Street Fighter IV (où la caméra tous les jeux de fléchettes maintenant et puis en route pour un angle favorable pour voir superespace ordinaire) n'est pas ici. Mais toujours agréable.
The King of Fighters XIIThe King of Fighters XII
La plupart des nouvelles possibilités pour quelque raison il a été envoyé à protéger. Par exemple, la Garde Attack, qui permet à presque toute attaque ennemie contre. Très similaire à Focus Attack of the Street Fighter IV Sur le nombre de toutes les lumières possibles, brillant, et brûletins explosions The King of Fighters XII peut très bien soutenir même avec BlazBlue, mais avec la même Street Fighter IV


Le processus même de la mutilation, aussi, a changé. SNK Playmore en masse à la ferraille les éléments qui ont comparu dans les derniers épisodes (par exemple, tactique Shift System, vous permet de modifier directement les membres de l'équipe lors de la ronde), mais, comme d'habitude, au lieu introduit quelques nouveaux. Hit de la saison - Critique contre, lorsqu'il est correctement paré l'ennemi vous attaque pendant un certain temps étourdit l'ennemi, obtenant ainsi la possibilité de tenir une série d'attaques, mettant fin à sa fleurie coups spéciaux. Avec diligence raisonnable peut être un one-stop priver la moitié ennemi de la ligne de vie! Le truc, bien sûr, intéressant, mais quand tous vos attaque menace de se transformer en grande difficulté pour vous, tous l'esprit de combat tout à la fois quelque part disparaît. En conséquence, au lieu de l'ouragan se bat souvent observé, que les opposants garder tout le monde dans son coin et ne veulent pas d'attaquer, craignant une contre-attaque.

Scale Power Meter a été réduite à une seule division - respectivement, et le nombre est égal à superpriemov maintenant un. En général, c'est le régime d'austérité et devint la plus désagréable surprise KoF XII. Arenas que six, deux d'entre eux - que la «nuit» options déjà disponibles. minimum de subsistance Soundtrack limité de chansons que les fans consacré le jeu aurait déjà appris par cœur. Liste des hommes a chuté à 22 noms (KOF XI, on s'en souvient, il y avait deux fois plus) ... j'ai attendu pour les fans de "nouvel espoir pour le spectacle."

The King of Fighters XII Le jeu établi
En fait, que, dans le XII KoF «un peu», a expliqué non pas par paresse des développeurs de SNK Playmore. Le fait que le jeu n'utilise pas la technologie, dans lequel tous les cadres de l'animation sont tirées, essentiellement à la main. Cela a volé le studio autant de pouvoir: si vous croyez que l'information officielle sur chaque personnage a travaillé dix designers pendant seize mois! C'est pourquoi a dû réduire le nombre de participants au tournoi de nouvelles, d'abandonner la superpriemov spectaculaires et troisième niveaux de deuxième et ainsi de suite.

The King of Fighters XIIThe King of Fighters XII
Yori Yagami - un de ceux qui a changé de façon marquée vers l'extérieur depuis The King of Fighters XI Tous ne seront pas satisfaits de l'écran de sélection des personnages: les petites filles, Sirani mai à la faillite ... Mais en termes de gameplay très agréable fichier


Il est juste de noter que pour Tekken ou Street Fighter est un certain nombre de héros a toujours été suffisant. Et pourtant, la meilleure annotation KoF XII est le membre de phrase «total pourrait être encore plus grand." Même dans la liste des modes disponibles semblent être obligatoire pour toute ligne de jeu de combat qui se respecte. Non seulement que, cette fois complètement à côté du terrain et, par conséquent, pas de mode Story. Ce qui s'est passé avec la série avant (et à faible perte, soyons honnêtes: l'histoire de The King of Fighters n'a jamais joué un rôle majeur). Mais où sont le mode coutumier Challenge et le mode Survivor? Le mode Arcade est, mais c'est juste quelque chose sur cinq matches contre les équipes au hasard assemblés. Plus l'occasion de donner second joystick à un autre joueur, ainsi que la formation, en plus d'une "galerie" avec des images bonus - tout. Très peu, surtout en comparaison avec l'abondance qui offre Street Fighter IV ou ... presque toutes les éditions précédentes de The King of Fighters.

En plus de tous les maux, le mode en ligne est pratiquement injouable. Pour accéder à l'arène et se battre, vous devez d'abord couper à travers un grand nombre d'options de menu et les réglages ... et finit par trouver lui-même superviser la lutte, deux autres joueurs. Et il ne peut aller, s'il vous plaît regarder jusqu'à la fin. Quand il est possible de rejoindre la bataille elle-même, le jeu lance câpres nouvelle: le retard n'est pas juste perceptibles, il est terrible. Comment jouer à deux dimensions et non pas trop richement animés jeu de combat, quand l'image sur l'écran puis s'arrête, puis accélère - vous penser, d'imaginer. Il ne reste plus qu'à télécharger et installer un géant, la taille des parcelles invisibles de 700 méga-octets, ce qui élimine les problèmes avec le jeu en réseau. Que dois-je faire? Avant de nous est toujours très attendu The King of Fighters en haute définition. Oui, il a été conçu SNK Playmore la moitié seulement: un grand pas à faire avéré, mais seulement une étape, ce - pas en avant, et sur le côté. Et si vous venez à composer avec des handicaps multiples, il est tout à fait possible d'apprécier les graphiques mis à jour, et de rencontrer des personnages familiers.Après tout, même si Street Fighter IV n'a pas causé de plaisir sans équivoque à la fois les vétérans et les débutants (même si dans son ensemble en plus de la chaleur), le XII KoF ne s'intéresse guère à quelqu'un, mais les fans fidèles de la série, a terminé avec un coeur lourd, à pardonner animaux de compagnie toute créateurs omissions. C'est juste pas diminué si leur place à la prochaine version?

The King of Fighters XII Quoi de neuf?
Nouveau à KoF XII est un seul - le caractère Raiden, qui sont venus dans le jeu directement à partir du Fatal Fury (un autre jeu de combat de la série de SNK). D'autres personnages ont migré de précédents épisodes de The King of Fighters (communiqués de préférence, publié avant 1999), de nombreux participants ont retourné à leur ancien mode de mi-90's. Rollback affecté non seulement l'apparence des hommes: une liste des méthodes disponibles a également été repensé, et la plupart des personnages ont perdu leurs capacités, a reçu épisodes frais. Cette réforme, toutefois, il faut s'attendre: SNK Playmore déjà prévenu que KoF XII avec l'intention de "relancer" la série, ce qui donne un certain nombre de développements pour l'occasion d'aller dans une nouvelle direction. Le prochain numéro devrait mettre un terme à toutes les intrigues et de jeter les bases pour de nouvelles histoires. Cependant, maintenant quelques personnages ont de nouveaux personnages et remanié l'arsenal de techniques (en particulier, les deux personnages, exclusifs à la version console).

The King of Fighters XIIThe King of Fighters XII
Les développeurs souligner que l'un de leurs objectifs était de «créer le plus divertissant jeu en deux dimensions des combats dans l'histoire»