Le début soudain rappelé Legacy of Kain - le même genre de haut-côté, le même personnage avec une épée qui sort brusquement, le mini-même prologue, dans lequel tous jusqu'à ce que bien après la tombée de la ville et avec des gardes hostiles. Bien sûr, aucun suceurs de sang et hurlant «Vae victus!». Les combats ici, pour ainsi dire, polupohodovye. Lors d'une réunion avec la Loi sur les ennemis, comme dans les précédents Final Fantasy, est transféré dans un distinct "compensation", où la gauche sont les ennemis de la raison - nous (enfin, notre, jusqu'à la mer Caspienne, n'a pas encore réuni l'armée). Portant un coup, chaque personnage passe un certain temps de «recharger», mais le temps nécessaire à la pêche - un jeu dans la préparation du héros ne s'arrête pas. Sélectionnez le caractère, le but - et d'exécuter un mini-jeu «attaque». Selon le type d'arme, vous pouvez soit traînée par le stylet, ou "pull" épées dans le centre, soit avec force pour casser les dalles de pierre pour les dommages massifs, etc Avec des ennemis tués bonus pleuvent comme "Tears Dryade» et «chant des sirènes" -. Particulier touche série d '"yeux d'Aslan,« rugissement d'Aslan "et" souffle d'Aslan " Il ya automatiquement un rôle de "pompage. Le meilleur DS-tradition, lors du retour à l'emplacement de tous ses habitants viennent à la vie - et de courir en arrière aurait fait, et se battre avec les trolls même, loups-garous et minotaures m'ennuie très vite.
 | |  | Les Sept Nains aidera à améliorer les armes des héros. Certes, mener des attaques après ça devient un peu plus délicat. | | Les ennemis sont visibles sur la carte à l'avance. Tromper l'ennemi, ou même surprise de la mer Caspienne, est assez habile sur l'épaule. | En cours de route, l'écran apparaît inscriptions comme "vous avez ouvert le sujet de tel ou tel» ou «vous avez telle ou telle récompense." Tous ces prix et distinctions dans le jeu ont une signification particulière, et apparaissent uniquement lorsque vous démarrez le service DGamer. Prince Caspian - le premier jeu qui prend en charge ce service, créé par Disney pour les utilisateurs de DS. Ici vous pouvez trouver la liste des meilleurs joueurs admirer leurs réalisations, habiller avatarchika (y compris l'utilisation de chiffons trouve dans les jeux tels que les armures ou un arc Caspienne Susan) et fréquentent les salles de clavardage.
Un chat avec Disney n'est pas simple, mais la famille. Je veux dire, les enfants peuvent également être (la plupart du temps sur eux et calculée), les pédophiles et les insultes ne passera pas. Votre chaque mot est vérifiée pour la présence d'une petite relativement dictionnaire, et si c'est le cas, il devient un «euh». Filtre non seulement jurant, mais toute la série des synonymes. C'est, avec l'âne et l'âne interdiction (bon si Kong est considéré comme censuré). Allemande - le mot correct, Russie - juron (pourquoi?). Même les «Caspienne» ne renvoie pas de discuter, parce que le blaireau mot (blaireau, dans un jeu, ils devraient comparer) - pas bon, acceptable blaireaux seulement. Chat se transforme en une sorte d'aventure texte, où même écrire quelque chose, nous devrions tout simplement deviner le mot. Et ce, en toute bonne conscience dire, est plus amusant que de jouer Prince Caspian.
 | |  | Le jeu peut contrôler complètement le stylet. | | "Exécuter" quelques caractères, vous pouvez les faire pour pirater l'ennemi à la fois. Il ya aussi des attaques combo. |
|