Advance Wars: Dark Conflict

Advance Wars: Dark Conflict
Stratégique Advance Wars la série a été accompagnée par la console portable de Nintendo dès le début de la GBA en 2001. Au Japon il est connu et le plus long - il est né en 1988 avec la sortie de La Guerre Famicom. Et pour l'instant vingt ans dans la série sont restés les deux mêmes traits reconnaissables. La première - graves, comiques, la carte de la bande dessinée des hostilités. Bien que la guerre - un phénomène qui ne pas dire plus, ne rit pas, dans Advance Wars, il est toujours présenté comme un jeu et non plus un jeu de deux commandants, où les soldats - consommables, et pense que la défaite sur l'endroit où vous ne devez pas, et - juste une excuse pour retirer la fiche si légèrement tourner vers le prochain champ de bataille. La deuxième caractéristique de Advance Wars a été un accent notable sur ces commandants très (dans le jeu, ils ont été appelés SB). Souvent, c'est le choix de l'utilisation de CO si sensible de ses avantages et ses capacités à la bataille. Nouveau dans le cadre de la série, Advance Wars: Dark Conflict, rejette facilement les deux traditions, soigneusement conservés depuis plus de deux décennies.

monde post-apocalyptique. Les météores sont balayés de la surface de la bonne terre de 90 pour cent de la population, des nuages ​​de poussière a obscurci le ciel. Survivre au même problème, non seulement avec leur subsistance - et les bandits terrorisent les quelques colonies, et les généraux avides de pouvoir, nourrissant des plans agressifs continuent commencé avant la catastrophe de la guerre, et jusque-là inconnu virus est endémique dans la population, facilement transformé les gens en parterres de fleurs. A cette histoire sans joie se déroule dans le contexte du cadet le jeune Will, qui a perdu dans la catastrophe de la famille et les amis, et maintenant et risquer de perdre le peu qu'il pourrait offrir un nouveau monde brisé. L'intrigue de Dark Conflict est écrit couleurs nettement plus sombre que les précédents jeux de la série - et provoque une forte réaction émotive. Cependant, ce n'est pas une évidence: les personnages modèles, rebondissements sont prévisibles, mais de la robingudstva naïf et pathétique Will influencé dès les premières minutes. Toutefois, pour les gens qui n'aimaient pas l'esthétique de la «guerre à la» sandbox, Dark Conflict peut devenir le jeu qui fera appel à des séries télévisées - à savoir sa «gravité».

Advance Wars: Dark ConflictAdvance Wars: Dark Conflict
Unités en Dark Conflict reçoivent le niveau pour chaque ennemi mort, et avec eux - et le bonus de défense et d'attaque. Malheureusement, ce n'est qu'une bonne chose peu - que cette infanterie, par exemple, il n'est toujours pas contre le réservoir va survivre. La caméra peut désormais zoomer sur le champ de bataille. Parfois, les unités sont modifiées au-delà de la reconnaissance, et l'examen est trop réduite. Ur forme classique!
En termes de gameplay, cependant, un tel changement radical ne s'est pas produit. Pourtant nous gérons une variété d'unités - infanterie, de l'équipement militaires, des navires, des sous-marins, avions et hélicoptères. D'infanterie s'empare de la ville (où chaque mouvement correctement offrir de l'argent), ainsi que les usines, les ports et les aéroports, où ils ont fait les unités appropriées. Solde de ces dans la nouvelle partie a été une solution manuelle: évidemment "surgonflé" neotanki et chasseurs furtifs disparu, ainsi que toutes les autres unités, ce qui a fait ses débuts dans la Black Hole Rising et Dual Strike.Nouveaux combats membres - les motards avec un rayon décent de mouvement (peut saisir bâtiments Marines) équipées de tours flare un pistolet de signalisation, canon anti-char capable de tirer une longue distance, et de contre-attaquer l'ennemi à bout portant; valables sauf pour abattre les hélicoptères bon marché »pour le maïs», et enfin , de rompre l'équilibre si soigneusement construit un hydravion, bien qu'elles soient disponibles à seulement s'appuyer sur porte-avions doroguschy, mais en même temps, combinant faible coût avec une force dévastatrice contre absolument tous les types d'unités. Contrairement à beaucoup d'autres jeux où le système de combat est construit sur le principe de la «roche-papier-ciseaux", dans Advance Wars n'est pas tout aussi unique.

Advance Wars: Dark Conflict Survivants de nettoyage
Annulation de la poubelle de l'histoire un tas de vieux appareils et en ajoutant de nouveaux, Intelligent Systems a changé et la plupart des post-purge. Ainsi, l'infanterie est maintenant une valeur de plus de cinq cents, ce qui rend l'achat de motocyclistes mobiles et des soldats avec des bazookas puissante encore plus rentable. D'artillerie avec l'introduction de canons anti-chars de même rayon de destruction, mais n'ont à ce jour plus fonctionnel, complètement perdu de sa pertinence. gamme de tir de missiles surface-air a augmenté à 6 cellules, la prestation reste la seule façon d'abattre les unités aériennes de loin. C'est parce que les porte-avions des attaques à distance ne réussira pas - et maintenant les croiseurs de l'eau apportent plus d'avantages. Totalement cuirassés insolent, ils sont maintenant la seule unité capable de se déplacer et, à distance et l'attaque d'un coup. réservoirs Fell moyens et lourds - ils sont maintenant plus abordables aéronefs. Mais la plupart, peut-être, une unité de combat ont été utiles canons anti-aériens, facilement tous les fauchés, à qui ils peuvent atteindre (à l'exception des chars blindés et les fortifications anti-chars), et debout alors que certains hymen sept mille.

Advance Wars: Dark ConflictAdvance Wars: Dark Conflict
Animation attaques est le même que précédemment - seulement changé l'apparence des unités. Salut tons de brun grisâtre. Unité avec le commandant de bord devient automatiquement le «as» (c'est le maximum, troisième niveau) et reçoit une prime équitable.
Toutefois, la SB, qui a joué un rôle crucial dans les parties précédentes, mis en veilleuse. Tout au long de la campagne, et de les changer pour être impossible! CO Powers, ancien ex-pneu dans les batailles, il n'y a que la seconde moitié du jeu, et si imperceptiblement que Dark Conflict peuvent facilement passer, et pas au courant de leur existence. Les bonus sont aussi eux-mêmes les SB ne s'appliquent plus à l'ensemble du champ de bataille. Pour l'obtenir, vous devez mettre le commandant dans une unité donnée, et tous sont dans un couple de cellules du commandant recevra une augmentation de leur attaque et de défense. La perte du commandant du détachement de la défaite n'est pas - il peut être simplement transplantés dans un nouveau. SB Powers est maintenant une spéciale sans but, et ne pas blesser eux-mêmes quelque chose de JI équilibrée. En général, les fans de longue date de l'émission ont toutes les raisons d'être déçu dans Dark Conflict.

La campagne principale se compose de 26 missions pour le passage de ce qui prendrait des heures et vingt. Sur le chemin ouvert et la formation que l'on appelle, accru la complexité des cartes, qui, cependant, dans les jeux libres, et sont donc disponibles au départ. A tant aimé le mode War Room et la possibilité "d'acheter" les nouvelles cartes, SB, et les primes de Dark Conflict disparu. Ils ont été remplacés par le mode multijoueur en ligne très attendu, qui - Hourra! - Mise en œuvre sur un solide «cinq».carte maison Exchange (maintenant, ils peuvent sauver des dizaines!), Correspondances avec des opposants au hasard ou avec des amis, le chat vocal, une abondance d'options ... multijoueur permet un œil attentif sur les caractéristiques de jeu solo.

Dans l'ensemble, Dark Conflict - un digne successeur de l'Advance Wars, et, par conséquent, fortement recommandé à l'achat. Néanmoins, un pas en arrière dans les principaux aspects du jeu ne fonctionne pas lui permettre de «neuf», que nous avons reçu toutes les trois parties précédentes.

Advance Wars: Dark ConflictAdvance Wars: Dark Conflict
Dans chaque mission, vous pouvez demander à d'autres personnages du Conseil relative à des tactiques de combat. Les dialogues sont souvent assez drôles. Enfin, les «honnêtes» Bridges! Maintenant, les unités marines peuvent nager en dessous.