Fracture

Fracture


Après Star Wars: Le Pouvoir de la Force des entrailles de Lucas Arts avait un autre tireur. Cette fois, il a l'intention de ne pas être vendus par le terrible Darth Vader toux, et grâce à l'opportunité unique de se déformer librement le paysage ....

Dans la version pessimiste de l'avenir de la fracture à effet de serre s'est pas une blague: le pôle Nord fondue des glaciers et des continents à travers le monde ont commencé à aller sous l'eau. Pour lutter contre le cataclysme, les scientifiques ont mis au point une unité spéciale, qui peut modifier le montant de la terre, et avec elle gardé l'Amérique du Nord au-dessus du niveau des mers. Assez stupide, il convient de noter, un moyen de lutter contre le réchauffement climatique, mais quelque chose n'a tout simplement pas inventer les écrivains pour justifier les trucs nouveaux dans le gameplay. En ce moment, en fonction de l'histoire, les scientifiques complètement recréé le mécanisme d'action des cellules souches et semblait même fanatiques tentent de prendre un surhomme. Ils ont commencé à modifier le peuple au niveau génétique, alors que tous les autres firent de même, mais avec l'aide de la cybernétique. Bientôt, les États-Unis divisé en deux camps belligérants - les fans de "naturel" modifications se proclame «République du Pacifique", et de la cybernétique ont été appelés «Alliance de l'Atlantique". Pour des raisons inconnues, à savoir les soldats de l'Alliance sont retirés dans le jeu «pieux» et les républicains, respectivement, les méchants.

Familiariser avec cette merveilleuse histoire, vous pouvez, si vous la peine de parcourir les nombreuses entrevues avec les développeurs. Dans le jeu, tout semble plus facile: il ya marines rouges, il est vert, et ils se battent entre eux. Et les Rouges dans l'arsenal d'armes à feu, monter et descendre des couches de sol.

FractureFracture
Dans le mode de formation sur une large gamme peut être eu une assez bonne d'une arme étrange bâtiments destructibles sont rares. Combien seriez-vous broyés ni en vertu de maison "normale", il ne sera pas en mesure de faire tomber


Un tel outil est fixée à la main de la protagoniste. Appuyez sur LB et RB (dans la version Xbox 360) vous deformiruete monde, avec la charge de canons remplis très rapidement - terraformation peut se pratiquer presque sans arrêt. Avec de telles armes sur le champ de bataille se sent comme un éditeur de carte: un panorama du niveau de quelques secondes a changé du tout au tout. En plus de l'arsenal comprend quatre types de grenades tectoniques: deux d'entre eux avec l'explosion d'une spéciale abaissé ou élevé au sol, et le troisième crée une colline (très bientôt "post"), et celui-ci est un ouragan de petite taille. Avec toute cette richesse ne sait toujours pas un seul - et ce qui fait de déformer le terrain dans un jeu de tir?

Réponses développeurs ont préparé un peu: "pour créer un abri et se cachent sous les balles», de jeter augmentation ennemis et une seconde les conduire hors de combat »,« pour enfin résoudre le puzzle ".Désolé, abri des collines sont obtenus inutiles, les ennemis ne perdent pas leur sang-froid après un coup de coude léger, et les puzzles, les auteurs se retrouve avec seulement deux pièces (et seulement essayer de les présenter de différentes manières): soit «d'élever le pilier de pont de la terre» ou «terrain se déforme, se connecter ou séparer les contacts de grosses machines. Et il reste la principale caractéristique unique de fracture suspendus dans les airs, personne n'a vraiment pas besoin.

Et pourtant, le gameplay il a laissé sa marque. Depuis le terrain sur le champ de bataille en constante évolution, les ennemis ont tant donné "universel" l'intelligence, qu'ils sont dans toute situation se comportent comme des idiots complets. Par exemple, exécutez le tout dans un tas directement à vous avec coups de feu. Une foule décent ici - juste l'esprit de chaque seul ennemi ne sortait pas, essayez de prendre un certain nombre. Lutter seul contre dix à vingt soldats - du taux de fractures. Et doublement triste que toute tentative d'utilisation tactique de la décharge de traction est vouée à l'échec. Le calcul est nécessaire ici, seulement pour trouver les barils inflammables et de saper tous les idiots dix fois. Lui-même la terraformation fonctionne très bien, mais dans un jeu de celui-ci, sauf à rappeler que de l'ennui.

Fracture ***
Fracture ne prévoit pas que quelqu'un va entreprendre la re-transmission. La seule chose qui peut faire les joueurs s'ennuient - à se rassembler au niveau de tous les centaines de «bonus secrets. Pour trouver les dix premières offres d'accès à un terrain plat supplémentaires. Comme les secrets de trouver là-bas il ya plus d'armes et la fin même des transports ouvert. A ce niveau, il ya des boutons dédiés pour appeler les ennemis et les objets clairement la carte -. Amusant de jouer avec eux une pitié que de telles occasions ne se produisent pas dans l'histoire campagne très.

FractureFracture
Halo? Haze? Mass Effect? Fracture design n'est clairement pas assez de raisins Vorteksnaya grenat avec des effets brillants, tue tous les ennemis autour. Mais pour le jeu de l'utiliser trois fois


Un ennuyé par monotone, les niveaux de relief de fracture vous avez le temps. Supprimer des endroits futuristes des ennemis et des primes, et ils peuvent ne pas hésiter à utiliser au moins une fois un jeu pour "Star Wars", mais une conversion amateurs de Halo - Fracture vive et mémorable ne nommerai pas. L'original est sorti seulement avec des niveaux de transport - un buggy de fantaisie peuvent creuser sous le sol et faire une rampe de fortune.

Mais hey Cheer up, il ya dans la rupture et sans réserve quelque chose de bon - armes intéressantes. Par exemple, avec un lance-grenades "Black Widow" peut se propager directement sur le niveau de quelques bombes et les faire exploser en une seule fois, avec un fusil ALM-37 - ennemis gel, et avec le ST4 - la libération de métro torpille. Les ennemis, eux aussi, ont essayé de se diversifier. Certains d'entre eux peut se téléporter, d'autres sautent sur le niveau que les sauterelles, et d'autres et ne ramper sous le sol.

Et en mode multijoueur compétitif, cette fois-ci convergent arènes petite à 12 joueurs, et chacun essaie à sa manière de changer le paysage. Il ya toujours un gâchis, mais correspondance n'est obtenue, au moins, inhabituel. Voici quelques mois le serveur est certainement devenue vide.

Oui, la rupture ne remet pas un mauvais jeu, mais ce n'est pas des notes élevées. Même avec un ensemble de projets de mécanicien intéressant reste un tireur médiocre, sans une tige, une année de lui et personne ne se souviendra. Bonne idée avec la déformation du sol, malheureusement, pas été en mesure de tirer sur son jeu tout entier.

Fracture SECRET!
Allez dans le menu lors d'un match unique et appuyez sur: Haut, Droite, Gauche, Bas, Haut, Gauche, Droite, Bas. Cela ouvre un costume de rechange pour le personnage.

FractureFracture