Clyshite les sirènes? Encore une fois les bombardiers allemands survolent Londres. Maintenant spikiruyut à l'édifice du Parlement, puis probablement la tête de la Tour ... Arrêtez lorsque vous ici pour? Ne pas justifier la confiance du Président des États-Unis et de laisser l'ennemi prendre de l'avance des alliés britanniques? Pas du tout, cela ne fonctionnera pas!
Bon vieux livres Le thème "Le monde dans le ciel" plus d'une fois attiré l'attention des développeurs et des éditeurs. Et la première pensée qui vient à l'esprit à plus ample connaissance avec Blazing Angels: Squadrons of WWII, - nous avons déjà vu. Il y avait également une formation sur l'ancien "pour le maïs, et les vols sur la capitale du Royaume-Uni, et un indispensable Pearl Harbor, et Berlin, sans parler de la destruction des convois ennemis, la destruction de ponts et de photographier le camp ennemi. Les créateurs de jeux ont essayé de rassembler toutes les bonnes choses qui ont clignoté dans des projets similaires (tapé sur 18 niveaux, plus quelques bonus), mais de composer votre propre script simple. Avec cela et est allé à la conquête du ciel. Cependant, l'IL-2: Sturmovik "peut dormir la nuit; Blazing Angels - pas de simulateur, et un représentant de l'action de vol genre - tout simplement un avion de chasse magnifique du degré moyen de réalisme dans l'esprit de Ace Combat et Secret Weapons Over Normandy.
 | |  | Le jeu possède un système pour capturer et tenir les objectifs. Prendre l'ennemi une fois, vous avez peu de chances de le perdre. | | "Angels" pour le simulateur de loin, mais le décollage quelques fois sur leur propre encore. |
Assis derrière le volant Contrôle de l'avion simple et pratique: facile à s'y habituer pendant 20 minutes, et après une heure et demie, on commence à se lever dans l'air de ces tours, et certains de voltige équipe "Les Martinets" jamais rêvé. Désolé, tous les oiseaux d'acier se comportent presque à l'identique dans l'air - sur une variété de ne comptent pas.
En partie grâce à une gestion, un échange de tirs avec les apostats sont rien de compliqué: flit sur votre santé, suivez la "boucle de morts", aller dans un piqué prononcé, assoyez-vous des ennemis sur sa queue. En bref, profitez de votre vie - duel aérien dans Blazing Angels est non seulement élégant, mais spectaculaire.
Avec les bombardements de l'affaire est plus compliquée.Malgré la disponibilité des sites spéciaux, des bombes ont tendance à tomber «en liquide», même au apparemment précis tip-off. Pour cette raison, nous devons perdre un temps précieux, et de lui, entre autres, dépend de la réussite de la mission, et l'évaluation de commande de vos réalisations. Fait face à la tâche en 10 minutes? Louable! Effectuer un quart d'heure? Personne à un escargot ne sera pas prêté attention.
Radar dans le jeu n'est pas du tout, n'importe quelle carte, aussi, n'est pas fournie - si les auteurs Blazing Angles a rendu hommage au réalisme. Et ce n'est pas toujours évident où aller. En théorie, tenant un de la gauche "Shift", nous pouvons déterminer la position de la cible suivante. Mais ce n'est que le bât blesse: parfois l'astuce ne fonctionne pas, et ne rien faire comme les cercles couper quelque part dans le désert africain, en espérant uniquement sur la chance.
 | Lorsque les clients viennent à sa fin? | Bien sûr, personne ne s'attend à ce que Blazing Angels sera un simulateur à part entière. Mais en faisant des concessions aux joueurs, les auteurs sont allés trop loin. Votre appareil d'auto-réparation ne se termine jamais carburant, des munitions, des bombes et de torpilles. En outre, il n'a jamais rencontré avec d'autres aéronefs - Tara maintenant en disgrâce.
 | |  | Couverture de l'évacuation des alliés n'ont pas une ou deux fois. Dunkerque - la première de ces missions. | | Avec l'aide d'un tour maintenant de la vue dans le cadre du plan de base est le processus de bombardements. |
la vie facile Die dans aviasrazheniyah si vous n'avez pas comploté pour commettre le suicide, difficile. Tout le troupeau (en allemand ou en japonais) Asa difficilement devenir une menace sérieuse pour le Stars and Stripes le bien-être du joueur. Sur l'adversaire moins maniable et de dire non. En outre, l'un des esclaves est toujours prêt à fixer votre "oiseau" dans l'air: il suffit de cliquer sur la barre transversale (avec il va à des chefs d'équipe), puis d'utiliser rapidement le contrôleur dans l'ordre requis. À ce moment, deux autres compagnons sur le premier appel vont se précipiter à la rescousse et distraire le feu lui-même. Parfois, il est un peu offensé: vous essayez, vous montez dans l'enfer, mais l'ennemi obstinément chasser quelqu'un d'autre.
brillance de l'acier et le rugissement du moteur  | Assiégé Londres est impressionnant. Désolé, pas assez de temps pour l'examiner correctement. | Graphiques en général produit une impression agréable, mais sans faux pas et non gérés. Par exemple, relativement peu de comparer maquettes de bateaux et d'équipement au sol, des paysages ... Mais ce sont des nuages, des couchers de soleil et levers de soleil! Encore une fois, l'échec de bombardements et autres articles pyrotechniques. Pour un plein "X360 next-gen-» version, bien sûr, ne pas tirer, mais encore - très, très mignon. Avec des effets sonores compléter l'ordre: crépitement des mitrailleuses, des coups de canon en plein essor et les hurlements des abattu MM très plausible et littéralement assommé. Mais la voix transportée sur un cabinet "diable". Non, peut-être même à "diable" avec un moins.les pilotes allemands et japonais parlent que l'anglais sur le dégoûtant (probablement pour se faire comprendre), et le vocabulaire de leurs incroyablement maigres - assez, Dieu nous en préserve, une phrase deux ou trois. En Ubisoft en mesure d'économiser sur les petites choses, nous sommes maintenant tout à fait sûr de cela. Mais à la fin, encore une fois, le jeu s'est avéré être une bonne surprise. Oui, totalement dépourvu d'originalité, parfois nudnovatoy, mais néanmoins dignes d'attention par ceux qui sont proche de "avion" genre, et qui n'est pas dans la mélancolie profonde à la mention d'un autre projet sur la Deuxième Guerre mondiale.
 | Xbox Live prolonge la vie | Comme de nombreux jeux pour la Xbox et Xbox 360, Blazing Angels suis très confiant dans l'immense service Xbox Live. Si vous êtes un individualiste, alors votre service Dogfight, Seek and Destroy et Aces High. Dans la première, chaque combat pour lui-même. Dans la seconde les joueurs exactement une vie sur le nez, et la bataille est un coup de grâce. Le troisième - une sorte de Sulky: quelqu'un devient un «as», il chasse tous les autres, qui a réussi à ramener la victime, a pris sa place. Quand un jeu d'équipe il ya une possibilité de participer à la Base de Capture (terres sur un aérodrome étrange), Bombing Run (ici tout est clair) et Kamikaze (crash d'un avion kamikaze).
|