Série Resident Evil - l'un des favoris, non seulement les joueurs mais aussi le plus Capcom: les ventes de sa forme de dix millions d'exemplaires. Six jeux de la ligne principale, deux remakes, troisième opérateur mobile et de deux lignes branches, ainsi que trois ", comme si FPS» sous le label Gun Survivor (le dernier d'entre eux, d'ailleurs, aussi pour l'auteur de Cavia, en dehors du Japon a nié les racines, se disant Dead Aim) partie. The Umbrella Chronicles n'appartient pas à un de ces groupes: en dépit du fait que le scénario s'inscrit logiquement dans le scénario de la série, le gameplay est l'habituel «résident» est allé trop loin. Mais il ne faut pas le confondre avec un échec Gun Survivor - le bien, nous avons un véritable rail shooter.
The Umbrella Chronicles, en plus de fonctions bien connues de la console Wii, utilise seulement trois boutons et le stick analogique, ce qui ne peut que regarder de tous côtés. Le bouton "C" commutateurs de choisir l'arme, «B» est le déclencheur d'habitude, et "A" est utile pour la sélection des éléments utiles. Lorsque pris en sandwich "A" peut lancer la grenade le bouton "B" ou de les mettre dans un couteau, la façon de balancer la télécommande. Le point de vue de l'œil, la trame de vue, des zombies ... Le jeu lui-même nous emmène sur un itinéraire déterminé à l'avance, à l'occasion de donner un choix à la fourche et l'arrêt juste avant la fin de traiter avec une autre poignée de monstres. Chacun d'eux est le point de rupture, une fois que vous aurez non seulement causer des dommages plus grand ennemi, mais aussi interrompre son attaque. N'a pas travaillé - il n'a pas d'importance: de petits ennemis peuvent combattre un couteau, et souvent ramper hug zombie, naprashivayas sur les scripts de compteur (tout à fait quelques traits de la télécommande). Périodiquement, il ya économiseur d'écran interactif où vous souhaitez enregistrer le héros au bon moment pour effectuer l'action indiquée sur l'écran - agiter la télécommande ou en appuyant sur les boutons sur le projet.
 | |  | The Umbrella Chronicles vous diront que Wesker fait après sa «mort» dans la toute première partie de la série. | | Déjà très friands de Lisa Trevor Wesker: une mystérieuse blonde qu'il suit sur les talons. Ce qui les unit, cependant, un seul - l'immortalité. | Genre apparemment très simple, toute la question - la formulation de l'action, dans la conception des niveaux, par les opposants, enfin. Dans Les développeurs ont réussi à créer un gameplay qui est facile et compréhensible pour tous, mais à l'équilibre en même temps la complexité de telle sorte que les niveaux récents de sueur, même les plus expérimentés joueurs. La privation de liberté du joueur de mouvement, même profité du jeu comme un film d'horreur: le retour à un endroit sûr ne peut pas être un coffre sans kits, et le monstre pouvez regarder à chaque tour - et il leur manque souvent la fraction de seconde pour capturer les héros!
On notera en particulier est extrêmement forte interactivité de l'environnement.La plupart des articles qui viennent à travers sur le chemin, vous pouvez prendre - et cela est fait non seulement pour le plaisir! Ils peuvent être cachés comme des munitions (oui, même une arme à feu dans une lampe de mur), et les fichiers contenant des informations sur la société "Umbrella", ses expériences et de leurs implications. De plus, que vous progressez dans chaque chapitre, qui scinde le jeu, publié une estimation basée sur le temps écoulé et le nombre d'objets détruits, les fichiers collectés, les ennemis tués, et cliquez sur leurs points vulnérables. Pour la meilleure note («A» ou «S») un joueur est attribué des points non seulement nécessaire pour l'amélioration des armes, mais aussi totalement inutile et il est extrêmement amusant "souvenir" de l'univers, Resident Evil.
 | Wii Zapper | Resident Evil: The Umbrella Chronicles a été le premier jeu annoncé compatible avec la Wii Zapper, un nouvel accessoire qui est une coquille pour le nunchuk à distance et dans la forme de la machine. Hélas, mais jouer avec lui ici, mais il est recommandé, mais toujours mal à l'aise. Sway contrôle, par exemple, se transforme en une délicate secouant toute la structure lourde, et les niveaux traversés avec facilité, même sans le Nunchuk (oui, c'est possible), avec Zapper'om soudainement devenu particulièrement complexe. "Automatique" lie tous les avantages de la détente gras augmenté traversé la nécessité de conserver les dimensions impressionnantes de la construction. Pour viser, car il devient plus difficile et, par conséquent, apprécier le jeu disparaît soudainement quelque part. Notre choix - zombie Overclocking rassemblements habituellement une combinaison de la télécommande et le Nunchuk, de sorte que même avec un compagnon. Et endroit intéressant, et plus familier à Resident Evil clichés afin dialogue héros vide scénario ne peut pas vraiment penser.
 | |  | Si l'ennemi s'approcher et sur le point de frapper, il est préférable de lui tirer dans la poitrine à jeter, et ensuite - dans le front, pour finir une fois un coup critique. | | Dans la Russie de neige que nous rencontrons des monstres de toutes les régions de la partie. Mais en même temps est la même chambre avec les lasers qui créent des remous dans le film de Paul WS Anderson. | Ici nous sommes, en effet, abordé les principales raisons acheter The Umbrella Chronicles: fanservis. Bien sûr, il serait une erreur de prétendre que tout le jeu est conçu uniquement pour les fans s'il vous plaît. Mais il est un fan sera en mesure d'obtenir loin de tout, mais il apprécier pleinement les efforts des écrivains, grain par grain de restauration et de relier le fil de l'intrigue canonique parties de la saga. Pas étonnant que la Chronique de plus de la moitié constitués de la répétition des événements déjà connus. Game met en évidence trois incidents, dont chacun à une compagnie pharmaceutique mystérieuse. Le premier - un centre de recherche Dr. Marcus (RE0). Deuxièmement - dans un manoir Spencer Orwell (RE1). Troisième - de Raccoon City (RE2 RE3 et peu). Fin du jeu un arc nouvelle histoire qui se déplace de nouvelles histoires la faim du joueur suivant dans le laboratoire secret Umbrella en ... Russie. Grâce à tous ces événements va suivre Albert Wesker, l'homme n'a pas joué un rôle important dans le crash d'Umbrella et a des plans pour son renouveau (que nous avons vu dans RE4). Mais le méchant principal cette fois - un ancien colonel Sergei Vladimir (pour dire bonjour à Hideo Kojima sur son moloko Iabloko!), Un fidèle allié de George Orwell Spencer et de la tête de l'entreprise de renseignements intérieurs.Dans les mains de Sergei - obtenus à l'aide d'un superordinateur Red Queen "(" oeufs de Pâques "pour les cinéphiles, pas autrement) des informations sur les trois incidents, qui ont été impliqués à des créatures libres.
 | |  | A un jeu commun de la vie sur la ligne deux est un, de sorte que toute erreur peut entraîner la perte des deux. | | Appartement dans le paysage passé déplacé en trois dimensions sans trop de perte. | Dans chacun des quatre épisodes du jeu, vous pouvez trouver trois chapitres obligatoires, visant à co-courant, et deux à quatre autres où il n'ya que des héros de l'unique (comme Wesker). Avec une bonne préparation dernier chapitre d'un quart d'heure - de sorte que la durée totale du jeu est faible. Mais pour répéter les exploits de tirer encore et encore, le jeu est plein de secrets, et chacun d'eux - une nouvelle pièce du puzzle, un nouveau morceau de fil de l'histoire qui s'étend sur douze années. Et chaque fan qui se respecte de Resident Evil est tout simplement obligé de les rassembler tous. Et cela signifie, et le jeu à acheter.
 | SECRET! | Pour ouvrir le chapitre débuts 2, passez Beginnings 1 avec une cote de «A» ou supérieure. Porte de la mort ouvre après Raccoon Destruction 3 "A" et le Dark Legacy 2 - à la fin de ces deux chapitres. Après avoir terminé le scénario principal, vous découvrirez le quatrième survivant, «le même« scénario pour HUNK de Resident Evil 2. Passing et vous déverrouillez la possibilité de transmission de coopération dans tous les "individuels" missions.
|