Grand Theft Auto: Vice City Stories

"Le magasin se compose de larges épaules de jeunes hommes en chapeaux lumineux et leur demander de bien marchand, chaque mois, serait de les payer, les jeunes dans les chapeaux lumineux et cadeaux. Ensuite, ils vont essayer de réduire l'impôt qui paie le marchand le gouvernement. Si l'opérateur n'est pas d'accord, les jeunes prennent des mitrailleuses et fait de tirer sur le comptoir. Ensuite, le concessionnaire est d'accord. Ce - racket. Viennent ensuite d'autres jeunes et demander poliment au concessionnaire de leur rendre hommage pour ce qu'ils lui délivrer des premiers jeunes. Et aussi tirer sur le comptoir. Il s'agit également d'une raquette. "

Ilya Ilf et Petrov Yevgeny, de plain pied en Amérique du

Grand Theft Auto: Vice City StoriesGrand Theft Auto: Vice City Stories
Dessinent avec des roues comme plus simple: la gauche Shift - But Gauche, Droite Shift - vers la droite. Gamme - prise de vue. La moto est bon que, sidyuchi à ce sujet, vous pouvez prendre de plus en aller de l'avant. Parfois vous voulez juste roulé sur le talus et le lever du soleil, en écoutant une radio Emotion 98,3. Dans la bande-son, par la façon dont il éclairait Phil K. (Collins, bien sûr). Et, d'ailleurs, non seulement dans la bande originale ...
Un petit arrière-plan culturel et linguistique: Vice City à partir de l'anglais et traduit comme "ville du vice." En Amérique, un surnom gagné Las Vegas, mais Vice City, visée dans les jeux de Rockstar, «déclassés» de Miami. Ainsi, alors que la neige à Moscou abat attendue depuis longtemps, nous jouissons d'un climat doux subtropical sur la côte de l'océan. Bien que notre héros, Victor Vance, et chassé de l'armée dans le déshonneur, il ne l'empêchera pas de rétablir la bonne réputation, en travaillant dans l'ambulance ou dans la police sous les palmiers Little Havana.

Croire que tout sera alors? Officiellement, bien sûr, je ne mens pas, mais ceux d'entre vous qui sont familiers avec l'Auto séries télé Grand Theft, est bien conscient que le policier de carrière dans la ville du vice est impensable. C'est devenu la tête de l'empire du crime - c'est une autre affaire! Certes, commenceront à être diffusées pour bouilleurs et autres "white trash". Le script, comme toujours, permet de faire des missions dans n'importe quel ordre, mais bien scénario parfois se développer en parallèle, vous avez encore de passer par tous. Les développeurs, après tout, un lot de rouleaux nasnimali sur le moteur, et ils sont très offensé si vous ne voyez pas au moins l'un d'eux.

Cependant, il ya une autre raison. Vice City Stories - un seul épisode d'un drame épique crime, qui est une auto série Grand Theft. Plus précisément, la pièce raconte l'histoire d'événements qui ont précédé les aventures de Tommy Verchetti, tandis que dans Vice City pour PlayStation 2 a beaucoup de références à des événements dans Vice City Stories. Vous comprenez que si vous permettez au joueur de choisir où aller à travers l'histoire, la connexion de l'histoire mondiale se rendra à la diable, comme un chariot élévateur après l'explosion dans l'alcool de contrefaçon stock (oui, il ya dans Vice City Stories, et une telle mission!). Donc, ne pas faire de vagues, camarades, d'autant plus que le travail, ce que vous dites, intéressants, variés, et certains d'entre eux - ils sont trop.

Grand Theft Auto: Vice City Stories Dessins
Jeu multijoueur a été enrichi par le nouveau régime.Dans des réservoirs pour les joueurs de souvenirs ont tendance à course de saisir un réservoir, ou pour infliger des dommages les plus importants pour devenir le prochain navire-citerne. Might of the Hunter a rappelé la même "tank" mode, seul avec un hélicoptère. Empire Takedown vous permet d'effectuer la destruction des adversaires réels. De Liberty City Stories propose la course à Checkpoint sur différents modes de transport, la bataille «tous contre un» et «tous contre tous", ainsi que l'équipe d'animation de prendre en charge / détruire les véhicules ennemis. " Et vous le savez, le multijoueur est bien moins parce qu'elle nous permet de changer la Vick ennuyeux chauve queues de cheval Beauté Candy Barr, un bonnet de police ou un chapeau de feu, et même de jouer pour l'un des méchants. Nous avons testé certains de ces régimes dans le texte, mais même si le gameplay est généralement très bonne, nous avons une raison toute relation de temps en temps rude épreuve après le premier "frags".

Grand Theft Auto: Vice City StoriesGrand Theft Auto: Vice City Stories
Sur la avtopritselivanie paisibles citoyens fonctionne bien. Dans la chaleur de la prise de vue - pas toujours. Pour viser manuellement - une spéciale tourment. Sur la carte, accessible depuis le menu principal, vous pouvez mettre une étiquette qui apparaîtra sur l'écran radar (oui, comme dans Shenmue). Facile!

Tales

Et pourtant, je suis désolé que vous ne pouvez pas choisir moindre de deux maux - par exemple, tirer reptile Marty Williams dès qu'il propose de faire de la raquette héros, disent-ils, paradoxe temporel! Toutefois, une parcelle peu plus loin en aval Vick encore de frapper cerveaux racketteur moustache et prendre le contrôle de ses activités illégales: un maisons de seconde classe et la fonction publique de fournir des "services de racket dans le deuxième niveau (voir la description de« d'autres jeunes "dans l'épigraphe). Le hic, c'est que «les premiers jeunes« pas très heureux que vous soyez les empêchant de se livrer à l'entreprise. Comment cela peut-il être? Lire le livre de Dale Carnegie «Comment influencer les gens"? Bien sûr que non - saisir une arme à feu et de sauter dans la voiture. Soit dit en passant, à côté de vos institutions toujours décaler la lie de la société à partir de laquelle nous pouvons mettre sur pied rapidement un groupe improvisé et aller à l'un des lieux bas, est "okuchennyh" factions rivales. Nagryanuv une visite à un motard gras, a été surpris de trouver dans les bureaux et les photocopieurs. Il s'avère, à deux roues barbu pas non plus étranger à l'entreprise ... Toutefois, cette installation sera bientôt fermé à cause de la mort soudaine et violente de tout le personnel, puis ré-ouvrira déjà sous notre drapeau (et de devenir, en particulier, un espace supplémentaire d'économie jeu et une source de nouvelles missions). Pour refuge au piège, vous pouvez choisir le profil d'activités, ainsi que la portée de l'entreprise. L'ouverture d'un bordel de trois étoiles en coûterait plus de prostetskogo "salon de massage", mais les recettes qu'elle apportera plus.

Grand Theft Auto: Vice City StoriesGrand Theft Auto: Vice City Stories
chauffeur de taxi de travail est pleine de surprises. Non seulement pour transporter des passagers à l'aéroport ou de shopping, mais aussi d'engager des poursuites ou, au contraire, à aider les criminels à échapper à ses poursuivants. Vic reçoit un nouvel équipement, le développement de leur entreprise et de faire quelques missions. Seulement ici les jeans habituels vont encore à plus de lui. Il suffit de regarder: veste jaune, une chemise rouge et noir des armes à feu. Sasha et Tasha seraient horrifiés!

Bulldozers

Sur quoi passer denzhischi tels? Certainement pas sur les voitures et les armes.Bien sûr, les magasins de voitures et d'armes dans le jeu, mais qui va les utiliser lorsque le fusil de chasse - arme de gagnants - austère située à l'arrière de la remorque ville, et dans chaque voie parmi les débris là, sinon gilet pare-balles, alors certainement une mitraillette. Marquez-les sur un grand plan magnifique, qui se trouve dans une boîte avec le jeu, et vous pouvez oublier l'adresse du revendeur le tronc une fois pour toutes.

La même chose avec des voitures. Ils ont, vous le savez, aller dans les rues, et certains prix sont à la maison. vélo emprunté dans la ville même remorque, vous pouvez monter le long de la promenade et de mettre l'œil au moins une ambulance, mais sur un cabriolet de police, au moins pour "pozharku avec des lumières clignotantes, au moins pour un bulldozer (sans parler de nos préférés chargeur dernière fin de l'année). Tous les services municipaux machines ont une bonne vitesse et très fort - même nécessaire?

Bien sûr, les missions secondaires - et ils sont. Cliquez sur "haut" sur la croix et au lieu d'être un bandit ... de se transformer en un bandit ... un travailleur respectueux de la loi. Travaillant de patrouille, d'éliminer les criminels dans la collecte d'urgence de patients, ce qui rend le feu, je pense, aussi, pas besoin d'expliquer. Combien de temps personnalisé, que vous progressez dans l'histoire du jeu ouvre de nouveaux territoires, donnant accès à un emploi de jour à la Garde côtière (par bateau) et de l'ambulance aérienne (hélicoptère). Ayant toutes les missions pour quelqu'un du sauvetage, on obtient un bonus spécial et précieux exécution protsentiki.

Grand Theft Auto: Vice City StoriesGrand Theft Auto: Vice City Stories
Dans la ville beaucoup de magasins, des clins d'œil flèches bleues. Vous venez acheter quelque chose et rien. GTA loi est simple: les hommes blancs ne savent pas nager. "White ne sait pas nager." Et voici Victor Vance - peut!

Buggy

Acheter des voitures plus rentables et pour cette raison - dans Vice City Stories travaille "effet de matrice". Chaque fois que vous entrez ou s'exécute dans une autre colonne rose, signifiant le début de la prochaine mission, il est le chargement et le lieu où vous vous êtes levé, «formaté». En d'autres termes, l'action semble se passer là-bas, mais les "figures" sont déjà placés dans une autre façon - ne soyez donc pas surpris si sur le site abandonné de la moto sera en attente de voitures. Plus inquiétant encore, il est parfois «formaté» et d'un garage (mais qui sait - peut-être la machine hors de lui simplement à voler). Mais la voiture, abandonnée en arbitraires, "nestsenarnyh« lieux peut rester là très longtemps.

Il faut dire que, techniquement, le jeu est "grandi" par rapport à la Liberty City Stories - emboutissage profond du paysage a augmenté, et l'effet de "popping paysages« presque défait. Toutefois, l'absolu "bezbazhnosti" pas été atteint. Habitent forums avertir des erreurs sur les blocages, logique et physique. J'ai été témoin de la façon dont le jeu est serré est tombé dans un écran noir (mais une seule fois). Et dans l'une des missions quelque chose n'allait pas avec son frère Vic Vance - au début il ne voulait pas monter dans la voiture et généralement comporté comme un zombie (un toxicomane, qu'il avait eu à prendre), puis collé à sa taille dans le toit du bâtiment, où ils Vick sera script a sauté sur une moto. L'intelligence artificielle ne maintes et maintes fois - vient du fait que le héros ne peuvent souvent pas faire les choses la première fois dans la portière de la voiture. Ennemis constamment le nez qui coule dans le mur au lieu de contourner les obstacles. Vous pouvez, bien sûr, que les auteurs considèrent comme une plaisanterie - ils disent que les Américains se rendent en voiture à tel point que certains l'ont oublié comment marcher. Et en effet: la roue des habitants de Vice City se sentent plus confiants, mais il ya des piqûres, comme les voitures de police dans la chaleur de la chasse est l'objet de dumping sur la route du toit vers le bas. Mais encore là le vieux truc de l'aide les prostituées comme des infirmières. Le système de ciblage et de travail de la caméra, aussi, dans la tradition de la série - et oui, même multiplié par le manque de boutons de changement et analogique sur la PSP.Franchement, si dans Vice City Stories est revenu "de la chambre haute, comme dans les deux premiers GTA, - il a été utilisé beaucoup plus pratique. En fin de compte, le jeu est quelque chose sur les années quatre-vingt.

Grand Theft Auto: Vice City Stories Lui-même, DJ
Au moment d'écrire ces lignes, le programme de Rockstar Custom Tracks, conçu pour convertir les pistes de CD audio en format "radio urbaine", soutient officiellement que GTA: Liberty City Stories. Toutefois, cette restriction est facile à surmonter: il suffit d'écrire à une préservation de la carte mémoire de GTA: LCS (gain peut être trouvé, par exemple, ici: http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/925776.html). Démarrez le Rockstar Custom Tracks (participation au programme sur le site de Rockstar sous Downloads), se connecter à votre ordinateur PSP, insérez un CD audio, sélectionnez une piste, lancer la conversion. Après l'achèvement de la carte dans la section PSP dossier PSP / SAVEDATA apparaît avec le nom se terminant en CUSTOMTRACKS. Renommez le dossier ULES00502CUSTOMTRACKS (neuf premiers caractères de prendre racine dans l'emballage du jeu) et d'écouter votre musique préférée dans toutes les brouettes Vice City (vous devez aller à la section «Audio» dans le menu du jeu et de passer sur le «bandes son personnalisées»). Le choix de l'auteur - la musique de "vangera!

Grand Theft Auto: Vice City StoriesGrand Theft Auto: Vice City Stories