Final Fantasy XII: Revenant Wings

Final Fantasy XII: Revenant Wings
Motomu Toriyama. Seigneur, me rappeler son nom. Yasumi Matsuno Tout comme doit associer tous les fans de JRPG avec génie, Motomu Toriyama devrait provoquer exactement l'émotion contraire. C'est lui qui était à la tête de Final Fantasy X-2, qui s'est héroïnes tragiques de nymphettes FFX pop rire. Et il a également écrit le scénario de Final Fantasy XII: Revenant Wings, à l'obscène «enfant» pour continuer la saga d'une brillante équipe de Yasumi Matsuno.

La première étape - un changement de conception. Akihiko Yoshida a été remplacé Rem Ito, le créateur des enfants à partir de Final Fantasy Tactics Advance. Et maintenant, même le brave Balta pirate ressemble à un patsanenok dix indisciplinés. Toutefois, il est nécessaire de rendre hommage aux auteurs - une réplique Balta aussi sublime et agréable à l'oreille. De changer le design des personnages ne se dégrade pas (comme cela s'est produit dans Final Fantasy X-2), mais l'intrigue, l'accent s'est déplacé très, très fortement. Si FFXII dire des difficultés qu'il a fallu passer par la Ashe princesse, au sujet de son combat pour l'avenir de la patrie, sa responsabilité à un être cher et à la population de la volonté libre de l'humanité qui peut briser le carcan des dieux-okkury, puis pour l'âme de Revenant Wings seule une poignée de sourire les enfants qui s'étaient rassemblés de recherche de l'aventure. L'intrigue serait de se rapprocher de la finale, prendra les personnages de théâtre et des adultes de FFXII. Mais les trois bons quarts du jeu voleront sous la morve propagation rose caractères gris et sans intérêt avec un retard explicite de la puberté. En Revenant Wings, même l'histoire d'amour n'est pas raisonnable! Vous voulez en savoir plus sur Rozarriyu, pour voir comment ils vivent et Arcadia Dalmaska ​​sous le règne de l'empereur et la reine Ashely Larsa, pour dénicher les détails du passé de Fran? Figushki. L'intrigue de Revenant Wings est allé sur la façon extensive - au lieu de développer l'actuel monde IVALIS auteurs à la fin pour lui de compléter - jusqu'à présent caché aux yeux des lémures personnes dans le monde céleste, où presque toute l'action se déroule.

Final Fantasy XII: Revenant WingsFinal Fantasy XII: Revenant Wings
Renforcer la magie de la bravoure est seulement à Penelope. Comment, en effet, tous les panacée. Par conséquent, aucune guerre ne peut pas s'en passer. Sur l'écran de démarrage est clairement enregistré: les personnages ne regardent pas simplement comme un «enfant, et tout à fait attrayant et peu sur les détails.
Obéir en toutes choses, bien sûr, les pays baltes, narekshy pour égaliser la marque Vaan le personnage principal et a présenté les ruines antiques trouvés dans le cristal. Pebble est un animal de compagnie mineures de la fortune, et ses amis des bidonvilles Rabanastra présenté sur un plateau d'argent n'est pas seulement la capacité d'invoquer des monstres à combattre, mais le dirigeable à des fins personnelles. Et les enfants, en sautant de joie que leur rêve d'être de véritables pirates de l'air, enfin remplies, aller à la recherche de l'aventure - le continent inconnu. Il existe déjà en attente pour d'autres pirates, qui - surprise! - Ne souffrez pas Don Quichotte! Et les résidents locaux, le aegyl race ailée, aussi, ne répondait pas aux nouveaux arrivants sont les bienvenus, sauf pour a sauvé des pirates comme un garçon du nom de Lud.

Ce sont les gens - le seul personnage de nouvelles de ceux qui poupravlyat, tout le reste ont migré directement à partir de FFXII. Kayts garçon et une fille Philo (qui vaut vraiment la peine d'appeler "poinçon" correspond à un bon caractère) ont été NPC sporadiques des quartiers pauvres de la capitale, et maintenant ils sont - l'un des personnages principaux, mais ce scénario leur étude est resté le même. À son tour, Lud, comme tous les membres de sa race, aucune émotion à tous les privés. Vahan et Penelope ont été un tracas inutile dans FFXII, il est resté le même. Et pourtant, au cours des dialogues même Revenant Wings est vraiment beaucoup - beaucoup plus que dans beaucoup d'autres JRPG. Et donc doublement douloureux qu'ils sont tous vides de développement et le caractère ne contribue pas. Et l'histoire elle-même, se manifeste tardivement à proximité de la jonction, les étoiles du ciel ne suffit pas.

Final Fantasy XII: Revenant WingsFinal Fantasy XII: Revenant Wings
Pour les cristaux extraits comme durant le combat, vous augmentez le niveau de leurs monstres recrues. Il est raisonnable de dépenser des ressources sur les guérisseurs principale - escarboucles. Sur le tableau d'affichage dans chaque chapitre, vous pouvez trouver des informations sur une des quêtes secondaires.
Voici l'horaire mérite des éloges considérables. paysages polygonal batailles côte à côte avec un peu vague, mais ils ne sont pas moins reconnaissables et attachants sprites des personnages et des monstres. Qualité de la conception graphique peut être comparé à Xenogears, et de l'espace en trois dimensions dans Revenant Wings est venu plus vivante et plus colorée. Animation à poings fermés, mais pas trop varié. En général, Revenant Wings démontre: les modestes ressources du DS est suffisant pour JRPG.

Final Fantasy XII: Revenant Wings D'entité
Une autre caractéristique intéressante du jeu - une occasion de recueillir divers matériaux et la création de leurs propres armes avec des caractéristiques uniques et un nom aléatoire. Des matériaux tels que capturés les uns après les batailles, et de temps à autre se faire directement sur le champ de bataille sous la forme de tas d'os ou de dépôt. Toujours dans le feu de l'action peut être distrait par des coffres au trésor très dispersés et les baies de guérison.

Final Fantasy XII: Revenant Wings
Sur la carte du monde vous pouvez voler sur un navire de l'air. Vers la fin du jeu sera la visite et IVALIS, mais dans les villes, malheureusement, ne laissera pas de se promener. Qualité de la conception graphique peut être comparé à Xenogears, et de l'espace en trois dimensions dans Revenant Wings est venu plus vivante et plus colorée. Dans la bataille avec chacune des parties peut assister qu'à un seul monstre dans le troisième niveau. Et à juste titre - car tout le monde peut tout à coup détruire des groupes entiers de faible Espero.
Voice pas attendre, mais avec la situation de la musique est double: d'une part, Hitoshi Sakimoto mélodies sont beau jeu et parfaite, de l'autre - chacun d'eux nous avons entendu dans Final Fantasy XII. Lorsque vous transférez à un portable les consoler, heureusement, car pas trop perdu, mais la simple absence d'un jeu de la dignité soundtrack "indigènes" de ne pas appeler.

En ce qui concerne le gameplay, il est plus facile proassotsiirovat avec RTS: batailles se produisent en temps réel, sans interruption pour le choix des méthodes, l'ordre des unités ou la création d'équipes.Recette pour un combat standard est simple: cinq héros commencer avec un couple de monstres de ce type conçu pour chaque capture dispersés sur la carte à la porte, remplir avec leur aide, l'armée et de balayer nettoyé coqueluche territoire conforme des forces ennemies. Raisin - une division d'unités en trois types, équilibrée par la règle du triangle: les Flyers sont vulnérables aux attaques à distance, les flèches meurent rapidement en combat rapproché, tandis que l'infanterie est faible contre les attaques de l'air. (Les médecins sont considérés comme «à long terme.") En fait, la clé de la victoire dans les batailles plus tard, sont une sélection rigoureuse des unités par type et d'un approvisionnement irrégulier. Gestion de leurs propres dans une bataille à jouer un rôle moins important: la plupart des niveaux est suffisante pour affecter une armée et de le jeter dans la bataille, avec jamais plus de supériorité numérique.

Déplacer le boutons de l'appareil sur la carte par des croix, le stylet est également responsable du choix des unités, et pour les envoyer dans la bataille, et pour les groupes d'allocation. Un tel système de gestion serait commode si ce n'était pas l'omniprésent "mais": pas de "boutons chauds» dans Revenant Wings n'est pas fourni (sauf pour les personnes gravement utile "utiliser tous"), la répartition des unités perdues après le premier donner l'ordre, et d'obtenir des monstres spécifiques Dans la chaleur de la bataille est souvent tout à fait impossible. En fin de compte, la lutte contre «mur à mur» devient encore plus contraintes de se interactive pauses pour revenir équipes dans le jeu n'est pas prévue, de sorte que presque la seule façon d'obtenir des "soldats" ne résistent pas à des déchets en général est l'envoi d'un hachoir à viande, sans exception. Seulement ici, c'est le malheur: pour traiter les uns les autres, les monstres ne savais pas comment. Si entre le guerrier et sa destination se tiendront deux autres valeureux guerrier "coin", il sera alors allez à gauche ou à droite jusqu'à la fin des temps. Et quand les premiers rangs de votre armée fera face à l'arrière de l'ennemi - même voler! - Uprutsya en eux, et pendant une longue période trouverez le chemin vers l'avant.

Final Fantasy XII: Revenant WingsFinal Fantasy XII: Revenant Wings
Si la carte n'est pas la porte pour appeler des renforts, chaque Esper dans le compte. Afin de mobiliser le besoin le plus puissant Espero "contrat" ​​avec tous ses prédécesseurs.
Et c'est ce qui est curieux: la précédente version beaucoup moins prétentieux Heroes of Mana ne pouvait se vanter, et la rotation libre de la caméra, qui permet d'envisager le champ de bataille sous différents angles, et la possibilité d'accélérer le rythme tranquille de la partie, et la collecte de ressources et la construction de bâtiments, et le type RTS «brouillard de la guerre , et le multijoueur, et la capacité de choisir facilement ce que vous voulez un groupe d'unités (dans n'importe quel circuit, avec le jeu en pause). Rien dans le présent Revenant Wings blokbasternoy ne trouverez pas une trace.

Oublié tous les trucs et gambits, devenir une animation de base spéciaux capacités. Ils apprend par lui-même, avec une augmentation du niveau des héros. Les points d'expérience après la bataille profitent à tous les participants, y compris ceux qui étaient assis dans la réserve, mais en plus petit nombre. Ainsi deviennent automatiquement et une hémorragie. Toutefois, la participation à des missions supplémentaires Revenant Wings de vous peut demander: par rapport à la version japonaise, nous avons ajouté de manière significative à la complexité. les joueurs occidentaux, disent-ils, avec des stratégies de «vous».

Avec tout cela dans Revenant Wings jouent relativement agréable et détendue pour - que les développeurs ont atteint leur objectif. Mais la valeur du jeu - et comme une suite à FFXII, et comme indépendant DS-projet - de petite taille. Hélas. Et Motomu Toriyama, l'homme à qui nous devons la suite deux controversée du superbe Finalkam, a supervisé la création de Final Fantasy XIII. Et l'avenir ne semble pas si clair.

Final Fantasy XII: Revenant Wings Gamme
La chair à canon principal du jeu - Esper. En Revenant Wings gamme monstres invoqués, bat tous les records: trois types, cinq ans et demi et trois niveaux de forces élémentaires se créatures - près de la moitié d'une centaine de monstres au choix! Et presque tout ce que nous savons des jeux précédents montrent. Faible Esper étaient des adversaires ordinaires, Esper second niveau - le boss et d'appel, le plus puissant, alors qu'ils combattaient avec nous côte à côte dans FFXII. Avant chaque bataille a préparé une série de cinq espèces de Espero, qui participeront à elle, votre tâche - de choisir la meilleure équipe contre l'ennemi "le pont." Nombre d'unités sur le champ de bataille le joueur fait habituellement deux ou trois douzaines, les mêmes ennemis - quelques dizaines. Producteur Revenant Wings, Eyske Yokoyama, inspiré par la série des Warcraft et Age of Empires, il voulait mettre finale la plus excitante qui a été dans ces jeux Fantasy. Il est évident que pour lui l'essence de la plupart des stratégies - de recueillir une grande armée et de l'envoyer à l'abattoir. Mur à mur. Beaucoup de fans russes de la RTS, sans doute, en désaccord avec lui.

Final Fantasy XII: Revenant WingsFinal Fantasy XII: Revenant Wings