Condemned: Criminal Origins

Condemned: Criminal Origins
Après la sortie de FEAR - le jeu précédent de Monolith - il n'a pas été long. Et maintenant, Condemned: Criminal Origins: un projet avec exactement le même moteur graphique et une complication tracé similaire. Le protagoniste, un homme n'est pas le dernier dans le le même jour de l'Intérieur, le dépassement de gros problèmes mystiques, bien sûr, la nature. Seulement, au lieu de S.T.R.A.SH.N.O.Y fille inoubliable sur la façon dont il a attrapé le maniaque insaisissable et mutants adolescents des eaux usées. Pensez, nous attendons une fois de plus les armes semi-automatiques et bavardage immersion totale dans l '«action retardée» dans le style de The Matrix? Certainement pas.

Condemned: Criminal Origins Son bout à bout, bout à bout!
Lorsque les clients viennent à une fin, Thomas commence à battre les ennemis en bout misérable. Long ne peut pas continuer, car il se décompose ce «club» assez rapidement. Oui, et en tirer profit, franchement, pas grand-chose. Il est préférable de trouver une hache ou, dans les cas extrêmes, un pied de biche.

Condemned: Criminal OriginsCondemned: Criminal Origins
Ce sont les bureaux du personnel sera votre assistant seulement dans la première étape. Comme une arme, vous pouvez utiliser presque n'importe quoi: un tuyau, des conseils, des pelles et des haches.

Crime Scene Investigation

Il est temps de dire au revoir à l'idée, cependant, notre héros est doté d'une force incroyable, et comme les ennemis sont les foules de soldats lourdement armés. Notre tâche n'est pas de détecter et de détruire autant d'ennemis dans une immense ville sale. En premier lieu, de mener une enquête pour localiser et arrêter un tueur en série. Pour agir, non seulement par déduction, mais aussi en raison d'une variété d'instruments pour détecter les éléments de preuve. À l'agent Ethan Thomas (ce nom est écrit sur l'identité du protagoniste) dans son laboratoire est toujours ensemble: une caméra, une source de l'analyseur de gaz, mini lampe UV et un illuminateur laser. Quand un joueur est sur la scène du crime présumé, il ya une petite fenêtre-indication, laissant entendre que ce délinquant a réussi à «patrimoine». Lorsque nous examinons un objet suspect et de trouver des empreintes digitales ou d'autres preuves, l'information arrive à l'assistant, Thomas - Rose. Ça y est, si nécessaire pour aider à établir l'identité du suspect et ne permettrait pas l'histoire à se figer sur le terrain.

Condemned: Criminal Origins Qu'est-ce que dans un combat de prendre avec vous?
Dans Condemned peut transporter un seul type d'arme, et il n'est pas quelle que soit sa taille. Livré au ridicule: pour ouvrir le château, vous avez besoin de trouver une pelle pour jeter le pistolet trouvé plus tôt, en utilisant un nouvel objet de pirater verrouillage, revenez à la barils abandonnés, et seulement ensuite à aller hardiment et ouvrez la porte.

Condemned: Criminal OriginsCondemned: Criminal Origins
Photographier et recueillir des preuves - le moteur de l'intrigue. Pas une bonne position pour s'échapper dans un autre monde.

Metropolis dans le style du film noir

Sans une brève conversation avec Rosa se sent perdu dans l'obscurité, des maisons abandonnées et les tunnels de métro vieux. Les développeurs ne font pas peur aux joueurs des paysages surréalistes, ou griffonné avec des murs de sang. Au lieu de cela, ils nous montrent comment terrible peut-être la station la plus commune de métro ou au bureau dans un vieux bâtiment délabré. En effet, de nombreuses parties de Condemned provoquer la peur bien plus grande que certaines villes Silent Hill. Sur la raison turbidité finale enregistre uniquement le faisceau de lumière, fouillant frénétiquement dans les coins.

D'ailleurs, notre héros a de bonnes habiletés athlétiques. Même un petit jogging jogging causes brièveté de Thomas, tant du jeu se fait à pied. Sautez par-dessus les débris tombés du réservoir, aussi, ne fonctionnera pas. Seulement dans quelques endroits où il ya un moyen de contourner l'obstacle sans trop d'effort, notre héros grimpe maladroitement sur l'autre côté. Maintenant, imaginez que cette capacité à exécuter, le héros des armes à feu utilisent très rarement. cartouches supplémentaires ne trouve pas, toutefois, que seule la dernière balle sort du canon, l'arme peut être immédiatement expulsés. Soit dit en passant, en plus de pistolets Condamné il ya les fusils et les mitrailleuses. Mais le principal moyen de légitime défense à un agent du FBI serait une pièce de renfort. Dans le meilleur des cas - une hache avec un pare-feu. Et croyez-moi, une aversion pour les ennemis augmente au moment même où se joindre à eux corps à corps, pas quand le tournage d'une distance sécuritaire.

Condemned: Criminal Origins Retour à l'écran
Franchement, ne font pas attention à l'intrigue de Condemned est très difficile. Ici, les producteurs de Warner Bros de Sunny Hollywood s'intéresse à l'histoire mystique de Ethan Thomas. Droits pour le prochain film est déjà acheté et même inventé un nom - «Espèce X». Sur une parcelle de l'image, l'agent de police enquête sur une humble assassiner mystérieuse dans le processus apprend qu'il est - d'un autre monde. Et, bien entendu, immédiatement engagé dans une confrontation entre les civilisations extraterrestres. Dit Jason Hall (Jason Hall), l'un des auteurs du film, "Nous voulons créer l'univers, n'est pas reconnaissant," Star Wars ". Et ça ne sera pas seulement l'espace Voyage. "

Condemned: Criminal OriginsCondemned: Criminal Origins
Dès que l'ennemi sera sur vos genoux, vous serez en mesure de le tuer en quelques méthodes efficaces. De cette pièce de votre appartement mené autour de la surveillance d'horloge. Eh bien si la fenêtre de salle de bain située de l'autre côté de la maison.

Pire encore et plus dangereux que les zombies

Les développeurs nous pris des adversaires différents! Dans les bidonvilles, immeubles vacants et les stations de métro abandonnée habitée par les plus ordinaires, en apparence sans-abri. Aigri, oubliant la parole humaine et enveloppé dans un haillons des pauvres sont jetés sur nous par derrière avec un morceau de planche brisée dans sa main, voulant pour évacuer la haine de qui dans cette vie plus heureuse. Ne croyez pas que les restes de l'humanité qu'ils ont perdu et l'esprit. L'intelligence artificielle de l'ennemi au point merveilleux! C'est bien assez pour trouver un abri autour de notre héros est de retour et même sortir en prévision de sa mort imminente propres. C'est drôle, mais pathétique sans-abri peur rattrapage beaucoup plus rapide que les commandos clone de lutter contre la peur n'est pas seulement avec les pauvres. Vivre dans un égout adolescents maigre avec la peau, vert (âge ingrat?). Ils intelligemment ramper sur les murs et Thomas attaqué dans l'obscurité. Bien que le grand danger n'est pas - seulement une fois tiré un pistolet paralysant, et le mutant tombe immédiatement sur son visage.

Comme vous le comprenez, notre héros ne peut guère se tenir debout dans un combat, même avec un couple de rivaux, et des armes à feu dans les grandes batailles ne sont pas toujours sauver. Ainsi, les développeurs sont strictement mesurée sur le nombre d'ennemis qui se trouvent sur les forces à surmonter. Oui, et les kits sont livrés dans un moment où la santé s'est considérablement détériorée. Par conséquent, nous ne sommes pas bloqués pour longtemps en tout lieu. Condamné peut obtenir le même souffle, mais dans une tension constante.

Condemned: Criminal Origins Mais la peur regarder mieux
Malgré le fait que le moteur de FEAR et un condamné et le même que le jeu précédent dans Monolith semble, à notre avis, beaucoup plus agréable et plus propre. Le fait que "S.T.R.A.H.E." était encore possible de trouver un lieu magnifique, mais le cache criminel Orgins toute la puissance du moteur dans la nuit noire, une lampe de poche et ne pas enregistrer.

Condemned: Criminal OriginsCondemned: Criminal Origins
La nuit, le métro de Moscou - est presque aussi "gentil" place. Cet homme était dans le bureau n'est clairement pas dans l'intérêt de l'amélioration.
Un rôle énorme dans la création d'une humeur terrible joué effets sonores. Peu de temps après le début du jeu commence à effrayer même le grincement des planches sous les pieds de Thomas. Même des sentiments plus intenses, c'est quelqu'un piétinement dans la pièce voisine. Et le héros se produisent souvent des hallucinations, il entend des voix ou des grincements d'un refroidissement du sang. Que pouvez-vous ne devez mettre en place avec de nombreuses bizarreries agent Ethan. Malheureusement, l'écoute de l'idéal ne tient pas.Souvent, le joueur est forcé de marcher dans la conscience du silence oppressant des sous-sols et les premières stations de chemin de fer.

Une autre crainte

Monolith a créé un jeu complètement différent de tous ses projets antérieurs. Condamné ressemble plus à un descendent du thriller écran qui plonge la tête. Assurez-vous de prendre une chance, si vous n'avez pas peur de se rencontrer face à face avec un sans-abri fous.

Condemned: Criminal Origins Suite aux investigations sont ... dans l'espace.
Comme il a été connue, la seconde partie de l'Condemned est en cours. Et tout cela grâce à des cinéastes pointilleux, qui a conçu le film partie. L'intrigue encore nous conduirait à des profondeurs de l'espace. Les développeurs à ce jour sont silencieux, mais Warner Bros déjà promis de fermer entrelacement des films à l'original.

Condemned: Criminal OriginsCondemned: Criminal Origins