D'accord, trois ans - une vie décente, et pour un jeu qui ne consomme que 6 points, même redondantes. A la hauteur du moteur changé, de sorte que le retard est en partie excusable. Néanmoins, beaucoup d'eau a coulé, et l'intrigue n'est pas finalisé, les énigmes ne sont pas pensé, les personnages ternes. Si quelqu'un se souvient, d'abord cru l'aventure classique dans l'esprit du point-n-click, mais il s'est avéré autrement. Les gars de Streko-Graphics placé sur le clavier et ... trompe. Comme les auteurs tentent, système de contrôle facile, ils n'ont pas pu inventer. Malheureusement, si, après avoir joué quelques heures, vous avez encore de creuser à travers les paramètres et se rappeler quelle touche fait quoi. Pour ne pas dire plus, pas content et le personnage principal, maladroits et lents, comme un tank. Bien entendu, l'agilité et la flexibilité ici pour rien, après tout, ne jouent pas dans Tomb Raider, mais maladroit quand les personnages se déplacent comme s'ils avaient une fracture vertébrale, il est trop. Complète le graphique image médiocre.
Mais l'histoire de Dead Reefs se développe rapidement. Le récit prend de la vitesse, comme une voiture de course. Ici, jugez vous-même. Depuis le début du jeu a pris environ dix minutes de la force, et pourtant, notre héros est confronté avec le fantôme et la chauve-souris est pris pour l'enquête. Dans ce cas, le gars travaille avec tant de calme et de confiance, comme si la semaine dernière a ouvert la foulée de cas similaires. Réduisez votre vitesse ne représentaient que dans les virages, je suis désolé - le casse-tête. A ce point besoin de transpirer: peut-être se casse, et pas très original, mais il n'est pas facile de les résoudre. Dans la moitié des cas il n'est pas logique du tout, et des conseils, ou pas du tout, ou bien ils ne font qu'ajouter à la brume. Hélas, et mondaine, les acteurs auront à Solon.
 | |  | Attention, peut ukachat! Lorsque le héros se déplace, la caméra balançant de droite à gauche. | | Amadeo comme Johnny Depp caractère dans "Sleepy Hollow". Il est dommage que la similitude d'apparence seulement. | Mais même avec une telle abondance de fautes flagrantes développeurs ont quelque chose à la louange. Sinon, pour examen et d'entreprendre le coût. Sepulchral sons de la musique creepy - il est ici, un sentiment de désespoir sombre. Vous écoute inconsciemment, enfin, dans un moment, Dead Reefs, même commence à aimer, et toutes les lacunes de jeux sont de plus indifférent. Bien que seul un temps l'humeur n'est pas,
oui et brièvement ce sentiment de pénurie. Mérite un héros de tomber sur un autre casse-tête, que les charmes de s'effondrer. Avant de nous, c'est juste un jouet, s'adresse à ceux qui aiment les histoires de détective avec une touche de mysticisme. Mais même si vous ne - l'un d'eux, ne vous réjouissez pas trop. Certes, après l'annonce que vous attendiez pour edakogo quelque chose, mais en fait s'est avéré médiocre aventure et demi dans la soirée. Il ne peut pas être aidé, à attendre pour les autres rejets, les réprouvés de plus triste, Expérience Overclocked 112 et promettent aux amateurs du genre bien plus encore.
 | Changements? | Depuis le début de l'annonce n'a pas changé un iota, de sorte que nous nous bornons à quelques lignes pour ceux qui n'ont pas lu la preview. Amadeo Finvinero sur les ordres du roi arrive sur l'île de Dead Reefs. Le monarque a ordonné le héros de résoudre le mystère. Le fait que tous les neuf ans, décède dans l'une des circonstances mystérieuses de la population locale. Dis, si la laideur a commencé sous le règne du baron de Santra. Apparemment ce monsieur a attaqué les moines et capturé une relique ancienne.
|