Il ya une notion que l'écriture sur simulateur de sports d'EA Sports d'année en année - c'est la même chose que les mises à jour enquête mensuelle pour les pilotes vidéo. Ou, en d'autre forme, à chaque fois de mettre désespérément l'homme malade le même diagnostic, comme si en oubliant que la peine avait déjà été plusieurs fois imposé. Comme, nous, ma chère, ont déjà dit que vous voulez vivre longtemps, bien, nous allons finir, nous n'avons pas l'esprit: «. Vous allez bientôt mourir» Il tourne quelques inutiles et une moquerie flagrante des lecteurs, et surtout l'évaluation environnementale. Cas, disent-ils, est ignoble et ingrate - Discussion sur le jeu ce procès comme une nouveauté, de gaspiller le précieux espace du journal, de sorte que même avec ce journalisme et ne pas oublier. Laissez-les parler. Aujourd'hui, c'est un cas très différent. Pour écrire un commentaire sur NHL 07, posent comme Cicéron, et dire que nous sommes confrontés à «une nouvelle partie du simulateur de n-Nogo, il n'est pas nécessaire: EA a lui-même dit clairement que nous avons affaire avec un patch ordinaires.
 | |  | Lovely showdown avec le match l'arbitre en chef. | | chandails encombrés, un vaste terrain, Pater, Fucik, et Hasek - nous avons été accueillis par une ligue de hockey sur glace tchèque! | Même s'il n'est pas clair du tout: le patch est généralement quelque chose à réparer, améliorer ou de suppléments, et NHL 07, à l'inverse, retiré de la NHL 06 tous les plus beaux et pratiques. Tout d'abord, la simplicité a perdu de la gestion. Estiment que «bloquer» sur deux boutons différents action vitale (passe et changement de joueur), avant de se réunir traditionnellement - le terrorisme jeu excessif. détournement naturelles: alors que vous vous êtes habitués à la nouvelle mise en page, vous perdez non seulement la Coupe Stanley, et les Jeux olympiques. Deuxièmement, le manque d'innovations graphiques de cette année est considérée comme un crime de violence est nettement supérieur à ses podlyanku avec contrôle. Si l'on compare avec sensiblement transformé la FIFA, NHL 07 - quelques-uns de reproduction malheureux de l'année dernière version. "Patchevost" jeu, malheureusement, ne se reflète pas dans la partie graphique de celui-ci. Tout simplement pas un patch cousu sur place.
Nous, bien sûr, il est clair que l'absence de la LNH Ovechkin 06 Alexander et le succès inattendu de son propre sur la couverture de NHL 07 - c'est une bonne raison, selon laquelle tout le reste peut être, et de pardonner: oublier le reste au même niveau de graphiques et de la physique, est un comportement très peu probable Gardien de but - si ce n'est que Alexander a accepté de faire don de leurs EA visage. Certes, les amateurs de la LNH sont rares jeu de remplissage est manifestement pas réunies. Par conséquent, une question raisonnable: pourquoi dépenser de l'argent sur NHL 07, si un fort désir peut être téléchargé à partir des compositions les plus récentes et les modalités du jeu et calmement les déposer sur NHL 06? Bien sûr, pour le bien de l'apparence et l'Extraliga tchèque club Ceske Budejovice, en particulier, dont les budgets sont probablement beaucoup plus élevés que les budgets de la Superleague russe et Chelyabinsk Traktor.
|