Jusqu'à présent, l'adage «mieux vaut tard que jamais justifiée". Legendary terme de construction de long avec un destin lourd, qui paraissait encore sur les tablettes, une fois obtenu les meilleures notes des joueurs. Il est, bien sûr, à propos de Max Payne et notre invité d'aujourd'hui Prey. Mais n'oublions pas que, dans l'avenir lointain de nous rendre visite zaskochat camarades, plus envahi par les mythes et les contes: Duke Nukem Forever et STALKER
 | Talon est vivant! | Le personnage principal de proie, bien sûr, Tommy Hawk, un Indien, et non pas BRAVE Talon. Mais les développeurs ont fait une petite référence à ce même jeu, qui est destiné à 3D Realms il ya neuf ans. Fantôme de l'épervier, à la suite de votre ombre, n'en nommer que quelques-Talon. Tommy sincèrement surpris: «Et ce que je peux pour aider mon animal mort?". Mais l'esprit de l'oiseau montre le droit chemin, cherchez les interrupteurs à droite et les portes, il ne faut pas perdre de vue.
 | |  | En fait, ce n'est pas l'ennemi est sur le mur, et le joueur. | | Non, ce n'est pas un hologramme de la planète, c'est - Plan du vaisseau spatial extraterrestre. |
Une nuit froide ... Aujourd'hui, Prey - un jeu dans lequel ne reste presque rien du projet, les concepteurs conçu de 3D Realms, effrayant, en 1997. Les développeurs n'ont pas seulement une ou deux fois changé le moteur graphique de redessiner du concept de zéro. Et les auteurs en quelque sorte épuisé même grommela que «nul ne sera pas Prey. Histoire BRAVE Talon (Talon Brave) est terminé et avant qu'il ne commence. " Maintenant, il est difficile de dire quelles sont les idées et les pensées voulu nous faire part des développeurs. Licence pour le jeu avec un minimum d'espoir a donné un bon juge de jeux d'action studio - Human Head. Une 3D Realms devenir un observateur, qui se tenait silencieusement dans le fond et se demande de compétences et la ténacité dans les bâtisseurs du Colosse de nouveaux jeux.
Oui, l'histoire de Talona BRAVE restés lettre morte dans l'histoire. Les scénaristes ont trouvé, à notre avis, est plus rare et mémorable caractères - Cherokee Tommy. Un héros qui est déchiré entre la vie dans la ville moderne et la vie des peuples autochtones, est assis dans un restaurant le soir sombre sur le bord de la réserve. Sous le rocher dur lent sa petite barman sert des clients dans et raconte Tommy sur ses projets pour la vie. Soudain, le toit d'un bâtiment s'effondre, et sous le grondement des turbines rayons verts sur bord de la sonde tous les visiteurs malchanceux. parents de sauvetage Début de la protagoniste rappelle le voyage en train célèbre Half-Life. S'habituer à lui - un sentiment de "quelque part je l'ai vu" ne peut être libérée à l'arrivée.
 | Time Machine |
Nous croyons que vous jetez un oeil à les premières images de Prey. Attention - ce jeu pourrait être si 3D Realms ne souffle pas tout le temps. Il ya neuf ans, les développeurs ont promis une percée dans le genre des jeux de tir. «Victime» (à savoir, que traduit le nom du jeu) vient d'un joueur: au lieu de le destructeur de toute vie héroïque - peur de toute ombre de l'humanité celui qui serait horrifié à la vue de même le monstre le plus inoffensif.
 | |  | grand-père ressuscité en ce lieu vous apprendra quelques trucs sur les Indiens. | | Il n'est pas énorme, il est que nous sommes petits. | Mais au milieu des auteurs de jeux commencent à se reproduire, et récemment Les niveaux incroyables semblent pas mieux que les cachots sales du Troisième Reich.
Notre armée bien préparée indiennes aux États-Unis, de sorte qu'il n'avait aucun problème à obtenir des armes et aller plus loin dans le vaisseau spatial. Initialement, les niveaux d'un vaisseau spatial extraterrestre exciter l'imagination. Vous vous déplacez pas sur le pont ordinaire avec des tubes sans fin et des ordinateurs, mais sur la moitié entrailles organiques, mi-homme-bateau. D'où la couleur locale: la vie et la respiration des charges porte les armes "de munitions." Sur les plafonds suspendus êtres inoffensifs, sans cesse production explosive balles-organismes. Les murs maintenant et puis cracher des bouts de corps humains et fétide jet vert de l'air. Surtout dans un endroit qui a toujours l'air de vraies personnes, de temps à autre vous avez rencontré sur la route. Distrait, ils luttent désespérément à la porte, frénétiquement en criant, en chuchotant quelque chose sous son souffle et se tordait de convulsions. Tommy n'a pas hésité à vis de l'expression forte et défier un tel environnement le dernier mot.
Armes à feu sont également tout à fait standard: automatique, fusil de sniper, un plazmagana hybride et un fusil de chasse, une grenade et un couple de balle surprises. Mais la nomination de troncs en apparence, il est impossible de deviner! Grenades à Prey - un peu de créatures à trois pattes qui n'ont pas encore à prendre! fusils d'assaut et de fusils de chasse ressemblent les organismes vivants, leurs concepteurs sont généreusement décorées avec des ventouses, des épinglettes et même des yeux!
 | Dans les Indiens au-delà |
Pour parler franchement, à Prey vous êtes immortels. Une fois les ennemis sont toujours tirer Tommy, son esprit va au-delà. En quelques secondes, cibles tir à l'arc vous battant fantômes partout, donc reconstituer la santé et un carquois avec des flèches. Après que ressuscite dans le même endroit où la mort prématurée et de venger les étrangers se contentaient. Le système enregistre il devient vite nécessaire uniquement lorsque vous êtes fatigué de jouer et vous allez dans le menu.
 | |  | Pour tirer sur les intrus peuvent même à travers les portails. | | La scène au bar - l'un des plus mémorables dans le jeu. |
Head over Heels Après sa mort, dans les catacombes de l'engin spatial grand-père vous amène à la vallée des ancêtres, et enseigne une paire de trucs sur les Indiens. A tout moment, l'âme de Tommy peut quitter le corps mortel et se déplacer librement dans le navire. Dans cette image est légèrement floue et plongé dans des tons bleus. Dans ce formulaire, vous passer à travers les écrans de protection et par le feu, la désactivation de la protection ou même tuer vos ennemis! Pour faire face à des étrangers la chair vivante et très mal, vous avez un "spirituel" arc. Un boom pour lui - les âmes des ennemis vaincus. Un peu triste que les envahisseurs ne sont pas peur des fantômes et de tir heureux de Tommy incorporels, face aux dommages notables.
Énigmes basées sur les champs de voyage et d'ouvrir les portes de notre esprit indien, se réunissent une fois toutes les dix minutes. Fantasy auteurs et se résument, de sorte que bientôt la protection vaisseau alien que vous apprenez avec vos yeux fermés.
 | "Chérie, j'ai rétréci les gosses" | Portails non seulement la production à une autre partie du navire, mais vous réduisez la taille. Dans Prey est un épisode où vous devenez un héros de jeu miniature et se concentrer sur une petite boule de galets de taille! Sur la base de ce truc, d'ailleurs, produit des casse-tête.
 | |  | Ces enfants mignons - l'un des ennemis les plus effrayantes et dangereuses. | | Arrow dans la tête - et les envahisseurs exotiques tomber au sol. | Mais à la grande place est venu développeurs blagues avec la gravité et des portails. Sur le bateau, il ya des voies spéciales, marchant le long des murs et le plafond. Merci à eux, littéralement le monde à l'envers! Vous pouvez même se perdre, oublier d'où la partie supérieure du navire, et où la partie inférieure. Les auteurs parfaitement tourné un échange de tirs avec l'ennemi dans des plans différents, lorsque vous exécutez sur le plafond, et il sur le plancher.
L'idée de se téléporte aussi dans son propre bien, mais loin d'être nouveau. En outre, les portails ne semblent pas où vous voulez, mais seulement dans des endroits ugotovlennyh avance. Les mouvements deviennent monnaie courante difficiles quand on sait que les fenêtres éclairées - à la porte de l'impasse de l'intrigue.
Une autre victime Mais en raison de la brièveté de l'histoire de l'imagination des développeurs rares devient évident que vers la fin. En proie a des idées originales, une image agréable, un design audacieux et son moelleux, juste pour un vaisseau spatial extraterrestre. Mais regardez le jeu comme une percée impertinente dans le genre qui a promis 3D Realms? Disparaître.
 | plaisirs du monde |
À la barre, à partir de laquelle les gens sont enlevés par des extraterrestres, il ya des machines à sous telles que «bandit manchot» et Pac-Man. Et dans le coin, il ya même un petit magnétophone, perdant tubes des années 70 et 80 du siècle dernier. Il est dommage que, fondamentalement, à jouer à bord du navire. Bien sûr que les développeurs devraient avoir un grand jeu de tir dans l'environnement urbain.
|