Castlevania: Portrait of Ruin

Castlevania: Portrait of Ruin

ruinoterapii session

1944. Still Burning fournaise infernale d'Auschwitz, juste pour briser le blocus de Leningrad, et sur tous les fronts sont toujours en cours des combats à chaud. Guerre dévoré la vie de centaines de milliers de personnes et leur douleur est sorti du néant château sombre seigneur démon. Mais qui sont ces deux enfants qui trot gay envoyé à la forteresse sinistre? Ils sont habillés bizarrement, et semblait ne rien savoir sur les horreurs de la guerre. La seule chose qui les inquiète - le château et son nouveau propriétaire. Dans le monde du temps Castlevania s'il est arrêté.

Castlevania: Portrait of Ruin Bloodnet
Jeu multijoueur supporte les communications sur Internet et une connexion directe entre les deux consoles (la cartouche avec le jeu doit être à chaque partie). Ensemble de divertissement collective semble quelque peu garni: les niveaux de co-débit en mode Boss Rush et ... le commerce dans les objets de jeu. Pour une épreuve de force avec les patrons, vous pouvez choisir l'un des caractère ouvert monomode. C'est sans aucun doute, il est sympa, mais encore plus beau serait d'explorer ensemble le château ou pour organiser un combat entre le niveau de chasseur de vampires de haut.

Castlevania: Portrait of RuinCastlevania: Portrait of Ruin
Dans Charlotte il ya un balai, dont elle se sert pour sauter plus haut. Mais pour les vols long, ainsi que pour le combat, il aviasanitarnoe appareil ne fonctionnera pas. Les icônes à côté d'un portrait d'un spectacle monstre comment il muck particulièrement stable, mais certains craignent un diable de l'encens.

Deux portraits - galerie déjà

Malheureusement, Portrait of Ruin utilise la Seconde Guerre mondiale que comme un départ pour l'intrigue. Publicité ciblée sur l'autre - Requiem pour un vampire est maintenant joué dans quatre mains. Deux héros - pas une nouveauté pour la série, mais la première fois dans l'histoire de Castlevania, ils interagissent étroitement les uns avec les autres. Un de gérer directement, et le second court pour lui pour la mesure de l'absorption hausse des monstres. En appuyant sur le X caractères sont inversés, et le bouton A et ne supprime l'esclave de l'écran ou revenir en arrière. En outre, en appuyant sur R, vous pouvez utiliser des capacités-colistière. Ce n'est pas sans ses superpriemov articulation la plus puissante.

L'expérience s'inscrit dans la trésorerie générale, les niveaux des personnages se rencontrent, améliorée à plusieurs égards. La ligne de vie est aussi l'un des deux, ainsi que la fourniture d'énergie magique, mais au lieu de santé axée sur perd de mana.

Castlevania: Portrait of RuinCastlevania: Portrait of Ruin
Avec le héros attaque conjointe devenir invincible. Ce n'est qu'une des nombreuses subtilités qui s'ouvrent dans le jeu. Personnes-champignons - une sorte de clin d'œil à la direction de Mario?

Armoire et la sorcière

Personnage de Jonathan Morris aussi loin de la rigueur de Belmont vieille école, et de la mystérieuse Alucard, et de l'adolescent sombre Soma. Johnny, bien sûr, un peu déçu que le fouet légendaire «the Vampire Slayer" dans ses mains cils pas pleinement en vigueur, mais pas découragé, et toujours prêt à faire une blague ou même pobahvalitsya sa raideur.

Cependant, quand il s'agit de produit de démons, squelettes et zombies, gosse méthodes failli ne diffère pas de la tactique de chasse de ses prédécesseurs. Collecte âmes nouveau héros n'est pas gâté, préfère l'acier froid, au profit du château de sa masse - qui cachait dans les coins, ce qui tombe des ennemis. Assortiment de lupilok "de large - de poings américains et des épées et des bâtons axes. Il ya même une chaîne avec un ralliement - incroyablement confortable, mais pas le monstrita la médecine la plus puissante. armes de rechange (jusqu'à + bouton d'attaque) élémentaires: un couteau vole droit, hache - sur une trajectoire balistique, "rikoshetny caillou" rebondir obstacles comme une boule de billard. Au lieu de la "chute" que vous pouvez accrocher un bloc, d'améliorer la protection, "teaser" pour détourner l'attention de l'ennemi de la co-travailleur, ou la réception forme offensive, accroît temporairement la puissance héroïque des goules tempête.

Si le pouvoir des hommes sera trop peu, de venir en aide charmante Charlotte. Même si elle joue aussi dans un duo de combattants de second violon au mal, sans son aide n'est souvent pas suffisant - parmi les héros assemblés de junk beaucoup de sorts, dans lequel ni belmesa Jonathan ne comprends pas. Certains, comme se transformer en animaux et les oiseaux (plus précisément, chez un animal et un oiseau), il est nécessaire pour le passage. D'autres, comme une augmentation de ces paramètres seront utiles dans les combats avec les patrons.

Le hic, c'est que Charlotte elle-même pourrait aider plus efficacement que vieil ami. Par exemple, la chance John's, elle pourrait augmenter à 30 unités, et leur - autant que 60. Cet âne de Buridan debout: "côtelettes de Jonathan monstre agile, mais Charlotte ne peut recueillir des éléments de leur polzitelnee. Qui d'envoyer à sechu? ". l'aptitude au combat dans une sorcière inutile. Il est une chose - la lecture d'un livre des sorts, et tout à fait une autre - pour repousser l'ennemi par l'in-folio, le laisser et se cacha le couteau avec des haches.

Pour bébé Lott n'a pas sure sur le banc, les auteurs de temps à autre casse-tête lecteur podkidyvayut qui ne peut accueillir que deux personnages ensemble. Bien que le "puzzle" - le mot est fort. Stand ensemble sur un seul bouton ou pousser un objet lourd, en fermant le passage - ce qui pourrait être plus simple? Juste rester sur le bouton, suivi par une pointe, spécialement mis en évidence en vert. Tout au long du jeu il ya, peut-être un ou deux puzzles vraiment intéressant ensemble.

Castlevania: Portrait of Ruin Oreilles Faun
Snap Castlevania: Portrait of Ruin à l'époque de l'histoire assez difficile. Le jeu se ressemblent, zasun ses auteurs, même au XVIIe siècle. Toutefois, si vous voulez, vous pouvez voir quelque chose de semblable entre vampire Brauner et Adolf Hitler - de sorte qu'ils étaient tous deux artistes (bien médiocre), les deux ont cherché à détruire l'humanité au nom de la «race des seigneurs» de la prospérité, et le nom de Brauner nous le rappelle de la femme d'Hitler, Eva Braun .Il est également intéressant de noter que le sous-titre japonais du jeu est traduit par "Gallery of Labyrinth», en écho le titre du film de Guillermo del Toro, «Pan's Labyrinth», dont l'action est également mis en 1944. L'héroïne de ce film, comme Jean de Charlotte, les chutes de la triste réalité dans le monde fantastique (mais pas moins sombre).

Mais dans la chronologie de la série Portrait of Ruin va bien. Jonathan Morris - fils de John Morris, le héros de Castlevania: Bloodlines (1994, Sega Genesis), remportant Dracula en 1917, avec son ami Eric Lekardom. Portrait of Ruin raconte les détails de la mort de ces deux héros.

Castlevania: Portrait of RuinCastlevania: Portrait of Ruin
Dans le mode Boss Rush, vous pouvez otkoloshmatit patrons foule et obtenir le prix, ce qui est utile lors du passage du scénario principal. La bataille avec Stella et Loretta - l'un des quelques énigmes non-trivial.

Quêtes Quêtes

Pour ces essais doit être hermétique pour contacter le fantôme ne sait pas pourquoi ne pas tomber sous le charme du mal du château. gentil fantôme sans moteurs sont toujours prêts à donner le héros une variété de tâches: de «perekuvyrnis trois fois» à «Apportez, je ne sais pas quoi." Comment voulez-vous, par exemple, de recherche "de cinq cartes", qui, d'une part, doit être de couleur différente (bien que dans un emploi de cela et ne pas dire), et d'autre part, la chute de cinq monstres différents, et vous n'avez aucune idée de quoi? Autres éléments clés peut être complètement caché dans les chambres secrètes qui ne sont pas améliorées craquement du cerveau n'a pas pu être trouvé. Mais les héros reçoivent un prix qui n'est pas illusoire - une arme puissante, plus large de la santé ou de mana, et même la tolérance d'une nouvelle partie du château.

Castlevania: Portrait of Ruin Vous êtes un portrait de moi ...
Alors que sur les figurines des personnages principaux et ne semblent pas porter chapeaux, des armures, des bottes et des chemises, animé par Jonathan et Charlotte et, parfois - avec l'invention. Seuils de libération fait aussi qualitativement, avec les correctifs pertinents des antécédents en trois dimensions et clignote individuels de designer de génie. Parmi le monstre une certaine incohérence dans le style visuel, mais dans la tolérance. Et voici un gros plan des personnages ressemblent à exprimer notre amour Glavred, terriblement. Vous cherchez un couple, la peinture sur la couverture de Portrait of Ruin, à son insu pense qu'il ya cinq ans, ces deux certainement étaient engagés dans la collecte de Pokemon. Portraits de personnages dans le jeu non seulement plus «enfant», mais aussi délibérément moins détaillée, et la qualité juste inférieur au travail de la même Kojima Ayami (Symphony of the Night, Aria of Sorrow). Negotichno, messieurs!

Castlevania: Portrait of RuinCastlevania: Portrait of Ruin
vers l'Egypte, les momies, et le sable - pas un sujet très banal dans la série. Mais imaginez que ce serait cool si Browner fait, par exemple, dans le style du cubisme! Et en apparence, et le comportement de Jonathan sent plutôt de Dante Spardovicha. Et l'animation, il ressemble à Alucard.

Qui vit teremochke?

Le château de Dracula et ses habitants sont douloureusement familier à ceux qui ont joué au moins une des séries les dimensions jeu deux derniers - un expert, les yeux fermés se transférer au moins la moitié de la liste des monstres dans la peinture de décrire les habitudes de chacun. Zombies, comme autrefois, errent sans comprendre à venir et tuer d'un coup, les chauves-souris, et la tête de Méduse volant à travers la sinusoïde, squelettes, lancer les dés, et les chevaliers - axes. Les auteurs sont fiers, c'est le fait que la servante de Perséphone dégouté ... aspirateur démoniaque, ce qui rend son droit chemin sous son cher jupe pauvre Charlotte. Mais quelques-uns des monstres et les nouveaux arrivants patrons acquis une orientation sexuelle prononcée - si aimante Zakkino donne des fleurs Charlotte et Jonathan causes à un duel, une succube préfèrent nettement un garçon avec un fouet, vychmokivaya de lui sur la santé en ligne au sol.

Un endroit où ils vivent toutes ces créatures, disposées comme d'habitude. Plusieurs salles du château sont disponibles immédiatement, tandis que d'autres ouverts que l'acquisition de compétences particulières ou après avoir effectué certaines actions. Une fois trouvé refuge patron, vous pouvez aller au combat avec lui exactement quand l'utilisateur le souhaite, - à côté de la tanière de l'uber-monstres organisées spécialement téléporteurs et sohranyalki, rétablir la santé.

A première vue on pourrait croire que le château est devenu plus petit. Formellement, c'est vrai, mais le nouveau propriétaire, un vampire-artiste Browner, accroché sur la rue arrière du château ses peintures, derrière lequel se cachent dans des pièces supplémentaires du jeu. Même le jeu rapide et sans précaution, vous pouvez visiter au moins quatre d'entre eux, y compris le carnaval égyptienne apocalyptique pyramide et tordue en un anneau. Atteindre la deuxième moitié du jeu, vous découvrirez quatre tableaux plus, ce qui, dans la meilleure tradition (pire?) De la série représente un «miroir» version des quatre œuvres du début, mais avec plus de «gras» et les ennemis de l'ancien (classique, pour ainsi dire) les patrons . Il est dommage que les auteurs ont stylisée graphiques, même à une peinture à l'huile ou l'aquarelle. Dans le thème Oblivion même "la paix dans la photo a été de jouer beaucoup mieux.

Cependant, la bataille finale se termine le jeu avec dignité, mais il vous attend tous les visages familiers. En cas de réussite, vous ouvrez un haut niveau de complexité, ainsi que deux modes supplémentaires, dont l'une concernait des personnages populaires de la série des jeux anciens, et le second est activement en utilisant le stylet comme une arme. En général, les "heures de jeu dans le jeu a été poussé beaucoup, mais c'est le temps de remplissage n'est pas suffisant. Faire du «deux pas en avant" - mise en œuvre de la commande simultanée de deux caractères et d'un système de quêtes - les développeurs ont pris du recul, travailler sur la conception des niveaux et pour la millième fois en utilisant les monstres ennuyeux. Portrait of Ruin - sans doute le développement de la série, mais un peu à sens unique.

Castlevania: Portrait of Ruin SECRET!
  • Pour ouvrir la voie à la seconde moitié du jeu et une bonne fin, Charlotte devrait utiliser le Sanctuaire d'orthographe dans une bataille avec ses sœurs-vampiritsami. Spell peut être trouvé dans le niveau de l'image-Sandy Grave, en bas à gauche dans une salle avec des rochers roulant. Conduit à lui dans l'étroit canal à travers lequel vous pouvez entrer, simplement transformé en crapaud.

  • Pour inclure la voix japonaises agissant dans la version anglaise (ou vice versa), puis maintenez L, en sélectionnant le menu principal.

  • Sélectionnez n'importe quel caractère et maintenez la flèche "up" pour voir une animation secrète.

  • Pour ouvrir les modes de jeu pour Richter et Maria, et un vampirits ma soeur, allez au mode principal à une bonne fin, réveillé par le fouet (défaite de Richter).

  • Pour accéder au jeu de la vieille armure Axe, tuer des milliers de ces monstres, enregistrer le jeu et de tuer le boss final, obtenir une bonne fin.


Castlevania: Portrait of RuinCastlevania: Portrait of Ruin