 | Série Syphon Filter n'est pas la première année d'essayer de rivaliser avec le Metal Gear Solid et Splinter Cell, mais de toute façon sans grand succès. Depuis l'avènement de la première partie de la PS one aventure et l'agent spécial Gabe Logan est clairement perdu une part équitable de l'excitation, et après une très très médiocre SF: The Omega Strain pour la PS2 presque oublié à leur sujet. En vain! Ayant (espérons-le temporaire) Erreur sur la consoles de salon, M. Logan soudainement attiré l'attention sur les fans de PSP.
Grâce à l'Alaska dans la jungle. Quelque part dans le vaste Alaska un autre groupe terroriste a pris de la raffinerie et, comme d'habitude, quelque chose de mauvais plans. Le gouvernement a immédiatement réagi, en envoyant sur la scène, un groupe de placeurs pour compte dirigé par Logan. Standard Order - les otages, le cas échéant, sont libérés, neutraliser les terroristes. Tous, comme pur et simple. Toutefois, il est vite devenu évident qu'une visite à l'Alaska - que le début d'une opération longue et compliquée pour éviter la crise mondiale.
 | |  | Si vous êtes à court de munitions, l'ennemi ne peut neutraliser un coup de pied bien ajustés. | | Précise tiré dans le réservoir de carburant - et l'ennemi devient une torche vivante. | L'intrigue, comme vous voyez un familier, mais il est entièrement compensée par les développeurs car il dépeint. En plus de la prestigieuse - de diriger et de qualité, et sur - vidéo, ici il ya une quantité considérable d'économiseurs d'écran sur le moteur (sur le "moteur" plus tard), et presque incroyable pour une «poche» du projet, le montant de la parole vivante. Exprimé non seulement tous les personnages dans les dialogues pendant les scènes de l'histoire, mais aussi des conseils que Logan reçoit durant la mission, et même une réplique d'une variété d'adversaires.
Depuis que j'ai parlé de la qualité technique de Dark Mirror, nous ne pouvons pas dire quelques mots gentils au sujet du calendrier. N'est que récemment que nous avons estimé que rien de plus beau Daxter sur PSP ne peut tout simplement pas se produire. Il s'avère, can. L'objet de cet avis - une preuve claire de cela. des modèles tridimensionnels de luxe, animation excellente, excellents effets spéciaux - tout est en place. Et note - avec pratiquement pas de victimes sous la forme d'un long et fastidieux téléchargements outrages similaires.
 | Huit boursiers dans le domaine |
 | Bien sûr, en plus de faire campagne histoire de Dark Mirror est fourni et un mode multijoueur. Peut jouer simultanément jusqu'à huit personnes, sont admis en représentation conjointe de toute tâche, et le Deathmatch habituel. Est contrarié parce que un nombre limité de cartes disponibles - seulement cinq d'entre eux!
| | | sniper ennemi tire mieux que vous. Débarrassez-vous de celui-ci dès que possible! | | Accroché à une corde, Logan, contrairement à certains collègues, ne perd pas l'efficacité au combat. |
Tir de nuit. Sept niveaux principaux, à son tour, divisée en plus de deux douzaines de missions - même des combattants expérimentés sera suffisant pour environ 7-8 heures. Pas un record, mais étant donné le format est très, très mauvais. Les affectations varient de la pénétration d'habitude à la base ennemie pour Voyage sur un char avec un lance-roquettes à la main et de sauvetage des otages.
En termes de gameplay Dark Mirror ressemble à une fois tous les frères dans le genre, mais contrairement à beaucoup d'entre eux, l'idée originale de Sony offre aux utilisateurs une certaine liberté de choix. Vous êtes libre de suivre les préceptes de Solid Snake et se faufiler à l'objectif, attirer aussi peu d'attention. Et vous pouvez, à l'inverse, de cracher sur la conspiration et d'organiser une fête avec les tirs, explosions et lançant des grenades. Pas de pénalité pour un comportement débridé tel dans le jeu n'est pas prévu - sauf que les assaillants seraient beaucoup plus grandes, et pratiquement tous les niveaux élevés d'agressivité.
| | | Liste des armes et autres moyens improvisés au moins impressionnante. Alors que vous progressez à travers elle constamment mis à jour avec de nouveaux titres, il est donc plus proche de la finale à votre arsenal de près de quatre barils douzaine envie de n'importe quel agent. Obtenez au moins un fusil de sniper, déjà fourni trois modifications. Un tire des balles ordinaires, l'autre utilise des charges spéciales avec un gaz neurotoxique, tandis que le troisième vous permet de tranquillement, sans bruit, la poussière, shoot "ennemis elektrodrotikami" (basé sur une fléchette - un mort).
Bien sûr, pas oublié et aimé par les gens d'un dispositif de vision nocturne et une visière thermique.Ces auteurs ont ajouté à la compagnie spéciale EDSU-verres, avec leur aide, Logan est beaucoup plus facile à détecter à proximité des appareils électroniques, y compris les boutons et les commutateurs.
Obéissant espion. La gestion est effectuée par les institutions de régime à long PSP: pour le mouvement du personnage répond le stick analogique, alors que quatre boutons de face sont utilisées pour le ciblage. Il est à noter que, contrairement à de nombreux tireurs dans le miroir obscur de l'alignement n'est pas trop gênant. Logan exécute clairement commandes, et quelques difficultés que lors d'un échange particulièrement chaud du feu, quand vous avez besoin pour passer rapidement le focus d'un adversaire à l'autre. Cependant, après les rigueurs de Coded Arms semblent vides de ces chicaneries lacunes.
Il ya une vie dans le vieux chien encore! Consciente de l'échec de la partie précédente de Syphon Filter, Dark Mirror de ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire. Plus fans avaient espéré - soudée "médiocre" avec le personnage familier dans le rôle titre. Mais à la fin nous avons obtenu un film d'action grand, divertissant et amusant. Et il prouve encore une fois que la PSP trop tôt pour radier. Les développeurs semblent ne commencent à vraiment utiliser les capacités de cette plateforme. Et la preuve d'excellents résultats!
| Pensez à la récompense | Les progrès de la campagne histoire ne passera pas inaperçu. Tout d'abord, avec une persistance correcte, vous pouvez mieux se préparer aux batailles en mode multijoueur (y compris celles visant à renforcer leur santé et d'obtenir une nouvelle arme). Deuxièmement, à la fin du script principal auront accès à cinq niveaux secrets.
|