 | "Et il sortit un autre cheval qui était rouge et était assis dessus a été donnée à la paix de la terre, et qu'ils devraient s'entre-tuer, et lui a donné une grande épée."
Apocalypse de saint Jean le Divin
Darksiders commence par un clip impressionnante, où l'opérateur inconnu dans toute sa gloire montre les derniers jours de notre monde des mortels. Fin du monde, en général, devrait, et dans le ciel et l'enfer, mais il est venu, disent-ils, n'est pas dans les délais prévus. Qui a provoqué un cataclysme prématurée, il n'est pas clair, mais le héros de la nouvelle histoire (l'un des cavaliers de l'Apocalypse sous le nom de guerre) vient rapidement à la Terre pour surveiller le déroulement du cataclysme mondial. Immédiatement, cependant, est allé de travers: les démons attaquent le coureur, alors l'hôte enlève ses pouvoirs magiques, à la fin il meurt sur le champ de bataille et se situe quelque part en enfer. Ensuite, une puissance supérieure à lui vider la responsabilité de ce qui s'est passé trouble et renvoyé à la terre, qu'il fixerait cassé dans le rachat de la balance du pouvoir. Retour dans notre monde, la guerre est que les ruines de tant de milliers de démons assoiffés de sang. Ainsi commence l'aventure qui va emporter vous avez plus de dix heures de temps réel.
 | |  | Voici cette guerre démon hostile et sert à améliorer, des compétences et des objets utiles. Remboursez, comme d'habitude, des douches. | | Faire tomber le démon, vous ne devez pas arrêter de le réduire encore. |
La procédure dans notre Rétablir l'ordre, selon Darksiders, meublé dans une grande partie les mêmes que dans God of War - Kratos chemin de la vengeance. Les personnages - et ils sont similaires: dans GoW fait rage à peine vêtus de Sparte, dont le rôle de modèles pour les enfants avec de bonnes intentions, pas zapishesh ici dans l'image est cynique Cavalier de l'Apocalypse, se dirige vers son objectif de cadavres. Et là-bas qui est bon et qui mal, il était profondément indifférent.
Initialement, le jeu lui-même assez semblable tous le même Dieu de la guerre. Notre héros, armé d'une lame de forme redoutable fonce à travers les ruines des villes américaines, et littéralement des centaines de démons coupes qui sortent de l'enfer comme des mouches à miel, et des escarmouches, bien sûr, sont impressionnants. En tapant sur la prétention combinaison manette de coups de poing, vous pouvez faire un bain de sang réel: la guerre tourne intelligemment l'épée, ce qui provoque les forces héroïques de la grève dans un saut, puis il tombe dans une colère et se transforme même en un démon de feu qui ressemble à Barlog de «Seigneur des Anneaux." Ennemis, respectivement ogrebayut programme complet et un plaisir de mourir, inondant le paysage avec le sang.
Dans toute cette gloire, cependant, il ya des inconvénients. Tout d'abord grèves disponibles pénalement petite, de sorte que relativement rapidement sabrer perd de divertissement et commence même à se lasser: pour être fini avec une horde de créatures, très méthodiquement la récolte seulement un bouton qui, pour les joueurs expérimentés, bien sûr, je m'ennuyais. Deuxièmement, les décès, l'un des principaux atouts de ce genre de jeux, tout bouleversé. Encore une fois, ce qui porte à l'ennemi de l'état et cliquez-exécuteur testamentaire («B» dans la version Xbox 360), pas si j'admire beaucoup, comme la guerre envoie un nouvel ennemi de retour vers l'enfer, mais par paresse de penser, pourquoi ces options les développeurs les plus meurtrières techniques ont fourni si peu. En fait, quand le héros pour la centième fois en un demi-démon côtelettes étudié malheureux même un peu jaloux: car il est un exemple frappant, moment dramatique pour le joueur (au début de l'aventure!) - Marre de routine. Avec QTE-scènes dans Darksiders, et ne la matière, voire la destruction d'un autre niveau patron du mal, ce qui représente beaucoup d'efforts ugrohat est démontré dans un désordre plutôt remorque, où le joueur joue le rôle d'observateur passif.
| Armes | Armes dans le jeu, en général, un peu, et vraiment utile dans la bataille est que l'épée. Pour vous - une courte liste de tout ce que les développeurs ont préparé. Pour corrosifs également des rapports en particulier que chaque arme peut pompe, en augmentant ses caractéristiques tueur.
Scythe - Terrible forme une tresse, avec l'aide duquel il est commode de se disperser dans adversaires si vous êtes entouré. En soi, cracher faible, si il vraiment hack à quiconque la mort a été très difficile et, surtout, très longtemps.
Crossblade - Star-boomerang est conçu pour tuer les ennemis volants et en résolvant des énigmes nombreuses. la force mortelle est pauvre.
Mercy - Il semble puissantes armes à feu très, ce qui en fait ne sont pas venus dans la main. Champ de tir est faible, mais la force meurtrière est un grand nombre de questions délicates.
Tremblement Gauntlet - En théorie, la même arme, mais, en fait, le gant, essentiellement conçu pour percer les passages dans les bons endroits. En principe, frapper ses points forts, si vous préférez, vous pouvez tisser, un autre mouvement dans une série de liste déroulante.
| | | Le jeu aura pour sauter, grimper sur les cordes, les boîtes de tirage ... Tomb Raider en enfer! | | Favoris zadachka Développeur: envoyer guerre à chercher leurs épées, puis de les mettre à la statue et ainsi ouvrir la porte. Pensez-y: un cavalier de l'Apocalypse à piquer les coins à la recherche d'épées, d'ouvrir la porte! |
Un millier de petites choses Apparemment, sachant que ceux-ci, en toute équité, les mêmes combats joueurs l'attention de la jusqu'à la fin du jeu ne peut pas être conservé, les promoteurs ont construit un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires, de sorte que le jeu ne devient pas surprises pop fatigués: un cheval infernal sera donnée à la proposition visant à surmonter une situation exceptionnelle, à cheval, habilement coupe les démons ne sont pas quitter la selle.Cette arme déchargée et forcés à repousser les insectes rampants carnivores. Puis, soudain, priverait l'ennemi lance-roquettes (dans ces moments Darksiders sans crainte comme Halo 3) et maintenez-échelle guerre totale. Une autre chose est que toutes ces choses dans la lutte d'habitude et pas vraiment nécessaire (une créature, la meilleure façon de pirater à mort avec une épée), afin que les développeurs ont à l'astuce: mettre en place des centaines de cousu avec du blanc moments gameplay thread quand un joueur n'a tout simplement d'utiliser les actions émises de jouets récemment à surmonter ou tel lieu. Et à cause de cette approche, la solution de nombreuses énigmes d'une façon étrange est presque devenue l'objectif principal du jeu. Et le long du chemin puzzles sont plus en plus difficile, et si au début des énigmes sont relativement simples, et la part du lion du temps consacré à la lutte avec les démons, puis à la situation finale est en pleine mutation. Les affrontements éclipsé, mais ont beaucoup de course d'avant en arrière, boîtes de déménagement, comparer les touches, tirez disjoncteurs, de construire des combinaisons sophistiquées des portails, reflètent correctement les rayons d'énergie en utilisant des miroirs ... Parfois, ces problèmes exigent multi-pass décisions qui ont un sentiment si vous jouez pour Indiana Jones ou Lara Croft, qui démêler le casse-tête dans une autre pyramide d'Egypte. Mais ce jeu est une bonne, puis l'autre - la mort. Il n'est pas difficile de deviner que cette approche ne va pas bénéficier Darksiders. Après tout, quand au lieu de violents affrontements ont prévu tout d'un coup dix minutes pour battre sur le casse-tête pour ouvrir une base régulière (et des dizaines d'entre eux ici! ") Portes, vous commencez à penser que vous êtes tout simplement trompé. Les développeurs pour une raison quelconque, personnellement réduire le degré d'action, et à ces moments-là le jeu rapidement dépérir.
Notez, cependant, qu'en général, Darksiders est encourageant les joueurs sérieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un grand nombre de coffres au trésor caché, qui stocke et de nouvelles compétences pour le caractère et la portée, l'amélioration de la santé, le bien et très méticuleux même être en mesure de recueillir l'armure légendaire des dizaines de morceaux disparates. Malheureusement, plus de la moitié des lieux secrets ne seront disponibles que d'après la pièce d'abord à travers, mais qui veut réexaminer complété endroits déjà, franchement, pas très clair.
| | | Conduire un cheval nommé mort, la guerre, et sans que-tout puissant, il devient pratiquement impossible à arrêter. | | Les batailles ici, bien que très belle, trop monotone. |
la terre brûlée Et tandis que, par exemple, une partie de l'aventure s'est avérée pas très bonne, Darksiders peut sérieusement emporté par le style remarquable. Pour créer des personnages, la conception et l'écriture du scénario avait une main dans un endroit bien connu de bande dessinée auteur Joe Madureira, qui avait déjà travaillé, par exemple, sur un cycle de Uncanny X-Men, et, apparemment, ses efforts ont été des personnages mémorables, et l'aspect du jeu dans le menu principal, et se terminant armure du héros, a bien tourné, juste au plaisir pour les yeux. Sur son chemin la guerre seront satisfaits et les anges et les démons de calibre différent - et ils sont tous parfaitement lisibles dans les graphiques et amende prévue dans le script. Surtout, bien sûr, s'est avéré une image de la guerre ainsi que le démon en chef, Samael, que notre héros a le temps de travailler. Un autre est à noter une voix digne d'agir.Tous les acteurs ont joué à un miracle, et en grande partie grâce à eux le jeu est tellement convaincant. Quoi qu'il en soit, pendant les publicités pour sûr.
 | Entre autres choses, la guerre une fois et être en mesure d'obtenir les ailes pendant un certain temps pour eux de planifier. Familier? | Ce faisant, une situation exceptionnelle ne peut pas se vanter. La part du lion du temps nécessaire pour mener à bien dans un cachot sombre, une routine semblable à un autre, et seulement à l'occasion de permettre le héros de marcher autour des villes. Mais même dans le monde paysage apocalyptique post yeux de ne pas attraper: détail de la faiblesse, et vraiment des paysages spectaculaires, comme dans God of War ou même dans l'Enfer de Dante, il n'ya tout simplement pas. Encore une fois, les mêmes, en fait, l'emplacement des pneus, surtout quand il s'agit de la recherche d'indices qui traverse leur arrière.
L'heure du bilan. Darksiders pas un jeu tout à fait le propane, mais il pourrait faire beaucoup mieux. Les développeurs ont toutes les cartes, et dans certains endroits (par exemple, dans une bataille avec une corne démon gigantesque, qui pour marquer le wagon de train), ils ont vraiment présenté, ont montré à leur mieux, et certains Darksiders scènes peut ainsi rivaliser avec les meilleures œuvres du genre. Cependant, il ya un sentiment que le Vigil Games personnel ainsi jusqu'à la fin et n'ont pas été en mesure de décider à quel jeu ils le font toujours. Pour la brute et sanglante slasher plein n'est pas assez grèves, de finition mouvements, armes et un écran lumineux scènes vraiment, jeux d'aventure n'ont pas les puzzles intelligents, script intelligent, et de beaux paysages. Oui, et depuis la naissance de Darksiders pas de chance. Résister à la concurrence avec des produits frais et de Bayonetta données déjà présentes dans le Dieu sensations of War 3, et de l'Enfer de Dante - zadachka pas simple. Et il est sûr de dire que Vigil Games n'a pas fait face à elle: jouer «bon», «pas mal», «divertissant», mais consciemment concurrents des produits il est à peine quelqu'un préfère. Ils peut-être pourquoi les développeurs n'ont pas hésité à dire qu'aucun autre contenu pour le jeu ne sera pas, et même sur la démo qu'ils sont censés avoir ni le temps ni les ressources.
| Capacité | En plus des armes de guerre a quatre compétences spécifiques qui peuvent également être améliorée en payant un opérateur pris dans les batailles d'averses. Compétences de tous les quatre, mais, contrairement aux armes, chaque utiles au combat.
Blade Geyser - La guerre frappe de moins de dix terre lames tranchantes qui percent les ennemis à proximité.
Peau de pierre - Depuis quelque temps, le héros est recouverte d'une peau de pierre, ce qui améliore considérablement la protection contre les chocs.
Immolation - Pendant quelques secondes, le héros a la possibilité non seulement de réduire les ennemis, mais aussi les griller à feu.
Affiction - Du fond de l'enfer voler au secours de cerfs-volants et en jetant sur l'emplacement, niché sucer la vie hors de démons. C'est le plus puissant, mais aussi la chère sort le plus.
|