Titre du Jeu: Opération Tempête Silent Plate-forme: PC Genre: SCT avec des éléments RPG Développeur: Interactive Nival Editeur: 1C Date de sortie: Septembre 2003 Configuration minimale requise: Pentium III / Athlon 600 MHz, 128 Mo de RAM, carte graphique 3D avec 32 Mo de RAM, 2 Go de disque dur Site officiel: http://www.nival.com/rus/s2_info.html
"Rage: Imprimer Mystère" et "Rage II: Lord of the Shower" fait le nom célèbre par Nival Interactive. Les brillants débuts "Cursed Lands» n'a fait que renforcer l'amour et le respect pour les joueurs de développeurs de talent. Toutefois, jusqu'à ce que tous impatients de poursuivre les aventures dans le monde merveilleux des îles flottantes dans le plan astral, "Nivalovtsy" n'est pas une blague emporter par la Seconde Guerre mondiale. C'est le plus grand des conflits armés vraiment leur semblait si intéressante, si les développeurs sont allés dans le sillage de la mode ... Bref, au lieu de Allods III ou Cursed Lands 2, nous avons reçu un "Blitzkrieg". Le jeu, ni plus ni moins, a été un exemple de comment faire des projets stratégiques de la Seconde Guerre mondiale. «Blitzkrieg» est sans doute reçu sa part de fans fidèles, mais les optimistes les plus désespérés, la romance continue obstinément à attendre pour l'aventure fantastique dans le monde Allods. À la même Nival, comme il s'est avéré, avait des plans tout à fait différente. En fin de compte, "Legends Allods: l'héritage des Nécromanciens" dessins ne connaissez pas déjà N_Game Studios, et Nival célèbre le lancement réussi de »l'opération« Silent Storm, le deuxième projet de thèmes militaires et historiques.
Toutefois, la définition de «historique» dans le sens le plus large n'est appropriée que dans "Blitzkrieg". Le monde du jeu de Fonctionnement silencieux »Storm», bien sûr, est également basé sur des réalités historiques, mais les événements se produisant en elle, et certains éléments liés à l'histoire sont très médiocres. Dites, les militaires "espace" s'adapte à la version légère de Heavy Gear dans le 40-s du XX siècle, ni les alliés, ni les nazis n'était pas exacte (dans le jeu, ils sont présentés comme une arme expérimentale). Bien que vous ne devriez pas avoir peur de les durs combats avec des armes réelles dans un film d'action fantastique ne va pas à convertir quiconque. Dans une atmosphère de «» Opération Silent Storm et historiens héréditaires et ordinaire joueurs inexpérimentés se sentiront parfaitement à l'aise.
Dans les premières minutes du jeu semble bon pour l'opération «Silent Storm» de temps en temps émerge le visage de la formidable impérissable »« Commandos de Pyro Studios. Ainsi, à la disposition d'un joueur entre dans un groupe de six experts militaires disparates: soldat, médecin, ingénieur, sniper, le grenadier, et un éclaireur. Le soldat, selon la tradition, est une incarnation de la force brutale. Medic, paradoxalement, des friandises. Ingénieur sert souvent d'ingénieurs et de cracker des portes closes (si ce n'est à des grenades à main). Le rôle d'un tireur d'élite dans l'unité, d'expliquer, je pense, pas la peine. Grenadier est spécialisé dans les explosifs et l'intelligence - au mouvement silencieux et l'élimination rapide des ennemis invisibles. Malgré la ressemblance superficielle, l'association avec «Commandos» disparaît assez rapidement. Par exemple, l'équipe arrive à nous ne se termine pas. Combattants eux-mêmes un joueur gagne proviennent de plusieurs dizaines de candidats. Tous les personnages ont leurs regards, une biographie, un ensemble de paramètres pompé (par la voie de l'RPG-éléments), la nature unique et, en conséquence, sa manière de parler avec un accent particulier.Directement que les combats finalement supprimer plus "parallélisme" avec la création de Pyro Studios.
Sur la partie du gameplay de «» Opération Silent Storm se termine bientôt "Gorki-17", pour tous les combats se déroulent en plusieurs étapes. Chaque personnage a une certaine quantité d'AP (Action Point), et sont dépensés pour effectuer toutes les actions. À la fin de l'AP sont restaurés. Le système est assez traditionnelle, testé et débogué par plusieurs années de pratique dans une variété de projets de jeux. Bien que "Nivalovtsy" n'a pas pu résister à la tentation de faire quelque chose de ce genre de gameplay classique supplémentaires.
Le fait est que, mis à part le combat réel sur les cartes locales »,» l'opération Silent Storm inclut la possibilité de mouvement sur la carte mondiale. Dans ce mode, lecteur escouade peut accidentellement rencontre avec l'ennemi ou pour organiser un terme à l'échange de trophées et de soins médicaux (dans les deux cas l'action est transférée à une carte locale). Également sur la carte mondiale de sélectionner la prochaine mission. Soulignons que le mot clé ici - CHOIX, car les missions sont généralement un peu (et des campagnes - même deux). Bien sûr, l'option recommandée clignote utilement et s'allume, mais personne ne vous empêche de marquer, désolé, oubliez les recommandations et les rendre à gérer les choses par vous-même.
Si une autre escarmouche avec l'ennemi est complètement privée de détachement de munitions, et même, Dieu nous en préserve, a pris la vie de quelqu'un des soldats - Bienvenue à la base. Ici vous trouverez un médecin qualifié, un armurier expérimenté et commandant, toujours prêt à remplir les bénévoles nouvelle unité. De la mémoire du tourbillon noir commence lentement à laisser flotter le nom de UFO.
Toutefois, le fait et il ya des légendes du jeu à leurs idées fondamentales ont grandi et mûri novices. Poliment emprunté à un certain nombre de découvertes zadumok anciens combattants et précieux succès, "Nivalovtsy" à fond les mélanger jusqu'à consistance lisse et soigneusement emballé dans une interface graphique très propre décision. Jeu agréable à l'oeil textures de qualité, épais, de l'herbe d'animation, un grand nombre de forme plausible des arbres, des effets météorologiques intéressant (le temps change en temps réel) et des missions à différents moments de la journée. Bien que l'objection selon laquelle un tel ensemble de maintenant, personne ne sera surpris d'être tout à fait approprié. Je suis d'accord, mais "terre maudite" pouvait se vanter des caractéristiques ci-dessus. Mais voici ce que vous dites à une interactivité de 99 pour cent du monde et le modèle physique, qui honorera tout action'u moderne? Dans »l'opération« Silent Storm tout détruit ... arbres et arbustes - bien sûr. Clôtures, des maisons de verre, les meubles - est plus rare, mais pour l'année 2003e est assez traditionnelle. Murs, planchers, plafonds, toits, poste de transformation - déjà un non-sens. Et il n'est pas nécessaire de faire glisser avec eux RPG à faire un trou dans un mur de briques minces. Pour faire face à cela et seulement une mitrailleuse lourde.
Dans ce cas, ne souffrent pas seulement côté malheureux, mais qui se cache derrière ses ennemis, qui a littéralement cloué à balles sur le mur opposé. S'il vous plaît noter que dans le sens littéral. Tous avec un tremblement dans mes genoux d'attente «Doom III», avec son incroyable physique réaliste et pixel hits lumière, et »l'opération« Silent Storm, quant à lui, est déjà mise en œuvre quelque chose de similaire. soldats morts dans le gel jeu n'est pas scriptée positions, dont il n'existe généralement pas plus de cinq pièces, et conformément à leurs blessures. Dis, debout contre un mur de soldat, en recevant son tour du sein dans une machine distributrice, va dériver doucement vers le sol, enduire le sang du papier peint. Si, toutefois, donner méchant "ananas" sans contrôle, il va dans un couloir de vol de longue durée, faisant un saut périlleux dans l'air impensable. Soit dit en passant, une partie du mur proverbiale à cette époque se rendra dans une autre direction. Il y avait, bien sûr, et sans incident.Dans mon, je l'avoue, l'opinion non professionnel, la balle, même les plus lourds canons ne pas jeter le corps dans cinq mètres. Bien qu'il semble, ce qui doit l'avouer, est très impressionnant. Se produire à tous les "Hollywood" trucs, précédemment exécuté que par l'aide de scripts. Dis, les soldats ont tiré rejetée en arrière, la vitre arrière chocs et les chutes au deuxième étage. Impressionnant? Pendant ce temps, il est un moment tous les jours.
Toutefois, pour le plaisir que vous avez à payer (la sagesse de cette développeurs des jeux sur ordinateurs ne me lasse pas de nous entasser tant d'années d'affilée). À paramètres graphiques jouets maximum ralentit considérablement le système avec Athlon 1300, 512 Mo de RAM et une Radeon 9000 64 Mo c. En outre, dès les premières minutes de l'existence sur mon ordinateur Storm "Fonctionnement silencieux» commence à montrer sa nature capricieuse terrible. Tout d'abord, les nerfs ont commencé à gâter l'infâme copie du système de protection Star Force. «Vacances», a poursuivi le refus de jouer pour fonctionner correctement avec la couleur 32-bit (texture disparu), et ce malgré le fait qu'il ya des pilotes les plus récents, et même la carte n'est pas "noname'ovskaya, et appartient à une série II Gigabyte Maya. Mention de la même habitude de jouets pour organiser spontanée "erreur" dans Windows, je pense, n'est pas la peine - en fait très frustrés. Heureusement, l'ordinateur, puis l'ordinateur pour télécharger des patchs à partir d'Internet.
Incidemment, le même patch serait bien de corriger les travaux de l'IA. En général, le comportement des alliés et des combattants ennemis sont l'esprit très logique et raisonnable (parfois alliés parviennent à offrir une aide tangible), mais voici gaffes comiques. Par exemple, j'ai eu l'occasion d'observer comment les malheureux soldat, dont l'AP a couru au cours de marches forcées à travers la clôture, et «accroché» à la clôture jusqu'à la fin de la bataille, sans oser monter les énoncés prospectifs, d'autres ou à l'arrière. Sur le gameplay est, bien sûr, n'a aucun effet, mais il semble un peu "humide légèrement.
Généralement, si éliminé dans les bugs de jouets à l'intelligence artificielle et de travailler sur sa stabilité, "» Opération Silent Storm en toute sécurité peut être appelé un chef-d'œuvre. superbes graphismes, une interactivité sans précédent, une physique très crédibles et le sens subtil du style on ne peut mieux contribuer. Keep it up, et certainement la Russie va devenir le fournisseur des projets de jeu plus intéressant, original et beau! Ou suis-je un optimiste incorrigible?
|