Driver: Parallel Lines

Driver: Parallel Lines
Le rêve américain: un manoir, une piscine, un cigare et blonde avec un cul rond. Dans la poursuite de ces rêves dix-huit idiot TiKey (TK) est arrivé à New York. I. .. ont rien trouvé de mieux que de se contenter d'un conducteur aux gangsters locaux. Après tout, si le temps impliqués dans le trafic de drogue, tous les rêves seront exaucés sans échec! Mais le jeune homme cruellement trompé: gang lui encadrées pour un vingt à huit bonnes années enfermés. Après avoir passé «de bout en bout," Tu a été libéré hommes en colère avec un plan clair pour se venger ...

Driver: Parallel LinesDriver: Parallel Lines
Après avoir passé toute la marge de sécurité, les voitures n'explosent pas comme un thriller, bon marché, et est resté couché immobile tas de métal. Auto verre reflète superbement la lumière du soleil, mais les bâtiments triste boîtier gâcher le tableau d'ensemble.

À tout moment

Après une épreuve longue et Réflexions angoisse encore rattrapé Grand Theft Auto! Certes, Rockstar contourner ses développeurs netlenkoy toujours pas. Du Driver: Parallel Lines a publié un clone de première classe, mais pas plus. Mais dans un studio de projet pour s'adapter à seulement deux épisodes de Grand Auto plus éloigné: l'original et la troisième partie de Vice City.

Nous vous familiariser avec la tique dans les 1978e, à l'ère de hippies et de rock britannique, et de continuer les exploits sont déjà de nos jours. Changement brusque de style - l'un des principaux avantages de la partie. Tout d'abord, dans les rues lumineuses des berlines flash à l'ancienne et antédiluviens motos, et après un splash coloré nous répond tristement New York aujourd'hui grey's est une flotte de luxe de beautés chrome.

Peut-être, avec un des concepteurs terne même exagéré. Textures, en particulier sur la PS2, et dans les années soixante-dix a laissé beaucoup à désirer, mais avec l'avènement du XXI e siècle a finalement sombré dans laideur effrénée.

Driver: Parallel Lines La censure!
Politiquement correct Driv3r ont envahi les rues pour les piétons, mais mis en interdiction à toute épreuve de tuer les habitants de la ville: la foule est passé de coureuse habilement derrière le volant en toute situation. Maintenant, vous pouvez appuyer sur chéris, mais du sang et des cadavres que vous ne pouvez toujours pas voir. mannequins Immortal ramasse et se promener sur.

Driver: Parallel LinesDriver: Parallel Lines
"Hey bébé, que diriez-vous d'une tasse de café?" Oui, Réflexions scrupuleux en matière de morale. "Oui, l'enfer avec eux, les flics, il n'y aurait pas sverzitsya moto!"

Où je veux y Kachu!

Pour le crédit des développeurs, le gameplay est assez bon pour détourner l'attention de pensées douloureuses. Réflexions enfin cessé de diviser le jeu sur "libre" et "Scene" modes, crumble et deux dans un seul plat. La Big Apple est représenté par trois zones, séparées par des ponts. Nous sommes libres de se déplacer dans n'importe quelle direction, effrontément s'asseoir et faire le local "depeesnikov" à manipuler. Assez de rouler, on peut, sans quitter le menu, rendre hommage à l'écriture - il vous suffit roulé à l'employeur. Traditionnellement, définissez vous-savez-quoi-jeu affectations obligatoires dilué sape sur le côté, koi, cependant, ne diffèrent pas dans la diversité (dominé par la course d'habitude.) Oui et n'a pas de sens en eux un peu: les missions secondaires vous permettent de remplir les poches d'argent, mais de dépenser l'argent simplement nulle part. Le principal poste de dépenses - les voitures tuning. Maintenant, rappelez-vous, si nombre de fois avez-vous donc touché à la modernisation de l'acier dans les autres GTA: Andreas? San Jeu dans lequel glavgeroy changement "roues" comme un gant, pas inculquer l'amour (et plus d'affection, même!) Pour les machines. Quel sens de dépenser de l'argent sur un nouveau moteur, si elle est encore la peur de la brouette dans la première quête?

Driver: Parallel Lines Les flics au bout du fusil
Driver: Parallel Lines
La police locale est le caractère extrême. Si le fameux GTA III de vitesse et conduite par une lumière rouge qui descend chauffards avec elle, dans Driver: Parallel Lines pour ces singeries aurait à répondre. Les flics commencent à courir pour l'une de ces violations, bien loin d'eux et il est facile. Tout d'abord, les voitures de police sont indiquées sur la mini-carte, vous saurez toujours où attendre les ennuis. Deuxièmement, chassé de l'ordonnance de garde APB. Banal slalom entre les piliers puts "pointeurs" à un statu quo. Cependant, même sur une route droite Dunces ram stupide sa victime "dans la queue, au lieu de juste pressé sur le côté de la route.

Driver: Parallel LinesDriver: Parallel Lines

Bon, mais trop tard

L'intrigue est intéressante dans la mesure où. Bien sûr, l'idée de 28 années de punir les délinquants dans leur propre romantique, mais une incarnation des normes de qualité moderne, toujours boite. Chasing gangsters sur les artères d'asphalte de New York se lasse rapidement des flammes ajoute physique inutile.Poursuivre méchants sur pied ennuyeux parce que de la gestion de travers: le tir sur des cibles mouvantes devient un tour difficile. Intelligent mini-jeux ne sont pas livrés, l'aviation, aussi. Sur le contenu de Driver: Parallel Lines est plus proche de l'original Grand Theft Auto III, a fait ses débuts en 2001! Réflexions a fait un travail sérieux sur les bugs, mais désespérément trop tard à la livraison. Vacances dans la cour.

Driver: Parallel Lines Ne pas briller!
Nouveau pilote a déjà deux «indicateurs de la criminalité." La première est remplie lorsque vous beschinstvuete derrière le volant. Assez pour se détacher de ses poursuivants, et de remplacer les «roues» pour faire tomber la poursuite de la piste. Le second dit "pied" de l'infraction, et il pourrait y avoir dans une autre voiture vous ne pouvez pas cacher, devra rester à la maison.

Driver: Parallel LinesDriver: Parallel Lines