Nous sommes tellement habitués, nous ne les remarque pas, mais ils sont partout. Ils disent quand et où nous traversons la route. Ils avertissent que, devant être rénové. Ils expliquent où nous sommes assis dans la circulation. Elles interdisent également marcher sur les voies de chemin de fer. Et le plus important - ils montrent où la sortie.
Noir et blanc chiffres sur une variété de signes et de plaques sont entrés dans notre vie quotidienne durable et de longue durée. Il est surprenant que c'est seulement maintenant que quelqu'un a pensé à faire un jeu consacré à leur vie. Comme prévu, ils tombent souvent dans une couverture fringant. Heureusement, dans un monde de créatures en noir et blanc ont un héros, toujours prêt à aider. Son nom est M. (Rendement camarade, dans nos paroles) ESC, il se promène dans un T-shirt blanc et casquette ... qui est tout à fait, même dans un chapeau orange et foulard rouge. Néanmoins, le poème, Marshak "L'histoire d'un héros inconnu" très précisément décrit la sortie gameplay. Démontrer les merveilles de l'acrobatie, le camarade. Exit sauvetages désintéressée des gens d'une variété de modifications. Les niveaux sont divisés en cases traditionnelles, mais le héros du mouvement est continu, donc il ya parfois de doublure. En particulier, d'abord difficile de choisir le moment de sauter du décollage, mais les difficultés nagera profond plaisir esthétique de l'observation du sauveteur courageux. Le héros se déplace tellement élégant que je veux le plus urgent d'être des athlètes, d'acheter un chapeau orange et aller à l'incendie le plus proche.
 | Gaspard + Tibul = Quitter |
Thème de Russie a présenté à la sortie, ainsi que d'autres connotations culturelles, progressivement, mais de multiples facettes. Certains des rescapés - nos compatriotes avec vous (en fait, le camarade Out vient en aide à des personnes de différentes nationalités.). Et le personnage principal rappelle de deux personnages du dessin animé soviétique "The Fat Trois hommes."
 | |  | Les clients dont le camarade. Sortie ne peut pas être sauvé, a intercepté son rival, Jet. | | La sortie peut se baigner dans les vêtements. D'autres personnages refusent de se baigner. | Malheureusement, la plupart de ceux qui sont sauvés pas aussi physiquement au point que notre héros, alors il doit montrer une ingéniosité remarquable pour les faire sortir de l'immeuble dans le temps. Cependant, certains peuvent être telles que la plupart de sortie n'est pas sous la contrainte. Les enfants, par exemple, se glisser dans les passages les plus étroits, et les adultes (ils sont "gras") sont en poussant des boîtes lourdes que les jeunes ne même pas se déplacer ensemble. Mais les enfants plus âgés ont besoin d'aide pour monter une haute haie, et d'élever le gros homme nécessite des efforts conjoints des deux jeunes. En général, les règles du jeu beaucoup, mais ils sont tous logique, visuelle, et donc facile à retenir.Et il lui plaît.
Mais le comportement des victimes de catastrophes peut attrister vous beaucoup. , Bien qu'ils obéissent aux ordres du héros, incapable de se déplacer sur les trajectoires que tout diffère sensiblement de lignes. Donc, si vous envoyez des victimes de l'incendie à l'étage inférieur et les escaliers seront plus de deux pas de lui, il est probable qu'il a crié quelque chose comme «Vous plaisantez façon, hein?", Et refuse d'aller. Mais mettez-vous à sa place. Pouvez-vous donnez-vous à ouvrir leur chemin dans un bâtiment en feu? Et sortir du métro inondées?
Sortie Total raconte l'histoire de dix «situations» dans lequel notre héros est. Dans chacun d'eux - leurs propres contraintes spécifiques et des méthodes spéciales de les surmonter. L'action de l'un des épisodes, comme cela se produit dans l'obscurité presque complète, et la sortie a pour éclairer leur chemin, ou une lampe de poche pour trouver l'interrupteur. Et hôtel avalanche sur le point sera piraté par des grappes de stalactites et de porter des chaussures cloutées pour éviter de glisser sur la glace. À la sortie de référence ont détaillé, mais ce n'est pas tout dit. Toutefois, la moitié du plaisir est juste dans le fait que la plupart de déterminer la relation entre les éléments du niveau de puzzle.
 | |  | Rescued pas tout à fait impuissant. Peut contenir une lampe de poche ou se tenir sur le bouton. | | Chaque épisode est précédé par un petit splash-comics. | Les 50% restants de la joie - le mérite de la partie. Si les arrière-plans peut être appelé un caricatures cartoon-like, le design des personnages est une chaîne complexe d'associations: le comique-noir - des panneaux de signalisation - CROISSANCE fenêtre ... Motion délibérément négligemment peint en deux couleurs, modèles de personnages "levé" avec de vrais acteurs. vue aise - imaginer que le garçon avec la jeune fille avec le signe "Attention, les enfants!" pris la fuite avec son boîtes triangulaires, a grimpé dans les égouts et se perdent dans l'obscurité. Un travailleur dans une sous-capitalisation et un bourgeois de graisse dans le cylindre, les personnages Agitplakat Maïakovski, tellement absorbés par la lutte des classes, que les deux fini à l'hôpital. D'une part, elles, bien sûr, des figures symboliques - mais de se déplacer et parler comme des personnes réelles. Un grand nombre de personnages parlants. crissement des filles: "Oh, j'ai besoin d'une douche!" hommes Fat pleurnicher: «Je veux manger", les enfants déclarer avec fierté: «Je n'ai pas peur!" Si, au froid ou sombres, ils ne manqueront pas à plusieurs reprises de le mentionner. A la sortie, lui aussi, roule parfois, comme Sam Fisher, et il ne-chose entre maintenant et puis a chuté «Ces escaliers me fatigue» ou «je dois train plus souvent." , Cependant, que la dernière - phrase pas se plaindre dans sa forme pure, et l'appel à travailler sur soi. Remarque: Le jeu en général est plein d'idées de bon sens: pour être un héros, pas nécessairement en mesure de voler ou de tuer les méchants, les gens inutiles ne se produisent pas, chaque erreur réparable. Et le plus important - un chapeau orange et foulard rouge va costume noir et blanc.
 | - Et moi, ta mère! " | Entre les missions, vous pouvez lire une courte biographie de tous vos personnages sauvé - une sorte de «squelettes de romans." Pour l'enfouissement sous la station de ski de neige, par exemple, rencontré par hasard un brillant médecin, terminale garçon malade, son père et sa mère enceinte, et avec son ancien amant.
|