Paon et Namco Bandai révèle ce que donne à écran large comme un jeu pour la console de la cinquième génération, à la hâte déguisé en jeu pour la console de la septième génération. Rien de bon, malheureusement, n'a pas montré: Klonoa acheter pour eux-mêmes, mais finalement le donner à quelqu'un de plus jeune.
En avril de cette année, Hideo Esidzava, créateur de la Klonoa série, a déclaré qu'il ya dix ans la possibilité de la PlayStation première n'a pas été lui a permis de décrire le monde porte à Phantomile où il a comparu devant lui dans l'imagination, mais maintenant, quand les services du créateur - la puissance de la Wii, il montrent une Fantomil merveilleux dans toute sa gloire insensée. Les quelques fans du cycle de nouvelles, bien sûr, fasciné - ils ont immédiatement rappelé Klonoa 2: Veil Lunatea, paru il ya huit ans sur la PlayStation 2, les spécifications de ce qui n'est guère inférieure à la console, le grand N ». À un moment donné de voile Lunatea a été pour plateforme à deux dimensions modernes dans le même que dans le film "Hero", Zhang Yimou par rapport à d'autres modèles d'arts martiaux: un modèle de l'idéal pour tous les âges, parfaitement belle, simple et profonde en même temps. Nous avons le droit de s'attendre à ce qu'un remake de la première partie sera, respectivement, comparable même avec le «House of Flying Daggers", mais plutôt «mariée aux cheveux blancs" - recyclé, rugueux, pâle copie de ce qui serait Klonoa, si Esidzava -san n'est pas limité aux droits du producteur.
 | |  | Klonoa Gorazd voler en agitant les oreilles longues comme des ailes. Depuis le saut platformerov canonique double ne peut être effectuée sans saisir n'importe quel ennemi, les oreilles de chat aider à éviter de tomber dans l'abîme: les boutons de pincement pour le saut - et voila | | Dans les bagarres Veil Lunatea avec patrons organisée dans le même sens - des réductions Klonoa cercles, rien saisissant qui saisit et les attaques les vulnérabilités de l'ennemi - mais dans la deuxième partie, ils méritent la comparaison avec le casse-tête plutôt que de tester la dextérité |
Promise "conversion miraculeuse" ne s'est pas produit: Beauté Klonoa évoquer des souvenirs de la mort de la Dreamcast et bezrybe début sur PlayStation 2 - à côté d'un coloré, plein de vie Lunatiey jour Fantomil semble désert morts.
En Lunatea's Veil Klonoa marchait sur des routes pavées ou des trottoirs, envahis par l'herbe épaisse sur le bord de ses yeux le monde entier, dont l'authenticité presque avéré doute, avec le héros, nous avons regardé le vent emporte les feuilles, regarda la tombe et avec regard des difficultés sur l'énorme brochet sautant hors du fond, à droite sur notre chemin, en essayant d'avaler oreilles chaton. Pour peremahivat à travers l'espace, souvent Klonoa jamais se sentir comme le noyau dans le canon, et la plus longue distance a aidé à surmonter une planche de surf, ou peut-être une raie volante. opérateur imaginaire n'est pas resté dans l'ombre, le moment venu de se rendre à la folie, même un minimum de dynamisme - il a fallu ces angles vifs qui semblait parfois que si le chat ne pouvait pas marcher en deux et en trois plans.Veil Lunatea a été chanceux de venir à la lumière à une époque où les développeurs n'ont pas encore appris la technologie massivement trop avec cel-shading, et l'a utilisé pour créer une des images époustouflantes et des peintures de paysages, de milieux contours élégants et pastel.
 | Parcelle | Fantomil - monde mystérieux, étant construit à partir des rêves que les gens voient la nuit. Klonoa cauchemar chaton: une montagne près de sa maison s'est écrasé dirigeable. Une fois un rêve devient réalité, Klonoa est envoyé sur les lieux et a rencontré il ya deux terribles créatures - Gadiusa et The Joker - ils prévoient des inondations cauchemars Fantomil, et pour cela ils ont besoin d'un chanteur Lefiza et la Lune pendentif. La jeune fille est dans les mains des méchants, et Klonoa recrutés détermination à empêcher la tragédie - de ne pas laisser l'ennemi prendre possession du pendentif, pour les vaincre et sauver Lefizu.
Le jeu, à partir du nom qui, pour une raison quelconque, enlevé le sous-titre de porte à Phantomile, rien de tel ne anobli. La plupart des aventures de Klonoa et son meilleur ami Hupe - un esprit qui vit dans un anneau magique - errent soit émis par une pelouse verte des taches, ou en repérant brun, symbolisant le bois, ou sur quelque chose comme un des blocs de béton gris. Type de nos sauveteurs élus souvent appelé un voile solide sombre, puis une partie des murs du château. Entre les «couches» de bouchon de porte niveau avec un déplace Pakmaya badge pour atténuer la plate-forme volante, mais aux amateurs de sensations abattus quelques courses sur le chariot, chacune d'une durée de dix secondes et si pendant que le script a fourni d'excellentes occasions de créer quelque chose de vraiment utile - une couple de fois aidé le héros poissons volants Karal et Pamela, mais les auteurs ont choisi de quitter et de ces moments de matériel graphique pour les scènes qui serait intéressant de voir que sur le rapide.
 | Et sentir l'influence immense Akira Toriyama a été sur une bonne moitié des artistes de jeux japonais: ceux qui comme des fantômes échappés de Dragon Quest | Une approche similaire est digne et le reste de la "vidéo". Dialogues au point s'adresse à un public d'âge préscolaire, que la bêtise, l'excrétion de la bouche de personnages de la série Pokemon, vous semblent les lignes de la joue de Tom Stoppard: ici, nous utilisons tous des mots les plus fréquemment utilisés en anglais. Veil Lunatea, sans doute, aussi, n'a pas été écrit que The Curse of Monkey Island ou BioShock, mais là, au moins, tomber sur un drôle de mot «là-bas».
Klonoa parvient même à être à la fois trop court et trop long: le passage complet et ne prend pas cinq heures, mais dans l'offre finale d'un gâteau de couche de faux-fins, qui ont du temps à maudire tout et risquer de ne pas voir de bon dans un dénouement choquant, pas de un peu triste titre définitif.
En Paon la chance de jouer, conçu pour les enfants et ceux qui, même après Mega Drive et Super Nintendo sam. platformers exclusivement en deux dimensions, en ignorant complètement tous les autres trésors du jeu vidéo. En conséquence, les fans de tous les autres trésors du jeu serait préférable d'ignorer Klonoa et prêter attention à Wario Land: The Shake Dimension, drôlement dans le jeu de puzzle captivant et LittleBigPlanet, caché dans l'attente du remake Veil Lunatea, et un bon tiers de la série, afin d'établir qui Esidzava-san maintenant la pensée abstraite.
 | Commentaire | Artem Shorokhov
chose dangereuse ces remakes. D'une part, ils sont tous en attente d'une répétition »de ces mêmes expériences," un billet de retour à son enfance, rencontre avec de vieux amis ... l'autre - besoin d'un travail graphique brillant, grande sur les erreurs des normes modernes de la qualité et la durée de plusieurs jours de négociation. Mais ce n'est pas le cas. Eh bien, quasiment jamais. Tout remake dépend entièrement de la base, et si le fondement même de cette très surannée - s'effrite sous les doigts n'est pas quelque chose que les joueurs modernes - les nostalgiques de fans très, et il ya peu de modifier le calendrier juste pour retirer l cinématiques, vous avez besoin d'une refonte majeure. Et encore mieux - ne pas exhumer ce jeu, et au lieu de redémarrer série de zéro, ou au moins donner aux fans de longue date de la normale, moderne, suite concurrentiel.
|