Soul Calibur: Broken Destiny

Soul Calibur: Broken Destiny
En prévision de la libération Tekken 6 sur toutes les consoles, y compris les PSP, Namco Bandai n'ont pas oublié les supporters d'une autre série à succès - Soul Calibur. Pour la première fois que nous pouvons prendre vos héros préférés sur la nature et d'organiser un championnat avec vos amis dans une forêt de pins.

Jusqu'à ce que le jeu était en développement, plus que les fans avaient espéré - un port stripped-down de Soul Calibur IV avec deux nouveaux personnages, qui se substituerait pas particulièrement pertinent "guest stars" de la galaxie lointaine. Mais quand elle est finalement sorti, et nous devons admettre que les développeurs ont surpris en premier lieu, que vraiment fini le système de combat. C'est vraiment ce que personne ne s'attendait et ce n'est pas voulu, c'est ainsi que spécifiquement pour la PSP sera quelqu'un de modifier et d'adapter les boevki déjà bien éprouvée quatrième. Bien sûr, pour ceux qui n'ont jamais vu une combinaison de Hilda, garantie à lever le presque toute la gamme de la vie, et ne sais pas comment les cadres d'animation ont été disponibles pour la «peine» après le Gi, tout changement serait probablement passée inaperçue. Mais pour ceux qui sont sérieux passionné par le jeu, Broken Destiny sera une véritable découverte.

Sans entrer dans les détails, disons que la steppe remanié et Gi, dans certains lieux ont changé freymdatu, tous les personnages ont ajouté une nouvelle réception à A + B + K, ainsi que le changement de l'effet de certains des anciens - par exemple, un succès populaire Miwurugi plus jette un ennemi à l'automne, et n'est donc plus possible de continuer la série que tous ont pris l'habitude. En conséquence, nous avons amélioré boevki où Hilda ne peuvent plus compter sur le monstrueux «Garant», et Zasalamel est enfin devenu concurrentiel et jouable. Bien que, à notre avis, le changement le plus significatif encore les steppes, qui sont maintenant très similaires à ce que nous avons vu dans Soul Calibur II, lorsque deux ou trois mouvements rapides vous vous retrouvez derrière l'ennemi.

Soul Calibur: Broken DestinySoul Calibur: Broken Destiny
Sur cette photo vous pouvez voir une de l'arène nouveau, quelque chose qui lui ressemble le paysage pour les histoires de Sherlock Holmes Un nouveau personnage Dampier - extrêmement rare. Quelqu'un s'y plaisent et puis, quelqu'un va le détester tout de suite


Si, toutefois, perdre de vue une étude approfondie du système de combat, la principale nouveauté (et déjà d'évaluer tous les joueurs, jeunes et vieux) est, bien sûr, de nouveaux personnages, qui ont remplacé les Jedi. Et même si l'un d'eux - un autre visiteur de l'univers proche, ils ont tous deux chercher plus approprié sur un fond de décor médiéval au combat avec des épées. Eh bien, rencontrer: Dampier et Kratos - deux style complètement différent de combat, deux approches différentes pour un duel. Première - c'est le changement constant de racks, rampant sur le sol et l'attaque rapide inattendue, Dampier fait davantage penser à la Wold, seulement encore plus fou et imprévisible.Kratos est le même - le centre de force et de fureur, il rappelle également Cervantes Algol et Ivy: de puissantes attaques, le vol, la distance de contrôle. Je dois dire que contrairement à la faiblesse des Jedi, ce qui explique pourquoi Namco ont fait quelque chose de très faibles, Kratos est un peu trop fort, et si la communauté éventuellement mûrir avant le championnat officiel Broken Destiny, il est - d'abord, qui sera banni immédiatement et sans condition . Mais juste pour le jeu amusant pour lui - des choses amusantes.

Graphiquement, le jeu est très bon. Nous ne parlerons pas encore, dit-il, les développeurs de la PSP pressé tout le jus, mais la scène et les personnages vraiment l'air parfaitement. Particulièrement surpris visages des héros: notamment, que pour eux, à sacrifier même une armure détaillées et des vêtements, mais c'est clairement la peine. Parfois, il semble même que soffites ou Dream Mina est devenu plus attrayant, un effet saisissant! Pour les amateurs de créer leurs personnages de bonnes nouvelles seront divulgués que les articles à créer des tenues, bien plus qu'une PS3 ou Xbox 360. Tous étendue combats-présent de la mode attend!

Soul Calibur: Broken DestinySoul Calibur: Broken Destiny
Comme vous pouvez le voir, la version portable bénéficie d'un excellent caractère modèles. Particulièrement surpris Excellente étude des personnes Kratos peut non seulement causer des grèves à long terme avec leurs épées sur les chaînes, mais seulement brièvement planer au-dessus de l'arène, comme par le passé n'a apprenti de Darth Vader


Vous pourriez penser que ce jeu Broken Destiny combats parfaite, mais malheureusement, il n'est pas. Le principal inconvénient de la version portable dans un ensemble très médiocre des modes individuels et l'absence d'une ligne à part entière. Oui, il est prévu pour les ad-hoc batailles avec des amis via le Wi-Fi (il faut être assis à proximité avec sa PSP et son lecteur), mais il n'y a pas de multijoueur en ligne d'infrastructure, qui est particulièrement frustrant à cause du manque apparent de divertissement en solo. Broken Destine se félicite de la possibilité de combat rapide avec l'ordinateur adversaire Quick Battle (et avant que le combat vous êtes donné un choix de plusieurs opposants représentant les personnes vivant avec leurs statistiques, les victoires et les défaites de ce nom, tout comme dans Tekken: Dark Resurrection), un interminable «bataille pour la survie» Essais Mode, qui est, en fait, seulement renommé Survival-mode, et le seul à part entière (et même dans certains cas l'intrigue orientée) Gauntlet Mode. Hélas, voici en attente d'une légère déception. Cet ensemble "Scène" mode - en fait, juste un énorme intonation tutoriel de formation, de mâcher de toutes les bases pour les débutants. Tous les emplois ici - juste la pratique d'une technique: Il vous sera demandé de laisser des attaques ennemies et contre elle, ne Gi, punir rapidement frappé après le bloc lente, apprendre les techniques de différents personnages et de comprendre où ils peuvent se mêler de ses kontrvypadom, et où pas. Tout cela est agrémenté histoire raconte les aventures de Cassandra et Hilda, qui, parfois drôle et amusant, mais en aucune façon liés à l'arc histoire principale de l'univers Soul Calibur, que le jeu met en garde avant d'exécuter ce régime.

Eh bien, au point de «i» sont disposés, le temps pour le dernier mot. Quoi qu'il en soit, tous les fans de Soul Calibur ont bénéficié d'une excellente version portable de votre jeu de combat préféré, et même plus progressiste que le "canonique" quatrième partie - a à l'esprit le système de combat, un grand nombre de combattants et les arénas, deux nouveaux personnages et la capacité à concurrencer les uns les autres sur une base ad-hoc.Mais pour les propriétaires de simple de la PSP et les nouveaux arrivants Broken Destiny - la meilleure raison de se joindre à la célèbre série, essayez-le sur la dent et encore une fois admirer la puissance graphique de la console portable de Sony.

Soul Calibur: Broken Destiny ***
Comme mentionné dans le texte, Gauntlet Mode, qui est les seuls jeux mode scène, n'a aucun rapport avec l'univers principal, Soul Calibur. Ici, un «complètement frivoles Cassandra" voyage avec "tout à fait sérieux Hilda." En chemin, ils rencontrent divers personnages et en même temps nous a appris à «personne sans nom tiers», toutes sortes de sagesse et de gameplay ruse. En fait, ce mode tout - un bon tutoriel, offerts sous une autre forme de plaisir et d'histoires folles. Ironiquement, la base de ce mode est comique, qui a été appliqué à la Collector's Edition Soul Calibur IV au Japon. Dans ce sont les mêmes Cassie et Hilda a enseigné les joueurs les bases du jeu (c'est comment faire Gaida!), Dans le processus sans une mesure déconner et payasnichaya. Comics (ou, si la terminologie, le manga) a été si populaire que les développeurs ont décidé de construire d'elle toute l'histoire. Et maintenant, les joueurs européens ne peuvent pas parcourir le web à la recherche de traductions fenskih, et ​​profiter de tous ces frivoles stand lui-même qui n'est ni ludique et interactive.

Soul Calibur: Broken DestinySoul Calibur: Broken Destiny
Animation dans une version portable de pratiquement rien inférieure à la maison: tout est très lisse et agréable La principale chose qui a souffert lors du portage des jeux pour la PSP, - pas même la texture ou le détail des arènes, et, curieusement, les effets spéciaux