Une telle décision semble étrange, pour MediEvil, malgré toutes les tentatives de PR-gestionnaires de Sony pour le fourrer dans un des nombreux hits de la PlayStation or, rien de spécial n'est pas représenté. Funny squelette borgne, tragiquement privé de la mâchoire inférieure, ne pas rester dans le cœur des gens - personnages Naughty Dog et Insomniac capturé l'imagination des joueurs beaucoup plus rapide. Et pourtant - le chevalier mort avait de bonnes chances de donner PlayStation Portable propriétaires quelques heures agréables. Et a ne serait pas devenu un héros de presque le même jeu à partir de 1998.
Comme dans les jours glorieux de celles en gris Dual Shock, le MediEvil nouvelle impression du projet AAA-classe: Design Checker des films de Tim Burton banale nous et montrer toutes sortes de chiffres (des ennemis, des armes et des stades assister des dizaines de techniques de combat - à des centaines). Une source de fierté - un scénario sur le vaillant Sir Daniel Fortesque et magicien furieux vœux, aromatisé avec une pincée d'humour noir et circulant dans le royaume merveilleux Gelloumir. Image d'une «bonne partie» tente d'ajouter même un graphisme agréable et de professionnels de la voix. Malheureusement, toutes les réalisations de développeurs déjoué deux erreurs vivaces: appareil photo et de contrôle. De la lutte contre processus de MediEvil: Resurrection est impossible d'avoir du plaisir - Sir Fortesque obéir aux ordres sans chercher beaucoup, et le contrôle de la chambre de Mégère alloué trop peu de boutons. Je me souviens, avec peu de chocs gris double a été beaucoup plus facile.
Dans le charme des adversaires ne cèdent pas chevalier borgne.
Tir d'une arbalète est comme la torture.
Colombie-Studio de SCEE a désespérément essayé, mais n'ont pas su adapter le gameplay classique MediEvil un ordinateur de poche avec la poignée analogiques même. A la sortie - en souffrance, bonbons insipides, soigneusement enveloppé dans un cadre lumineux, emballage attrayant. Serait préférable que Daniel a continué à renifler paisiblement dans sa tombe, tout en appréciant les rêves de longue date des aventures.
Fait intéressant
Paru en 2000, reprenant l'original MediEvil a été le seul jeu de la PS one, officiellement localisé pour le marché russe - mais en même temps et la première expérience de "Soft Club" dans le projet de console. Le prix par boîte était d'environ deux cents roubles.
Parfois, les ennemis ne se comportent pas très appropriée à la situation.
Pendant huit ans, Sir Dan Fortesque pas un peu changé. Les morts ne changent pas.