Le Club. Le club aujourd'hui chaleureusement

Le Club. Le club aujourd'hui chaleureusement


Société - le créateur de The Club était autrefois connue que par la série télévisée jeu de course Project Gotham Racing sur Xbox et Xbox 360. A cette époque, Bizarre Creations a décidé de tenter de forcer un nouveau genre - l'action à la troisième partie. Le Club d'abord semblé projet prometteur avec une jouabilité extraordinaire et même une certaine composante économique. Cependant, dès réception des nouvelles par les développeurs de l'optimisme et l'espoir d'une certaine originalité fondu sous nos yeux. Quel a été le résultat?

La vie des clubs

Dans le clip ouverture hommes mystérieux enlèvement du monde complètement différentes les unes des autres personnages, qui est destiné à devenir gladiateurs dans un projet appelé The Club. En principe, cette histoire se termine. Pour ce qu'ils s'entre-tuer d'autres gladiateurs, qui veille sur eux, qui prennent des paris sur le gagnant (le cas échéant) n'est pas claire. Les soldats là-bas que pendant les combats entre eux, St-che pas. Les personnages, nous avons alloué un total de huit, mais au début, vous ne pouvez jouer pendant six d'entre eux, deux autres suivront une sorte de bonus pour les représentations à succès dans le tournoi du club. Chaque personnage a trois principaux paramètres de distinction. responsable de la stabilité du héros à l'injure, la vitesse, bien sûr Force, affecte la qualité de sprint et d'endurance contribue à la durée de la course rapide.

Le Club. Le club aujourd'hui chaleureusement ARMES: BONNE ET DIVERS
Le Club. Le club aujourd'hui chaleureusement
Le jeu a un grand choix d'armes légères, en commençant par «unité» - un simple pistolet avec le nom original Club spécial - et se terminant avec un temps fort: un lance-grenade RG Zeus. Avec ce dernier, vous ne pouvez pas courir vite, mais d'autre part, s'il ya une telle arme, pourquoi courir quelque part? Ce sont vos ennemis doivent se dissoudre.

Le pouvoir de "Zeus" est difficile à surestimer les chances de survie de celui qui a été assez négligent pour être à l'épicentre de l'explosion, il n'ya tout simplement pas. Un autre armes mémorables - pistolet à six coups Hydra MG. Exécuter avec comme impossible, mais aucun de vous ne s'en ira pas - trop douloureuse tas pousses "Hydra". Il est classique fusil de sniper Dragon Elite avec viseurs optiques et laser. Naturellement, il est efficace seulement à une distance. Garnet est à seulement trois types: la fragmentation militaire, la lumière et de fumée.

Le club aujourd'hui chaleureusement "class =" center2 png premier "/> Le Club. Le club aujourd'hui chaleureusement
Nemo est un personnage bonus: pour l'ouvrir, devra passer le jeu. Le mec avec le bazooka montre le comportement typique de l'intelligence artificielle. Non triviale des techniques d'auto-défense, n'est-ce pas?


Héros de notre temps

Chaque personnage mérite une mention spéciale. Valais correspond très bien.

  • Finn (Finn) - un gars dans un costume blanc porté. Il est un joueur passionné, et plus dangereux que sa nouvelle entreprise - être le meilleur. Pourvu endurance enviable, mais de la part de la puissance et la vitesse - un médiocre clair.
  • Notre compatriote (Dragov) Drahov diffère des autres par la présence de la moustache et solide, une paire de peaux de renard innocents morts à sa ceinture et une force incroyable. Dans la vie quotidienne Drahov - juste un délinquant dangereux particuliers de la Russie, chassés par la chasse dans les zones reculées de la Sibérie.
  • Renwick de New York police noire (Renwick) est entré au club lors de l'enquête personnelle, et maintenant il a besoin de sortir de ce mauvais pas. Il est souhaitable de vivre. Et l'aider dans la force et la vitesse enviable.
  • Handsome Killen (Killen) - une figure légendaire dans le club. Il a été membre de longue date de combats. Mais maintenant il se bat pas pour la gloire et l'argent, mais parce que les propriétaires du club enlevé sa fille. Pour la sauver, il devrait gagner.
  • Killen - athlète avec une excellente vitesse et d'endurance.
  • Asie Kuro (Kuro) - a participé à de nombreux actes terroristes dans différentes parties du monde. Du moins, pense que les propriétaires du club. En fait, Kuro - un agent secret, qui prétend que d'être un terroriste international. Ce bandit a été tué durant le raid. Au combat, il enregistre un rythme fantastique.
  • Seager (Seager) quelque chose de semblable à l'Finn - il aime le danger, il est facile d'aller sur le risque et ses nouveaux passe-temps sont un concours de gladiateurs du club. Il est rapide et difficile, l'adrénaline - son médicament.
  • Noirs Giant Ajo (Adjo) les organisateurs du club a été forcé de prendre part au tournoi de chantage: tout ce qui lui est cher, en cas de désobéissance sera détruit par les agents du club. Ajo est extrêmement forte, mais rigide.
  • Un solitaire stalker mystérieux Nemo (Nemo) a depuis longtemps perdu son esprit, et la seule chose qui les motive aujourd'hui - la soif de sang il. Même les organisateurs du club ont peur de ce combattant fort et extrêmement rapide.
Le Club. Le club aujourd'hui chaleureusementLe Club. Le club aujourd'hui chaleureusement
Plus le niveau de difficulté que vous choisissez, les ennemis plus vous attaquer à chaque étape. Drago et Renwick. Thug et un policier. L'unité et la lutte des contraires?


Il semblerait - divers personnages, des caractéristiques différentes, mais en fait, la différence entre eux n'existe pas. Aucun détail supplémentaire sur le sort des héros, ni épilogue après le jeu de passe ne suit pas. Je suis venu, j'ai vu la photo.

Vanité des vanités

Après avoir identifié avec le héros, vous serez invité à prendre part au tournoi. L'essence de la mode mono-utilisateur dans le "Club" est simple - il ya huit niveaux, et il ya un problème lié à la destruction de l'ennemi à ce niveau. Par exemple: niveau d'exécution du point A au point B et tuer avec le nombre maximum d'adversaires, parcourir rapidement le niveau, détruisant tout sur son passage pour un temps limité, debout sur un petit lopin de terre et de défendre des mauvais ennemis essaimage; vis dans un couple de tours sur la carte et tuer autant d'ennemis. Le gameplay en mode solo est ennuyeux: battre, courir, tirer - et ainsi de suite jusqu'à ce bleu dans le visage. Et franchement un faible niveau, d'ici la fin de la première heure vous avez le temps de voir presque toute la beauté et de mémoriser les locaux où les ennemis se cachent. Caractéristiques des personnages peu importe ce qui n'affectent pas, et peu importe si vous êtes un psychopathe Nemo, ou d'un agent secret Kuro - en tout cas vous avez juste besoin d'un tir précis. En général, les couper en cercles sur les lieux familiers, afin de gagner plus de points à frapper à la tête des opposants intellectuellement défavorisés - l'occupation de l'amateur.

Le Club. Le club aujourd'hui chaleureusement QUELLE EST LA ELEPHANT ...
Le Club. Le club aujourd'hui chaleureusement
A en juger par le premier trailer, qui est apparu il ya quelques années, Le Club a été tout à fait intéressant jeu, le gameplay ne se limite pas au principe de la "beat-sacs." Publicité flashé images, où certains personnages louches mettre des sommes astronomiques à leurs combattants, qui devaient prendre part à la gladiateurs sanglants combats à l'utilisation des armes à feu. Après avoir regardé la conscience elle-même tire sa remorque jeu splendeur maximum. Toutefois, la fantaisie écrasé contre les dures réalités de la vie: pas de complot, pas de volet économique, ou des économiseurs d'écran, même intermédiaire. Bay. Exécuter. Plus rapide. Encore plus rapide.

AUJOURD'HUI vide ne

Toutefois, l'impression de le club a changé de façon marquée à la vue de son multipleer.On évoque des souvenirs de jeux de tir old-school comme Quake et Unreal Tournament, seulement avec une tierce personne. Jouez contre des adversaires réels sont très intéressants, surtout si le serveur est d'au moins un homme 3-4. Il n'a pas de sens pour décrire la norme modes Deathmatch et Team Deathmatch, en ces temps difficiles à venir avec quelque chose de nouveau. Il ya un mode vraiment cool dans lequel le jeu est non seulement intéressant mais aussi très amusant. C'est ce qu'on appelle Hunter Hunted. Les règles sont simples: celui qui obtient le premier frag devient la cible de tout le monde, et son seul problème - aussi longtemps que possible pour rester en vie. Dès que l'un des chasseurs auront la chance de tirer, il devient une cible. Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'un joueur a accumulé un certain nombre de points pour la survie dans l'état de la cible. Ce mode est le mieux décrit par un membre du comité de rédaction - il a appelé les gens Hunter Hunted «terrarium même esprit». Et en effet, le parcage de la cible sont tous ensemble, mais dès que quelqu'un la chance de tuer la victime, d'anciens partenaires lui tirer dans le dos. Tout le monde veut gagner de quelque façon. C'est la loi du club.

Le club aujourd'hui chaleureusement "class =" center2 png premier "/> Le Club. Le club aujourd'hui chaleureusement
Sur certains niveaux, vous pouvez trouver des mitrailleuses. Mais ils sont de peu d'utilité - chaque seconde compte, se trouvait autrefois sur la place. Tatouages ​​sur le Drahovo mains parlent avec éloquence de son passé criminel.


CLUB DE LEUR

Cela s'est avéré un jeu controversé. Il plaira à ceux qui en leur temps avec enthousiasme passé le "compteur" sur NES, encore et encore juste pour obtenir plus de points. Le reste du club semble trop ennuyeux et monotone. Elle préfère ceux qui rasprobuet son multijoueur, ce qui est vraiment très bien. Un petit nombre de niveaux est déprimant, mais l'arène disponibles remarquablement pensée et de l'atmosphère. dures lois du club, et de survivre le plus insidieux et tags.