Turok

Turok
Génétiquement reconstitué Jurassic Park - pas un lieu de promenade, mais comme les dinosaures pour voir tout le monde. Les grands-parents modernes habitants du terrarium, les points de vue des développeurs, sont les adversaires idéal - rapide, puissant et imprévisible. Ces prédateurs! Il suffit d'ouvrir l'encyclopédie avec de bonnes illustrations, pour être sûr - un ennemi plus dangereux que le reptile sanguinaire, qu'il s'agisse de la taille d'une maison de cinq étages ou, à défaut, pas plus d'un demi-mètre, mais avec les copains, de ne pas trouver.

Joseph Turok, un temps oublié leurs racines indiennes, l'autre n'était pas un dinosaure. Sa première opération militaire est à la fois un mal de tête - pour le début des hommes du détachement à laquelle il a été affecté, rire drôle de nom, puis des rumeurs boue pour que la recrue est préférable de ne pas faire confiance. Enfin, le navire-transporteur s'est écrasé sur la planète, dans la jungle qui se sont installés non seulement reptiles inhabituelle, mais une petite armée de criminels à long voulu. Turcs ont eu la chance - grâce à l'aide et ne s'est pas arrêté plaisanteries de combattants, il a réussi à survivre et à se procurer des armes. Mais avec lui échappait, et c'est boue pour, on ne sait pas pourquoi la dent zaimevshy à l'enfant des Amérindiens. Ensemble, ils décident de trouver l'épave, pour trouver des survivants et de mener à bien la mission assignée. Turcs ont diminué de passer en premier - sous la supervision d'une douzaine de paires d'yeux humains et animaux.

TurokTurok
Lorsqu'il s'agit d'un grand dinosaure, il est logique d'essayer de l'inciter à des poissons plus petits. Toutefois, si la parcelle d'un dinosaure - le patron, cette astuce ne fonctionne pas. À une grande distance pour se rendre à des adversaires difficiles, mais ce n'est pas la faute de dzhoypada gestion. Ils n'ont tout simplement pas rester immobile, et trouver un abri, se cacher, et en général dans l'acte de la bataille comme des guerriers vsamdelishnye.

La première journée dans la jungle

Familiarité avec la mécanique du jeu et les règles locales de survie est décevant, car pas vu avant, ou tout simplement pas annoncé les détails développeurs. Par exemple, l'herbe. Turok hautes herbes dans la forêt dense, se balançant dans le vent et toujours bafoués si quelque part passe à proximité de bête sauvage. Cependant - c'est incroyable! - Il ne se plient pas sous la carcasse tué par un dinosaure, et de l'animation «carquois» dans les deux et un cas - il est impossible de comprendre, en se précipitant pour répondre à un monstre crocs, ou une brise de montagne, simulant les lois de la physique, tente de créer l'illusion d'un monde vivant.

Après la déception de la flore faune mécontentement attendre, et ainsi que leur habitat. Turok serait un jeu de tir classique à la première personne, si ce n'est collection unique d'ennemis et de l'idée, à laquelle chaque endroit, que ce soit passe forêt ou la montagne, se transforme en un labyrinthe mortel. Malheureusement, ces promesses des développeurs de la confirmation n'a pas été trouvé.Les niveaux sont accrochés avec des couloirs vignes avec une fourche peu, allez à gauche, à rôder à la recherche de déjeuner, bestioles affamées, ou vers la droite, où des mercenaires se cachent embuscade méchant, prêt à tout moment d'ouvrir le feu? Lorsque l'action se déplace à l'intérieur, par exemple, une base militaire, tandis que son coéquipier sous le prétexte le plus absurde des grèves contre la possible AWOL et tourne à droite, probablement barrikadiruya la porte derrière lui, Turok et ne se distinguent pas de la plupart des FPS poshiba moyenne. Un cadeau qui a été donné de tirer à deux mains: une arme à feu, et une autre - une mitrailleuse.

Turok réalisations du jeu
réalisations du jeu (les réalisations) de la version Xbox 360 sont donnés pour des réalisations dans le mode multijoueur seulement. Cependant, malgré la richesse des possibilités de ce dernier (à condition même d'un mode de transmission de coopération!) Vouloir à la guerre avec les dinosaures, pas en ligne autant que nous le souhaiterions.

TurokTurok
Turok eu lieu avec un couteau - une spéciale, avec quel plaisir incomparable. Couteau, soit dit en passant, nous pouvons aller encore Tyrannosaurus rex! Beau ciel, coucher de soleil et le lever du soleil - malheureusement, pas une raison pour admirer les graphismes, Turok. Il est bon, mais il n'y a rien d'exceptionnel.

Le rire prolonge la vie

Pendant le voyage du point A au point B du héros de temps à autre en proie à des souvenirs des leçons de survie, obtenues dans le camp de ... sur le délinquant, avec la tête de laquelle il chasse maintenant. Say, Turc ramasse un arc mécanique, la brouille écran pendant une fraction de seconde, alors le joueur montre une scène sur le moteur, où le méchant barbu donne des instructions sur l'utilisation d'un nouveau type d'arme. "Canon classe - rires cambrioleur. - Il serait utile, nous vivons dans l'âge de pierre ". De façon surprenante, mais que de tels épisodes de provoquer un œil attentif sur toutes les lacunes, il ya un soupçon d'une histoire intrigante, à commencer par des plaisanteries et des creux poplité au héros imperturbable, et pour la finale aux détails toujours nouveaux qui rendent possible une compréhension globale des ce qui se passe dans le monde indignation.

Partenaire dans la première moitié du jeu - le caractère presque plus remarquable que le héros lui-même. "Allez-y, Turk, et laisser là, sans ses bizarreries. N'est pas pour rien tous les commentateurs occidentaux a noté l'excellent jeu des acteurs impliqués dans l'articulation des personnages. Je me souviens du fameux Gears of War premier jeu de la mode des «conversations dans la ligne, où chaque blague perçu partie trempé intégrante de la narration. Cela crée un effet similaire, mais adapté à ce Turc lui-même - du type où le taciturne et fit une grimace plutôt que de répondre avec quelque chose de piquant aux plaisanteries, comme «Turc? Il s'agit d'une famille ou une blague? ". Pas un seul événement de jeu ne sera pas sans un commentaire cynique, mais l'humour ici principalement des soldats - difficile, mais propre et simple. En règle générale, ne soyez pas surpris si un dinosaure qui a tiré son premier assistant splyunet et comme si rien ne s'était passé demande: "Je me demande ce que ces bestioles goût?".

TurokTurok
Sur le chemin, entre les mains du héros se révèle être des armes différentes. Cependant, rien n'est plus pratique constructeurs de machines, arc, couteau et pistolet ne pouvait pas arriver.En même temps, les Turcs ne peuvent pas transporter plus de deux types d'armes Lorsque encoche Turk, la vue ne tremble pas. Mais pour beaucoup de temps pour viser à ne pas donner - en quelques secondes, le héros lui-même tiré une flèche.
Mais pour beaucoup de temps pour admirer le talent agissant mate en cours d'exécution ne laisse pas, parce que, comme un combattant, il est un grand avantage que vous apporterez. On a l'impression que les développeurs ont créé un soldat universel qui seul peut tirer un bataillon entier, et en même temps pour lui épargner une partie de confiance, mais pour ne pas gêner un joueur, sensiblement sous-estimé les dégâts un surhomme ... Terminé. Le soldat qui meurt au bout de trois coups de mitrailleuse Turok avant tués par le comédien grincheux, dix fois l'automne dans les genoux et héroïquement lieu, à prendre le virage du sein pour une rafale de l'humoriste baril grincheux. Comme les opposants, se déplace partenaire à l'avance le chemin prévu, parfois, cependant, de revenir si le héros a décidé de contourner le poste de contrôle de l'autre côté. Et si au cas où il n'est pas tellement (bon, parce qu'elle détourne souvent l'attention sur lui-même, donnant aux joueurs la possibilité de tirer les méchants de l'arrière), puis avec les adversaires de la situation vient parfois au ridicule: Turk va monter les escaliers, se réunit cinq ennemis sans retard d'ouverture le feu sur lui, tuant deux personnes et Retiro - montre de l'abri a été aussi vide dans la poursuite des ennemis saute quelques étapes, et à la fois oublier la fusillade, retourna tranquillement au bureau.

TurokTurok
Mais le comportement des dinosaures, rend hommage aux fondateurs, peut être décrit comme «imprévisible». Et tandis que leur sauvagerie animale dans les mains des Turcs (peut et doit être mis sous ennemis monstres d'un titre), est souvent plus commode de ne pas rester les bras croisés en regardant fixement, comme préhistoriques bêtes soldats snack malheureux, et d'aider l'ennemi à réagir face aux prédateurs - quelque chose aux gens, il se trouve, se battre pour plus facile. Toutefois, le reptile lui-même ne fait pas de mal trop dangereux (sinon Tyrannosaurus, bien sûr) jusqu'à ce que les dinosaures attaque le héros seul, sont susceptibles de rencontrer aura lieu dans une scène où le joueur va très rapidement être affichée sur l'écran, appuyez sur le bouton pour Turk bandit genou Plongé reptile ou un couteau istykal. Ni l'un ni dans l'autre sens, pour les dinosaures ne sont pas morts. Ce, alors, ils ont peur de: ayant perdu dans le pack, reptiles donner une telle bataille qui seule arme cool fera peu - auront à courir, esquiver, tirer et chercher où pour reprendre mon souffle, à retrouver la santé. Sous un ciel ouvert à cacher pas si difficile, mais dans une caverne, où la lumière d'une lanterne unique, dont la charge est sur le point de fin, mais avec le pistolet malheureux et un couteau de chasse ... Nous devons faire confiance à l'instinct. Prédire où le dinosaure saut la prochaine fois que cela est impossible. Peek dans l'obscurité brillante goulûment la queue? Et ce qui reste ... "dinosaure doit manger, et manger leur viande. Vous - les viandes. Exécuter "- Une inscription moqueur répond écran de chargement. Et la prochaine fois de ne pas entendre l'oreille près des grincements de dents, ce conseil vaut mieux ne pas être négligé.

Turok partie graphique
partie graphique de Turok - actuellement controversée. Pour le niveau de la prochaine génération de consoles tenir, mais les beautés de Gears of War ou BioShock - pas. Jeter une pierre dans le développement possible et de ne pas les couleurs très bien choisis. Les tons dominants de couleur vert foncé (à la fois dans les montagnes et les forêts, et même sur les bases militaires) ne sont pas propices à l'aise en jouant sur un simple téléviseur. Et la version pour PlayStation 3, généralement plus favorable à cet égard, souffre de la même maladie.Toutefois, sur les écrans de l'image à haute résolution a toujours l'air sombre, mais de l'objet en mouvement dans un premier temps incapable de reconnaître que les dinosaures, le bénéfice de leur coloration est différente de celle «de fond», mais éclairé par les caractères divins modèle éclat dans les publicités de scripts. Impression de celui-ci, d'ailleurs, peut gâcher les textures que tardivement chargé. Ne soyez pas paresseux, avant le match d'installer les mises à jour disponibles - autrement, à un moment donné de la texture de Tyrannosaurus rex semble qu'après avoir razinet bouche et prendre une note faible assourdissant.

TurokTurok