MadWorld

MadWorld


Le jeu "Death Watch" - juste une façon de résoudre le conflit au sang, que les organisateurs prétendent, occupant toute une ville. Mais ils ne veulent pas mettre fin à tout conflit: au contraire, ils semblaient, comme pour semer la discorde.

Le monde est devenu fou: les autobus et les fontaines montra les dents et les épines, les crochets, les fans ordinaires sont transformées en hachoirs à viande, les lumières et les panneaux de signalisation routière - dans une lance de fortune et les poubelles sont maintenant sur la guillotine. Ceux qui tourna Varrigan City dans le piège mortel, a réalisé une chose - créer des paysages les plus spectaculaires des combats de gladiateurs modernes, où, comment, il ya plusieurs siècles, en remportant la force seulement. Il n'y a pas de place aux faibles, ne sont pas laissés demi-tons - comme dans Sin City de Frank Miller, réduit la palette de noir, blanc (pas blanc comme neige et le papier journal jaunâtre), et rouge. Dans le domaine du punk, des ninjas et des robots fous ancien Marine Jack avec une prothèse, une tronçonneuse à la place de la main droite se sent comme à la maison, bien que les idéaux des organisateurs du spectacle, il ne partage pas.

MadWorldMadWorld
Il est étonnant - quand Jack se termine un ennemi, le reste lui même n'ose pas approcher Seuls les ennemis qui meurent sur les pointes restent à jamais dans l'arène. Les cadavres des autres disparaissent


Une bande dessinée interactive - le leitmotiv de MadWorld. Shigenori Nishikawa, chef de projet, ne pouvait pas dire que c'était la lecture de "Sin City" - scènes narratives ressemble pages d'une succession de romans visuels. Oui, il ya - Jack jette dans le feu d'un combat d'un pauvre diable à la rentrée une table à manger et ensuite sur un mini-film: le capotage de théâtre dans l'air et faire tomber les bouteilles avec des lunettes, malheureux oiseau directement dans la cheminée. Dans ce cas, les effets sonores sont dupliqués signatures typiques comme la "boum!" Et "bdysch!".

Vol de la cheminée, ou, disons, un coup à la mâchoire - peut-être la manière la plus inoffensive pour arrêter les freaks prochaine. Passe à l'écran est en fait pas trop différente de la batailles pozaproshlogodney Conan de THQ ou le tant vanté God of War. Il suffit de rappeler, comme Conan éponger ennemis, les déchirer en deux, et à la déchirure monstres membre Kratos dans le QTE-scène. La seule différence est que Jack est la construction d'une chaîne d'attaques combo pas de techniques de combat et du grotesque mini-massacres. Et tire dit: les ennemis ont la vie dure, comme les personnages de dessins animés, ils ont même un piano à queue sur la tête de projection, mais ils seront toujours être porté à un niveau. Mais les lois ne sont pas si MadWorld vseproschayuschi. membres sévère de la télé-réalité locale ne meurent pas d'être frappé par des panneaux de signalisation dans le crâne, ou siroter un liquide toxique, mais tout fan (sans parler de la tronçonneuse), l'image les slash dans la farce.L'image est stylisée, détails naturalistes sont omis, il est enchanteur, massacre noir humour moyens (l'un des niveaux proposés pour brûler les ennemis dans la buse de la flamme UFO) fasse des tentatives ridicules sérieusement à ce qui se passe sur l'écran. Oui, c'est un monde où règne la violence, où les commentateurs montrent jamais sorti des blagues scabreuses, les téléspectateurs doivent le spectacle sanglant, et tout puzzles et les énigmes sont absents en tant que classe. Beat'em up de l'eau propre - à tous les niveaux de jeu 30 minutes, courir sur les ennemis ondes inépuisable, l'accès à des armes supplémentaires, vit and Drug Administration s'ouvre comme Jack pour marquer des points pour l'extermination des gladiateurs restants. Vous ne serez pas cruel - pas sumeesh prendre la barre dans le temps imparti. Après tout, dire si elles sont mises à l'ennemi d'un pneu de le laisser tomber dans le canon, battre le goudron et la finition sont de fait l'impact sur le prix de liste locale d'un tel acte s'appuiera sur plus de points que tronçonneuse assassiner course ordinaire.

MadWorldMadWorld


Toutefois, si la première démonstration suggère que MadWorld, il ya mille et une façon de transmettre les ennemis de la lumière, en fait, la diversité n'est pas tant. A chaque niveau il ya un conteneur, qui peut plonger le garçon prochaine pauvres, à pointes Piège ou piquet de métal. Par exemple, dans le repaire du Dr Frankenstein sera barils d'acide, des appareils de torture et des lanternes en fer forgé, et la base de recherche, Jack trouverez tous du même acide dans un récipient plus modernes et les signes d'alerte "Méfiez-vous des étrangers!". Déjà, quelque part dans la deuxième heure vous vous surprenez à penser que ne cessent de répéter les mêmes trucs. des niveaux normaux de difficulté (mais il est disponible au premier passage) implique que les ennemis ordinaires, comme la sélection, lente (rare freaks ninja agile avec les ciseaux ne comptent pas), est rarement bloqué, rarement essayer de tricher et ne pense pas que dodge de voir le héros avec le canon dans ses mains. Qu'est-ce qui se passe n'est pas ennuyeux, surtout parce que, avec l'arsenal évident arènes de gladiateurs, il ya toujours des secrets. On trouvera quelque part dans l'aquarium de piranhas carnivores et à rôtir pour le tempura, quelque part - catapulte ou sortie dans l'espace. Jack a tout à gagner assez de points, à la fois dans son âme est le mini-boss. Algorithme de leur extermination, comme, est simple: Connaissez-vous tronçonneuse ennemi jambon, rebondissant dans le temps et utiliser les éponger coup, quand vous voyez le signal approprié. Juste coller une bougie dans un champion furieux ne donnera pas, mais richement récompenser ceux qui pense que l'ennemi stupéfait d'abord, puis de fer saindoux. Un autre plaisir - un mini-jeu (un niveau), qui sont aussi ouvertes pour les points. En regardant les vidéos d'introduction, on est frappé par la façon dont les créateurs de MadWorld peut équilibrer la ligne entre provocation et dégoûtant, ce qui porte la violence à l'absurde - ". Throw beaucoup d'ennemis dans la presse" au moins avoir un emploi avec l'observation des tirs ennemis sur une cible ou l'exercice dans l'esprit de Plusieurs niveaux et à toutes entièrement pereinacheny sous «beat'em up race» - Jack sur une moto efface la piste du reste des gladiateurs.

Et le plus important - la bataille boss final avec une vengeance compenser une certaine uniformité des niveaux. Pour faire face à des champions de sinistre dans le long terme, pas plus difficile que d'un mini-boss (le héros du sauvetage est toujours la tronçonneuse). Ces combats - ne teste pas tant que enchanteur spectacle: des ruses de l'ennemi et freaks Jack parfois à couper le souffle. Par exemple, le vampire traîtres seraient déguisés en statues, jusqu'à ce que son cortège de souris volant est porté autour du héros.Ne pas avoir le temps d'esquiver - est devenue un donateur, et le diable vicieux a réussi à améliorer leur santé. Shaman loup-garou se cacher derrière le loup-compagnons, mais nulle part greffé Standartenfiihrer va battre des rafales de vent de tornade. Éponger toute Jack poinçons en magasin pour leurs adversaires, et je ne le dirai pas - est préférable de voir de mes propres yeux.

MadWorldMadWorld


Black et la palette de blanc, comme il s'est avéré, ne fait presque pas interférer avec naviguer avec succès dans l'espace: seulement de temps en temps, quand le héros recueille autour de tout à fait aussi beaucoup d'ennemis, commence à perdre, et de battre quelqu'un (heureusement, vous pouvez toujours compter sur une scie à chaîne). Avec une abondance d'ennemis associé un petit défaut - maintenant et puis le jeu se fige juste une seconde au cours de la transition entre les pièces. Dans mon cas, une seule fois ce qui a influé sur l'issue de la bataille: un pilote hostile réussi à se précipiter avant que Jack ogrel sa prothèse. Presque toutes les revendications à la direction (sauf pour la caméra - au sujet de son un peu plus) condescendance nié MadWorld à inexactes jette. Dis, quand à jeter l'ennemi dans la poubelle, film d'animation révèle que dans une boîte qui s'adaptent à tous, et n'a pas échappé à la peine, même si en fait atterri littéralement sur le bord. Sans curiosités, bien sûr, n'a pas fait: par exemple, il vaut mieux ne pas essayer de jeter un zombie par la porte - est trop probable qu'il flop, trébuchant sur un obstacle invisible, et des mini-jeux, beaucoup dépend de la précision n'est pas de bon œil, et de chance. Un autre incident drôle, "la vie": tous les articles tels que les feux et les pneus sont invités à soulever, en appuyant sur le bouton A de la Wiimote. Bezhoznoy vous retrouver à côté d'une citrouille, et vole alors sur une icône - dire, tkni A, ne pense pas. Il vaut la peine comme un Jack dans l'écran de papier (note opaque!) Et soudain apparaît à l'écran pour arracher le signal convoité. Autour de - pas de carapace de tortue ou une boîte avec des tartes. Ne rien faire - Une pince, et le héros sort de derrière l'écran se rallume, et la barrière de papier et reste debout encore, même pas pokachnuvshis.

Problèmes avec l'appareil photo et plus particulièrement pendant les combats avec les patrons: essayer de prendre l'ennemi à la volée en appuyant sur C sur le nunchaku, mais l'ennemi a le temps de laisser derrière lui un héros avant que les travaux avtopritselivanie. Si vous n'avez pas le temps, mais Jack s'est enfui - sans aucun doute, l'appareil passe immédiatement à "regarder par-dessus son épaule, de sorte que le patron sera toujours derrière la pupille. Sur le niveau de difficulté normal pour de telles surprises peuvent encore tirer sur la fiche, mais à un niveau supérieur (il vraiment Mauler) ne réussiront pas.

MadWorldMadWorld


Violence MadWorld a été tellement plus à dire E3 l'an dernier et TGS, que l'abondance de l'intrigue tie-ins ne vous attendez pas. Encore moins de croire que Yasumi Matsuno (Final Fantasy XII, Vagrant Story) inventer un scénario dans lequel sparodiruet Resident Evil 4, Jack Krauser, un des ennemis de Léon, se transforme soudain d'être un simple Jack-de-la tronçonneuse se Leon servira de Leo, pharmacien lâche, Wesker locales, même dans la nouvelle incarnation continuera à s'appuyer sur les virus, et Ashley va attendre patiemment jusqu'à ce que son sauvetage.Les théories du complot et les motifs de comportement désorganisé et a révélé les caractères couramment, et pourtant, même ces explications entrecoupées de commentateurs humour noir - à savoir, qui ne ressemble pas à MadWorld simple jeu de combat horrible. Inverse est également vrai: l'idée de combiner la peine plutôt que techniques incorporés assez bien (malgré quelques problèmes), il ne faut pas vous le sentiment que les auteurs tentent de donner une bande dessinée un jeu. Selon l'intensité des combats l'émotion et l'excitation monde fou ne cède pas à la Grèce antique, bien que les punks et ninja sans nom encore parfois suis désolé pour un peu plus d'une génération de Tartare.

MadWorld ***
dialogues Cyuzhetnye MadWorld décorées à un bon thriller - peut-être parce que la traduction du japonais engagés dans Alexander O. Smith avait une main dans la localisation anglaise de Vagrant Story, et Phoenix Wright: Ace Attorney.