Undercover: Dual Motives

Undercover: Dual Motives
En Sproing Interactive Media ne ressemblait pas à Pendulo Studios, version vayayuschey de Runaway 2 sur Nintendo DS, qui pour la plupart, de copier l'original. : Undercover: Dual Motives Undercover a - autre histoire, une autre de l'Opération Wintersun bon ami pour PC. Cependant, avec le personnage principal, même: notre protégé, un physicien du nom de John Russell, a de nouveau été au mauvais moment et au mauvais endroit. Événements qui ont lieu avant l'intrigue Opération Wintersun, de sorte que les motifs Dual est le fond, plutôt que le prolongement logique. Comme il s'est avéré, à l'aube d'une carrière, Russell a été soupçonné de trahison, et l'objectif principal de l'aventure - à savoir les raisons de cette méfiance. Et trouver rapidement, sans attendre le personnel de sécurité à espionner vous êtes fatigués et ils viendront à la conclusion que le temps du médecin serait force de transmettre à des endroits pas si lointain.

Donc, nous avons une quête typique: le pixel-chasse, l'inventaire, les puzzles, casse-tête - tous les fans du genre ont longtemps connu et de révision, il semble, ne l'exigeait pas. Cependant, les auteurs Dual Motives ne sont pas à la recherche de moyens simples: non seulement ils ne portaient pas l'infiltration d'origine sur Nintendo DS, fournissant un nouveau développement complet - ils ont aussi trouvé le moyen de nous surprendre en passant sur ​​les épaules de joueur contrôle deux personnages à la fois. Tout au long du jeu, nous sommes libres de basculer entre John et le secrétaire de son patron, nommée Audrey. Oui, laissez plusieurs concurrentes personnages jouables - pas nouvelles, mais encore une rareté. Désinvolte joueur, plus ou moins familiers avec l'histoire peut être appelé à moins de l'épisode, les Gobelins et de son analogue intérieur des aventures des frères pour les pilotes. Quelqu'un va trouver, en plus de la mémoire freeware-design Deux d'un genre. Mais les jeux relativement récente - que l'an dernier Le Secret Files: Tungguska, mais il n'a plus que quelques «paires» de scènes, et pas plus. En général, nous avons été ennuyés.

Undercover: Dual MotivesUndercover: Dual Motives
Les personnages peuvent être arbitrairement éloignés les uns des autres. Certains de ces puzzles sont basés sur cette question. Dialogues lecture aussi confortable que dans le même Hôtel Dusk: Room 215 - chaque caractère est sélectionné, l'écran entier.
Dual Motives développeurs facile à comprendre: un bon jeu, où la plupart des puzzles ont été résolus grâce à l'interaction entre les personnages eux-mêmes, ô combien difficile. Mais Sproing Interactive Media ont réussi. Voulez-vous glisser dans le bureau du chef? Rien de plus simple: un personnage est distrait, l'autre est à la recherche de solutions de contournement. Impossible de sortir dans la rue, que Russell a été ordonné de ne pas produire au-delà de ses ISR? Passer à Audrey! Et ce n'est que le strict minimum - de révéler raconte les aventures d'un couple et il serait injuste.

Undercover: Dual Motives Management
La présence de deux personnages à la fois, de réaliser un contrôle confortable, même pour la Nintendo DS n'est pas très facile, mais les développeurs ont réussi ont fait face à ce problème. Tout en utilisant une partie considérable des boutons (en dehors de l'aide du stylet!), Un régime a échoué ne nommerai pas - au même, libérant un espace précieux sur l'écran du bas. Donc: Maj droite est responsable de la commutation caractères (vous pouvez utiliser le «X» - sur demande), la gauche vous permet d'ouvrir une carte - par la voie, il est possible de naviguer avec un stylet. Lorsque vous appuyez sur le curseur vers le haut d'une liste de choses qui sont présentes dans la poche de notre héros, et lorsque vous cliquez sur "bas" affiche tous les points actifs, qui sont disponibles sur l'écran. Pour transférer une chose d'un acteur à un autre est très simple: vous ouvrez l'écran avec le contenu des poches du héros choisi, à prendre la bonne chose stylet, fermez l'écran et juste point le stylet sur le deuxième héros. De même, vous pouvez donner l'objet à n'importe quel autre caractère. Autrement dit, tous les sons assez compliqué, mais essayez de trouver quelque chose de plus à l'aise - à peine à réussir. En outre, les doigts se sont s'habituer à quelques minutes de jeu.

Undercover: Dual MotivesUndercover: Dual Motives
Si vous le souhaitez, vous pouvez sélectionner la zone active - de simplifier et d'accélérer le (afin de mieux parfois réfléchir avant de profiter de cette occasion). Puzzle serviette avec un verrou dont vous avez besoin d'une bonne audition, il ne faut pas oublier d'inclure le son si vous en avez pour une raison quelconque éteint.
Par ailleurs, contrairement au jeu original, les protagonistes ne sont pas traîné dans les poches de tout ce qui est mauvais, et de nouveaux puzzles étaient étonnamment encore plus intéressant! Certes, il existe plusieurs obstacles artificiels: par exemple (comme d'habitude dans ces jeux), un tournevis est la seule personne au sein de miles, et de le donner juste pour qu'il ne voulait pas. Les lois du genre! Mais ces fioritures rapidement perdu sur le contexte général, et même les joueurs expérimentés ne seront pas sembler étrange. Dans tous les cas, la plupart des décisions est toujours à la surface et de déterminer exactement ce que nous attendons des auteurs, il est facile. Remarque, pas «seulement», à savoir "simple". En d'autres termes, la tête doit être inclus.

Graphiquement assez bonne Dual Motives: deux dimensions des toiles de fond et soigneusement rendus 3D des personnages vont parfaitement sur le petit écran de la Nintendo DS. Il ya quelques malentendus avec l'animation, mais après 10 minutes, la plupart des joueurs seront probablement arrêter de payer l'attention sur eux - serait encore oui, parce que nous sommes confrontés à un véritable Royaume-Uni 1930-40 ans! Malheureusement, les développeurs n'ont pas pris la peine de caractères voix, compte tenu de la faible quantité de dialogue dans le jeu, ainsi que l'ensemble de sa durée, c'est un peu triste.

Undercover: Dual MotivesUndercover: Dual Motives
Tous les caractères sont disposés à coopérer avec vous - vous aurez soit effectuer une certaine tâche, ou d'envisager la meilleure façon d'utiliser charme féminin. Que les mini-jeux dans les motifs double ne sont pas très nombreux, mais l'actuel agréablement diverti - soit dit en passant, elles impliquent toutes deux l'écran de la console.
Et, bien sûr, toute quête - fun ne fait pas mal longtemps, passer toute la semaine ne fera que le plus tranquillement. En ce qui concerne l'opération Wintersun prequel ressemble à une version démo, donc elle est courte, même en tenant compte des lois du genre. Tous les autres inconvénients par rapport à ce sujet - langage de bébé. D'autre part, si vous n'êtes pas confondre, et même Another Code: Mémoires La Deux, passait pour un ou deux soirs, savouré - et vous recommandons fortement d'essayer ce plat. Et pour les amoureux de l'aventure que Another Code: Mémoires La Deux, Hôtel Dusk: Room 215 et Phoenix Wright tous les petits, Motives double - et beaucoup plus de raison d'acheter Nintendo DS. Croyez-moi, ce n'est que le début, parce que pour Undercover, Runaway, et Nancy Drew sera probablement tiré et les autres quêtes.

Undercover: Dual MotivesUndercover: Dual Motives