Star Ocean: First Departure

ASPECT GENERAL La première version de Star Ocean - est enfin en anglais. Il n'y a presque pas de l'aventure spatiale, et de "nouvelle planète" est perçue différemment d'un autre monde fantastique d'un JRPG typiques. Toutefois, l'absence de vol intergalactique fréquentes n'enlève rien au fond de jeu de rôle: l'intrigue ici handicap toute JRPG d'autres, non seulement sur la PSP, mais aussi sur d'autres plateformes, et le côté technique de la question et tout peut être parfait. Excellent horizons, beaux inserts animés du studio Production IG, décemment exprimé dialogues - un remake de Star Ocean tombent littéralement en amour avec lui-même, prend le temps de reporter l'adoption de tous les autres jeux. La seule chose qui ne rentre pas dans le tableau d'ensemble, il est trop sous-estimé la complexité des batailles. À l'arrivée au nouvel emplacement est suffisant pour obtenir "local" armure (l'argent pour les monstres tués sont toujours émis au-delà), et peut être rien à craindre. Et si de plus et pomper comme il se doit, puis très vite, certains opposants en général ne peut pas mettre les héros au moins une partie des dommages. Bien sûr, cela n'interfère pas avec l'histoire et jouissant pereprohodit jeu plusieurs fois, en changeant la composition des sauveurs de l'univers, mais il semble bien ridicule par rapport à la même Star Ocean: The Last Hope.

Star Ocean: First DepartureStar Ocean: First Departure
les commentateurs occidentaux immédiatement décrit l'intrigue de Star Ocean comme «quelque chose qui ressemble à Star Trek». En fait, même dans le jeu et vraiment trouvé beaucoup de références formelles à l'telefantastike américaine, avec l'intrigue ne comporte pas "Inclure" coéquipier coups durs mieux que juste avant les combats avec les patrons, parce que sinon ils vont passer tous les opposants MP-racines, ne oublier attaques simples


INCONVENIENTS Diminution de la complexité. Foire fois et plusieurs ont pour revenir à l'ancien emplacement. De nombreuses villes et donjons sont divisés en trop grand nombre de «écrans» - le début dix secondes top à errer.

Belle écran anime AVANTAGES, histoire passionnante, une excellente musique, décors magnifiques, beaucoup de personnages. Le jeu peut être joué à plusieurs reprises dans la poursuite de nouvelles scènes.

Star Ocean: First DepartureStar Ocean: First Departure