Star Wars Galaxies: An Empire Divided

Nazvanieigry: Star Wars Galaxies: An Empire Divided
Plate-forme: PC
Genre: MMORPG
Développeur: LucasArts
Editeur: SonyOnlineEntertainment
Configuration minimale requise:
Intel Pentium III 933 MHz, 256 Mo de RAM, 32 Mo Vidéo, 2 Go de disque dur; DirectX 9
Site officiel:
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/
Auteur: Roman Yepishin (shadworld@hotmail.com)

Star Wars Galaxies: An Empire Divided
Pourtant il ya quelques années, un MMORPG acronyme n'était connu que de quelques fans de ce genre afin de jeu employés de presse. Aujourd'hui, chaque écolier vous dira que pour l'inconnu avec l'état d'esprit des lettres cachées le nom de l'une des tendances les plus prometteuses dans l'ordinateur de l'industrie du jeu - MassivelyMultiplayedOnlineRolePlayingGame. C'est pour ces jeux, contenant un univers gigantesque, incroyable, incroyable aventure et la possibilité d'interagir avec d'autres «en direct» les joueurs, voir l'avenir des jeux vidéo en général. Depuis l'introduction du premier MMORPG, ne peut nullement être considéré comme UltimaOnline, littéralement sous nos yeux est né un grand nombre d'univers intéressant: fantasy (Asheron'sCall, EverQuest); de science-fiction, qui fait partie des mesures dominé (PlanetSide); l'espace, beaucoup de ceux qui ont pris kosmosimulyatorov (Terre et au-delà) ... Cependant, le plus approprié pour rendre le monde MMORPG, prêt et n'a besoin que d'un traitement de la lumière, jusqu'à récemment, sont restés non réclamés. Mais le lieu saint n'est jamais vide. Et SonyOnlineEntertainment, brièvement détourné de l'univers d'EverQuest et obtenu le soutien se LucasArts, sorti StarWarsGalaxies: AnEmpireDivided.



Star Wars Galaxies: An Empire Divided
En effet, alors que pas dans le monde de "Star Wars" vieux Lucas pour créer un RPG réseau, dont l'attribut est essentiel de l'abondance des courses et une variété d'environnements. Quelque chose qui, comme un assez bon dans Star Wars. Les développeurs ont abordé la question avec soin de recréer le monde, ce qui entraîne les joueurs seront en mesure de visiter la quasi-totalité jamais mentionné dans les lieux de tournage, et visiter de nouveaux endroits. Bien sûr, avec une grande attention à reproduire non seulement des paysages, mais leur population. Toutes les créatures étonnantes, nous frappe des écrans de télévision et les cinémas ont trouvé un refuge dans le vaste StarWarsGalaxies: AnEmpireDivided. En outre, les personnages du film sont également en attente de vous rencontrer dans le monde du jeu. Souhaitez-vous chat avec un Wookie Chewbacca nommé menaçante? Vous voulez vous familiariser avec l'irrésistible Han Solo? Envie de découvrir le charme de la princesse Leia? Tout est en votre pouvoir. Toutefois, en disant que tous ces personnages sont en attente d'une rencontre avec vous, je suis un peu exagéré. En fait, ils ont, en général, rien à voir avec le joueur. En outre, la réalisation d'une rencontre avec ces personnages et ne pas être «cool» de faire leurs quêtes, vous risquez de manquer dans le rough, ou, au mieux, une froide indifférence.

Mais que sommes-nous tout sur eux, donc pour eux. Parlons de vous. Qui apparaît aussi comme un acteur dans le monde StarWarsGalaxies: AnEmpireDivided? Incorporée dans le jeu, vous pouvez en tant que représentant de l'une des huit civilisations, parmi lesquels les peuples traditionnels, de charme et de Wookies Rodian moins bien connus. Il est encourageant de constater que la race en sélectionnant cultivé aime, vous pouvez modifier les moindres détails de son héros, définissant non seulement le sexe, mais dispose également du visage et du corps.D'accord, bon de Voyage autour du monde imaginaire habité par un groupe diversifié de caractères, plutôt que d'une foule de freaks cloné. Et si les habitants du vaste monde dans sa diversité et de s'engager dans leur propre entreprise, il semble juste que l'effet le plus désirable de la présence et la réalité des événements. Pour honorer SonyOnlineEntertainment, les questions d'emploi joueurs StarWarsGalaxies: AnEmpireDivided elle s'occupa sérieusement.

Star Wars Galaxies: An Empire Divided
En fait, c'est un ensemble de professions qui distingue le jeu des autres représentants du genre.
Rappelez-vous, ce que nous avons à faire face à la grande majorité des MMORPG tels? En règle générale, un joueur devient un guerrier, mage, voleur, ou un autre caractère martial et va à la recherche d'aventures, en complétant des quêtes, tuer la foule des opposants et ainsi gagner de l'expérience. Ce mode de vie dans StarWarsGalaxies: AnEmpireDivided préparés pour seulement deux des six classes de personnages - et Marksman'u Brawler'u (spécialistes à distance et au corps à corps, respectivement). Scout, toutefois, le caractère est aussi assez fréquent, chassé de l'étude du monde et de ramasser tout ce qui est mauvais, mais avec Entertainer'om, Artisan'om et Medic'om cas particulier. Ce n'est un secret que le RPG réseau d'autres joueurs de guérison héroïque et fabriquer des armes pour eux de traiter spécifiquement conçu pour ce PNJ. StarWarsGalaxies: AnEmpireDivided, légitimement prétendre à l'originalité, l'interaction prend des joueurs à un nouveau niveau. Choisissez une profession médicale, artisan ou artiste, vous êtes automatiquement éliminé du combat et commencer à vivre le bien de la bonté et la paix. Médecins gagner de l'expérience et améliorer les compétences, la guérison physique joueurs blessures combattants. Artistes de rétablir l'harmonie mentale des soldats. Un commerçants, respectivement, pour produire leurs armes. Que des artisans qualifiés, les armes les plus puissantes et des choses utiles qu'elle peut produire. La coopération, toutefois, ne s'arrête pas là. Il n'est pas difficile de deviner que ni l'artisan ni le médecin ni l'acteur n'a pas survécu à la bataille avec un adversaire peu difficile, mais au moins les deux premiers à avoir du succès, vous devrez peut-être des matières premières rares: l'herbe, matériaux, etc Ainsi, sur leurs propres quêtes pour les joueurs nés guerriers, les quêtes ne sont pas sur le NPC, et de celles des joueurs de vie.

Star Wars Galaxies: An Empire Divided
Hélas, la pièce a été trouvée et le côté opposé. En fait occupations pacifiques ont été beaucoup plus ennuyeux sanglante besogne. D'accord, autant de plaisir à errer à travers les royaumes inconnus en quête d'aventure, sortant victorieux des batailles et des escarmouches chauffée, que de s'asseoir à la guérison des malades et le peuple se réjouit. La situation aggrave le système original de collecte des personnages. Si d'autres MMORPG, comme en classique mono-RPG, est souvent utilisé dans le schéma traditionnel d'auto-distribution de points d'expérience pour les paramètres nécessaires, puis StarWarsGalaxies: AnEmpireDivided façon différente. Voici pour "pomper", par exemple, la capacité de lutter contre la main, vous devez constamment se battre sans armes. Supposons un combat, ce qui est intéressant, mais combien il est passionnant de médecin tous les jours pour faire les passes entre les mêmes mains dans le même hôpital, portant dans ce jeu de cubes de sang - La grande question. Mais sans pomper le héros ne peut pas avoir accès à de nouvelles aptitudes, et avec eux, et aux services plus spécialisés une profession intéressante, un total d'environ 30 pièces.

Contre le sous-développement général a un monde de jeu énorme potentiel, un tel système est capable de réaliser rapidement enterrer tous les avantages de gameplay. World StarWarsGalaxies: AnEmpireDivided vraiment pauvres au moment des événements. espace Giant font parfois regard vide et sans vie.Bien que nous ne devrions pas oublier que nous parlons RPG réseau, capable de croître indéfiniment. Tout dépend du nombre total de joueurs et les travaux futurs des créateurs du jeu. Dernières rester les bras croisés évidemment pas l'intention de réaliser la promesse de la possibilité de voyager pour se rendre et instruments de vol, ainsi que supports. Non moins intéressant est l'intention de créer SonyOnlineEntertainment dans la ville monde du jeu, entraîné par les joueurs qui font leur interaction les uns avec les autres encore plus amusant. Dans l'intervalle, la mission est principalement limité par des emplois de livraison express de tout article ou le classique "Revenez en arrière et ensuite de tuer quelque chose." Et même le conflit avec les rebelles de l'Empire à cette époque ne figure pas explicitement.

Pendant ce temps, il combat et les tirs sont plus agréables à l'oeil vStarWarsGalaxies: AnEmpireDivided. Les jeux de lumière, lisse, d'animation polyvalent et ombres dansantes de l'influence la plus favorable sur la bataille. Les développeurs utilisés dans le jeu le plus de la technologie moderne, ce qui entraîne dans le monde n'est pas seulement grande, mais belle. Cependant, avec des screenshots de mon éloquence n'est pas de concurrencer, donc voir par vous-même.

En général, unique évaluer StarWarsGalaxies: AnEmpireDivided trop tôt, comme n'importe quel autre MMORPG, immédiatement après sa sortie. rôle des réseaux et des projets si bon que, à tout moment après ils peuvent être considérablement améliorées et corrigées. D'une part StarWarsGalaxies: AnEmpireDivided rencontre nous vite ennuyée par le gameplay, les quêtes, et franchement primitive non examinée scénario faible. Sur l'autre - il ya beaucoup de graphiques et un riche, je l'espère, ne pas encore réalisé le potentiel. Nous allons attendre pour le spectacle lui-même formidable empire, lorsqu'il est activé par les rebelles brave, et le monde est plein de joueurs intéressants, avec des tâches geroyamivkupe intrigue passionnante. Illuminez la même espérance de vous être en mesure d'ennuyeux, mais très utile de «pompage» de son alter-ego. Aménagement de 15 $ par mois ...