Tekken: Dark Resurrection

Tekken: Dark Resurrection
Après Tekken 5 est décédé dans les salles de machines à sous et alla à la PS2, Namco a décidé de maintenir l'intérêt des joueurs de la série, sortira une version actualisée de son jeu de combat - Tekken 5: Dark Resurrection. Du jeu d'arcade est allé directement à la PSP, d'ailleurs perdu le numéro "5" dans le titre.

La première question que vous vous demandez probablement - comme Tekken subi un transfert à une console portable? Nous nous empressons de vous rassurer - artisans de Namco a essayé de gloire. Le jeu a tout ce qui était dans l'original, et même plus. Tekken pour la PSP - c'est le cas rare où le jeu n'est pas considéré comme une version allégée de son «ancien» des parents, ainsi que des produits finis. Au premier tour vous donnera les instructions dans le didacticiel, allez dire et comment pousser. Des anciens combattants de la série n'est pas particulièrement utile, mais les nouveaux venus apprendront rapidement de quoi il s'agit. Comme ils le disent, un peu, mais agréable.

Tekken: Dark ResurrectionTekken: Dark Resurrection
Silence, silence ... De paie multipliées par cinq fois. Dragunov plaisir.
L'intrigue du jeu change par rapport à la cinquième partie n'a pas fait l'objet. Dzimpati Mishima, grand-père Heyhati Mishima, inexplicablement ressuscité et peut se battre tous d'accord sur le premier numéro, l'organisation du prochain championnat. Pourquoi les morts si fou, vous découvrirez après avoir joué pendant plus de trois douzaine de personnages. Parmi eux, d'ailleurs, il ya deux nouveaux venus. Lily - une beauté gâtée, la fille d'un riche homme d'affaires, qui comme tout le monde qui n'aime pas les combattants dubolomnyh. La deuxième recrue - Russe Sergei Dragunov chasse - contrairement à la plupart de ses compatriotes, a trouvé dans les jeux, vous ne devriez pas le stéréotype de «chiropraticien pompé grands" (bien qu'il n'ait pas rompre la main de son adversaire). Le plaisir des fans de retour dans la série et Armor King. Les trois personnages apparaissent dans une intro totalement nouveau et comme le vieux héros ont leur propre histoire cinématiques.

Le système de combat est, bien sûr, pas fondamentalement changé depuis la cinquième partie. Les anciennes méthodes ont ajouté un nouveau, amélioré l'équilibre changé la façon dont nous procédons à quelques coups de poing. Maintenant la seule chose qui interfère avec la lecture normale - croix PSP. Comme il est difficile de faire le mouvement horizontal qui entrave effectuer certaines attaques. Les éléments suivants peuvent être utilisés, mais est nécessaire pour ce n'est pas une heure de jeu. Et si magistrale démarrage incroyable combo va faire bientôt. Si vous le souhaitez, vous pouvez passer à commande analogique, mais il a ses problèmes. En particulier, appuyez rapidement deux fois avant très difficile. La situation peut fixer un attachement particulier à la barre transversale, qui est inséré (et entièrement gratuit) dans la version japonaise du jeu. Mais l'existence d'un tel accessoire dans la version européenne de la Dark Resurrection peu probable.

Tekken: Dark ResurrectionTekken: Dark Resurrection
Il est trop calme pour ce genre de choc, ne pensez-vous pas? Il semble que l'ennemi est en attente d'un choc électrique.
Comme toujours, Namco n'est pas avare sur les modes solo. En plus de enjambant la mini-jeux et des bonus comme "théâtre", où vous pouvez voir tous les économiseurs d'écran du jeu, il y avait un certain nombre de nouveaux régimes. Par exemple, Tekken Dojo - analogiques mode Arcade de Tekken 5. Ce n'est que maintenant nous Voyage à différents endroits indiqués sur la carte, à élever son rang en participant à divers championnats et gagner de l'argent. Eux nous consacrons à l'achat d'une variété d'accessoires pour les personnages et autres bonus. En plus de sa personnalité et apprendre à le caresser jouer, vous pouvez enregistrer votre propre style de combat dans un mode spécial Ghost et envoyer ces informations sur le réseau. Après tout le monde peut télécharger "fantôme" dans votre ordinateur ou votre PSP et d'essayer de se battre avec votre personnage virtuel. Ne pas oublier les développeurs et environ multijoueur via Ad-hoc. Même si votre adversaire n'a pas de disque de jeu, alors pas de problèmes - à votre jeu caractéristique de service de partage (lecture conjointe).

Bien sûr, un rôle important dans l'attractivité globale de Tekken Dark Resurrection est le calendrier. Dans les jeux récents pour la PSP faire comprendre ce que les gens sont trop payés argent en choisissant entre un consoles portables de Sony et Nintendo. Dark Resurrection - l'un des meilleurs jeux pour la PSP. Dans ce domaine, il peut être comparé qu'à Daxter oui Tomb Raider Legend, et parmi les concurrents de poche jeu de combat ne sont pas. Les personnages sur son détail n'est pas très inférieure à ses collègues sur la PS2, mais la beauté du combat des arènes de jeu dépasse certains jeux de combat sur consoles de salon. Les effets spéciaux, bien que réduite en nombre par rapport à la version arcade, sont au plus haut niveau. Le seul problème - le taux de trame, qui, pendant les publicités sur le moteur est égale à trente images par seconde. Le jeu offre un fps soixante stable pendant le combat. Étrange, mais vrai. En outre, l'écran de la PSP est manifestement incapable de faire face à la rapidité avec laquelle les personnages effectuer leurs tours. Ghost Train poursuit tout au long du jeu de combat et est particulièrement visible lors de la victoire est, et l'intrigue invites sur le moteur.

Tekken: Dark ResurrectionTekken: Dark Resurrection
Le nouvel aréna. tons de rose, des coeurs partout. Qui êtes-vous? - Mirror. - Et les ailes? - Miroir déformant ...
On ne peut pas dire la voix et d'agir. Pratiquement tous les personnages parlent leur langue maternelle, c'est à dire "yaponoamerikantsev" dans le jeu là-bas. Mais il ya un "yaponorussky" (Sergei Dragunov), mais il est possible de pardonner. Modifications ont été apportées et la musique, qui définit désormais l'ambiance lors de la bataille beaucoup plus de succès que l'original Tekken 5. Permettez-nous de la liberté de dire que la bande sonore de Tekken: Dark Resurrection - le plus réussi dans l'histoire de la série.

En général, le jeu fait une bonne impression. Avez-vous vu le trailer de la publicité du jeu ou non, regarder la réputation de combat ou non - ce n'est pas grave. Même si vous planifier à l'avance pour obtenir un produit de qualité, au premier tour sur le jeu, votre mâchoire sera sur le sol.Tous les quelques défauts qui ont été mentionnés ci-dessus, ne peut pas arrêter de s'amuser. Namco sérieux est venu au portage de jeux sur la PSP, en enregistrant tous que, pour les fans qui aiment la série Tekken. N'ont pas lésiné sur la nouvelle CG-films, et lecteur modes unique, la société a émis une classe premier match qu'aucun des concurrents dans la lutte contre les jeux sur hendheldah. Oui, tout est si bon.

Tekken: Dark ResurrectionTekken: Dark Resurrection