Final Fantasy Fables: Chocobo Tales

Final Fantasy de Square Enix - poule pond des œufs d'or. Final Fantasy Fables - un autre rejeton de la famille populaire, qui a peu en commun avec l'épopée et histoire d'amour, mais régulièrement apporter de l'argent. Aujourd'hui, il est - une bonne histoire, un de ceux qui les lisent la nuit. Et ce jeu, bon match. Tant et si bien qu'il est emporté, non seulement à cause du nom célèbre dans le titre.

Le scénario est typique, dans la mesure du possible. Universal mal Bebuzzu, taillé dans un livre magique, le rêve de conquérir le monde, sinistrement pages bruissantes. "Bad Girl" Irma, le chef de la horde des opprimés Chocobo noir, essayant d'aider Bebuzzu, s'efforçant de ressembler à l'Etna de Disgaea. Là, elle et ses complices vives: le borgne pilote Ptah la Volga et le préposé d'un couple de "génie du mal et son complice malheureux" - Gribble, et Picabia. Sur le bon côté - vous choisissez l'objet Chocobo et ses amis avec chokofermy, s'il vous plaît parce Bebuzzu en difficulté, mage blanc de l'écran, Black Mage Krom et, bien sûr, l'inventeur omniprésente Sid. Tout ce qu'il faut - dans un pot, comme dans le conte des enfants de zapravskoy.

Final Fantasy Fables: Chocobo TalesFinal Fantasy Fables: Chocobo Tales
Fans de la série ne peut pas apprendre dans ce cadre une citation scènes, l'ouverture de la toute première partie de Final Fantasy. attaque jaune Bebuzzu reflétaient! Et une fois dans la série est Mer cristal vert, l'ennemi sera endommagé à 3 HP et d'empoisonnement dans l'affaire.
Alors, amis de notre Chocobo conclu sur le livre page dispersés ici et là, et ils devraient aider. Chaque morceau de papier - un célèbre fable, pereinachennaya sur FF-chemin. "Le Lièvre et la Tortue" Lafontaine est devenu "Adamantoyz et kaktuara; tonberri remplacé le loup dans le conte des trois petits cochons, et Ramuh - dans" Little Red Riding Hood »; chokobenok méchant dans la finale transformé en un phénix belle. Dans chaque histoire - trois épilogue, et il se trouve qu'ils sont eux-mêmes des références à d'autres contes. Chaque épilogue de changer quoi que ce soit dans le chokofermy proximité: par exemple, après la fable sur le Titan et la tige de haricot, une fois tirer minuscule pousse, ouvrant l'accès à de nouveaux endroits à visiter.

Tout cela, bien sûr, pas pour rien. Fable est toujours accompagné d'un mini-jeu "sur la base". Semblant de «Musiciens de Brême» se reflète dans la compétition pour la mémorisation de mélodies, l'histoire du Léviathan transformé en un vol fatigant d'un serpent de mer en colère, et la rivalité entre Shiva et Ifrit rend héros échapper à notre de l'généreusement éparpillés Esper de glace et de feu. Chaque mini-jeu, il ya plusieurs objectifs qui doivent atteindre pour le prix: un nouvel épilogue, des cartes, ou .... Oui, Chocobo Tales ne se limite pas à marcher sur le terrain et le passage de la mini-jeux: de tout cela est un objectif commun - à collecter des cartes pour la bataille.

Les batailles sont assez rare que chacun d'eux pris en considération pour le patron - et être prêts à l'avoir en conséquence. Comme à Magic: The Gathering, le contenu du jeu affecte directement le résultat de la bataille - de sorte que le passage de la mini-jeux et d'explorer les contes du monde Chocobo vous emmener là où aussi facilement.

Final Fantasy Fables: Chocobo TalesFinal Fantasy Fables: Chocobo Tales
Conte des trois petits cochons: en concurrence avec la Volga, Gribble et Picabia, construction d'une maison. attaque jaune Bebuzzu reflétaient! Et une fois dans la série est Mer cristal vert, l'ennemi sera endommagé à 3 HP et d'empoisonnement dans l'affaire.
Les combats eux-mêmes, étape par étape; à partir du pont pour chaque joueur trois cartes sont choisies au hasard, et un duelliste est libre d'utiliser l'un d'eux. Sur les cartes elles-mêmes, il existe quatre zones - rouge, vert, bleu et jaune - ils correspondent à des rudiments de la «attaques». Si votre carte a une icône d'attaque dans la zone rouge, que ce soit sur le plat - mais seulement à condition que la carte-réponse n'a pas la même icône dans la défense zone rouge. Si la correspondance de couleur d'attaques, ils ont tous deux ne sont que du bout des lèvres. Le préjudice peut non seulement porter atteinte, mais la défense et habilement menée: sur de nombreuses cartes et non pas à toutes les icônes offensive, mais si un adversaire malheureux essaie d'utiliser les éléments, contre laquelle votre carte est protégée, pas de gros problèmes pour lui-même.

Dans les suppléments à ce régime, il ya aussi toute une gamme de CP, dans lequel "se souvient" des 10 dernières couleurs utilisées cartes (oui, chaque carte a sa propre couleur, ce qui ne dépend pas directement de son attaque élémentaire / défense), et certaines cartes ne sont efficaces que s'il ya certaines couleurs à cette échelle. Par exemple, pour attaquer la carte bleue Shiva - Strike céleste pour être efficace, vous devez vous assurer non seulement que l'adversaire n'a pas de protection contre la glace, mais que dans votre programmation mer sont présents deux marques bleu et un jaune. L'attaque la plus puissante dans le jeu dépend nécessairement de l'ampleur du CP afin que le plus proche de la finale d'ignorer de telles cartes ne réussira pas.

Final Fantasy Fables: Chocobo TalesFinal Fantasy Fables: Chocobo Tales
Boughey parties durent généralement longtemps, parce que beaucoup d'entre eux dépendent de l'affaire. Dans les premières batailles bien peut prévoir - par exemple, les combats avec les boss dans le volcan, il est raisonnable d'assister à la présence d'un jeu de cartes avec un montant maximum de protection contre l'incendie - mais de plus en plus erratique leurs adversaires.

Chocobo Tales est superbe. Tous les personnages et les décors sont en trois dimensions, c'est-à des monstres dans les mini-jeux ou causés à des batailles de cartes, on dirait dessiné sur le papier, cependant, sur ce qu'ils, et des cartes. BO se compose essentiellement de diverses dispositions de la célèbre Chocobo Theme de différentes parties de la FF, qui ne manquera pas de s'il vous plaît les fans de poules de charme. Ils en quelque sorte manquer ce jeu ne fonctionne pas.

Final Fantasy Fables: Chocobo Tales Peu de noms
Avant les jeux FF Fables Chocobo environ huit morceaux déjà arrivé - sur PS one, GBA, WonderSwan, et les téléphones portables - et un autre se prépare à apparaître sur la Wii. Aucun d'entre eux, cependant, ne portait pas le nom de Final Fantasy.En toute justice, il convient de noter qu'au Japon, Chocobo Tales est également attribué son rapport direct avec la série TV de marque - son titre original, Chocobo to Mahou no Ehon, traduit par «Chocobo et le Livre Magique". Cela, cependant, comme le souligne bien le contenu du jeu, ainsi que de l'Ouest Final Fantasy Fables. Par ailleurs, Shirma et Croma, les deux personnages principaux, ainsi nommé non sans raison. «Ma» dans leur nom - de mahoutsukai, «magnétiques»; shiroi en japonais signifie "blanc", et kuroi - «Black. Ainsi, les noms reflètent clairement leur profession! Quant au mot «Chocobo», puis (à moins, bien sûr, pense que M. Hiromichi Tanaka), il vient de ... bonbons. Koichi Ishii, le créateur de ces oiseaux, a été inspiré par le personnage de bonbons Mascot Chocoball Kero-chan. Comment peuvent-ils se rapportent à la Chef chocolat salé Balles de "South Park", l'enquête n'a pas encore établi.

Final Fantasy Fables: Chocobo TalesFinal Fantasy Fables: Chocobo Tales