Kung Fu Panda

Kung Fu Panda
immense couche mnogosantimetrovy estomac de graisse sous-cutanée forte velue, une vague idée de ce que le bras bon diffère de l'arrière - ne peuvent pas toutes ces choses interférer avec panda la plus ordinaire, la vente de nouilles chinoises, pour devenir un maître renommé de kung-fu? Bien sûr que non! Manque de compétences est compensé par une bonne quantité de force physique, le poids se transforme facilement en un avantage (essayer de sortir indemne de dessous tombé sur la tête d'un ours), et le manque de vitesse rachète une obstination animale. Afin d'atteindre l'objectif le plus cher pour les gros homme aurait à se promener littéralement à travers des tuyaux d'incendie, l'eau et le cuivre, et dans le match final du léopard des neiges, Tai Lung prouver à appeler un vrai Dragon Warrior.

Violation des traditions

Sur les pages du "Pays des Jeux" nous avons affirmé à plusieurs reprises que le jeu kinolitsenziyam rarement méritent votre attention. Hélas, presque toujours un grand nom et les personnages familiers dans les films se cache un hack faibles, conçu exclusivement pour les fans de la bande. Rappelez-vous le récent The Golden Compass, The Iron Man, L'Incroyable Hulk et une douzaine d'autres "chefs-d'oeuvre".

Société Activision dans le domaine de la création de jeux pour les films aussi se vanter rien de spécial. Shrek Son an dernier, le troisième n'est guère un bon produit, et Spider-Man 3, c'est un euphémisme, ne justifie pas nos espoirs. Alors inattendu a été l'apparition de Kung Fu Panda - le jeu certainement imparfait, mais beaucoup mieux que les nombreuses lacunes "dans l'explication."

Kung Fu Panda Un peu de tout
Comme on le sait, sauf pour le magnifique, dans le dessin animé de nombreux autres personnages mémorables, comme le maître Shifu, Tigresse et Grue. Hélas, le jeu passe pour eux, vous ne serez pas autorisé, mais de temps à être autorisé à tenter de lutter contre chacun des maîtres. Par exemple, la tigresse se battra le premier boss. Certes, vous exprimer dans toute sa gloire ne le fera pas: vaincre le méchant n'est possible qu'avec l'aide de commandes sensibles au contexte, qui, bien sûr, laissent peu de place pour l'expérimentation.

Kung Fu PandaKung Fu Panda
Le jeu a des ennemis terribles et Tai Lung. Ne sous-estimez pas la puissance d'une poupée de chiffon! Ce crocodile va évidemment aller à l'alimentation ours.

Pour les deux pandas

version des événements en ligne de "Kung Fu Panda" est plus ou moins répété l'original. L'ascension vers la célébrité commence avec un homme bon de rêver, alors il sera une tâche difficile en montée et en essayant d'infiltrer la cérémonie dans le temple, puis a suivi la formation fastidieuse sous la supervision de Maître Shifu et, bien sûr, la lutte obligatoire avec la férocité des patrons.

Définir précisément ce que le genre devrait inclure Kung Fu Panda, - n'est pas facile.D'une part, vous avez à traiter avec des acrobaties de plate-forme familière: pour se rendre à des endroits éloignés de rassembler quelques pièces supplémentaires pour les dépenses quotidiennes, sauter par-dessus le précipice, et ainsi de suite. D'autre part, les opposants semblent ici ponctuellement et en règle générale, en grande quantité - si dans un premier temps vous êtes attaqué par deux ou trois adversaire, et les autres attendent patiemment dans les ailes, plus à l'épreuve de force finale pour le pauvre garçon et ses compagnons sera un adversaire douzaine de à la fois. Ceci, bien sûr, pas la foule des soldats de Heavenly Sword, mais l'ampleur de l'activité dans notre panda est quelque peu différente.

La nécessité de lutter en permanence forces prévisibles de consacrer beaucoup de temps et des moyens d'entraînement physique de l'avenir du Dragon Warrior. Et l'argent avec la toison panda pauvres pour tout: une petite augmentation pour la santé, le droit de porter des vêtements à la mode, un couple de se précipiter combo-série ou des techniques spéciales - pour tout ce que vous devez payer en espèces.

bagarre non-stop, cependant, n'est pas toujours un bon match. Bien que le rythme du gameplay n'est pas très élevée, l'appareil photo ne peut pas toujours suivre ce qui se passe sur l'écran. Trop périlleux audacieux par des tentatives de clarifier les relations avec les porcs agressifs dans un espace confiné, et les tests similaires réduire caméra folle, pourquoi il est soit bâton dans un large dos noir et blanc du personnage principal, ou démontre la persistance du coin le plus proche. Comment apprivoiser diablesse - n'est pas claire. Le stick analogique droit, et un de la droite "Shift", qui est censé fixer la caméra derrière le héros, travaille mal, afin de lutter active n'est pas facile.

Kung Fu PandaKung Fu Panda
Le premier boss dans le meilleur de ses membres de nombreux. Une des options pour le mode multijoueur - le tournage du mouvement pétards objectifs.
Pour la gestion, aussi, ont une revendication. Il manque visiblement "réactivité", ce qui entraîne souvent des conséquences douloureuses. Et ce, malgré traditionnellement un niveau très modéré de la complexité.

Malheureusement, la version anglaise du jeu n'est pas exprimé par Jack Black (cela ne signifie pas que la voix est mauvaise, mais quand même). En conséquence, "odinesovtsy" n'a pas non plus impliquer les travaux sur la localisation des acteurs qui ont travaillé sur le système de son dessin animé, afin que notre voix ne parle pas pour Michael Galustyan. Toutefois, le PC russe version vaut la cote plus élevée: traduit et overdubbed absolument tout, même la bande-annonce Madagascar 2: Crate Escape.

Étonnamment animation hilarant dans son ensemble a acquis une double belle interactive. Le Kung Fu Panda n'est pas fâché de passer votre temps libre, du moins pour le bien de ses propres faire la fête sur un des jeux d'action étoiles. L'essentiel est de ne pas payer trop d'attention à une certaine rugosité techniques, puis les émotions positives que vous sont garantis.

Kung Fu Panda Brosses et de la peinture
Déplacer un magnifique image en couleur du film d'animation dans un jeu informatique, même après ajustement à la technologie moderne n'est pas facile. D'autant plus quand le temps alloué pour le développement un peu, et le projet est un multi-plateforme, conçue pour les puissants PlayStation 3, et pour beaucoup moins technologiquement avancés Nintendo Wii. Studio Luxoflux honnêtement essayé de trouver un compromis - Kung Fu Panda se portent aussi bien sur toutes les plateformes. Il est intéressant de noter les effets d'éclairage sur lequel les auteurs ont travaillé sur la gloire. Animation des personnages aussi, au-delà de la louange, mais les modèles eux-mêmes des héros maladroit, les niveaux de l'architecture primitive.En conséquence, la Xbox 360 et PlayStation 3 sont plus comme la dernière vague de jeux pour la première Xbox.

Kung Fu PandaKung Fu Panda
Sans un fossé et des ponts détruits - n'importe où. Plate-forme des racines se faire sentir. Mal de porc, tôt ou tard remplacer les loups, agile et crocs.