Medal of Honor: Airborne

Medal of Honor: Airborne
Le parachute s'ouvre au-dessus de votre tête avec une forte détonation, et pas le temps de regarder autour de - la terre se rapproche trop vite, nous avons seulement quelques secondes avant l'atterrissage, de sorte que le site d'atterrissage doit être choisi immédiatement, ou bien avant lui, avaient à supporter. Les rues, les champs, des toits, des balcons, la ruine, des ruines, les ruines de ... Troopers sont nés dans l'air de mourir sur le terrain.

Aller ici ont souvent. D'abord, chaque mission commence avec le héros de ce fait une étape par avion. (Vous pouvez cliquer sur la flèche, et si ne va pas, les cohortes vous lancer sans aucun doute.) Deuxièmement, la majorité des missions (mais pas tous!) Sont chargés dans l'air. Vous semblent se réveiller dans le ciel: la prochaine!

sites de débarquement prévue marquée avec de la fumée verte toxiques: Ici vous trouverez des boîtes soigneusement préparé des trousses de santé et des munitions, et là, vous ne serez pas seul. Bien entendu, vous pouvez atterrir dans un autre endroit sur ce plan, mais alors de choisir parmi les épais des ennemis, sinon la chance, vous n'avez même pas le temps de détacher la chute (à la fin de cette opération ne peut pas utiliser les armes) et doivent atterrir à nouveau.

Medal of Honor: AirborneMedal of Honor: Airborne
"Jump" de l'avion - l'une des choses les plus sûrs disponibles à l'homme. Oui, oui, qu'il s'agisse d'atterrissage. Chaque mission prévoit non seulement instruire, mais aussi l'épigraphe, comme prévu, aucun rapport avec les événements ultérieurs.

la terre brûlée

Pour la liberté de circulation a dû payer très cher: les zones dans le jeu catastrophiquement bas. D'un bout du niveau moyen est passé en vingt secondes. Et sur ce petit bout nous passons une heure et demie, et encore plus (par exemple, si vous jouez au niveau maximum de complexité). Et depuis une heure et demie d'active de tir doit être déposé et beaucoup de personnes, la densité de population est anecdotique: une cour, et une convergence de milliers de personnes à chaque côté.

Essentiellement, tous de cette rappelle multijoueur en solo avec une constante respawn: courir à la porte des Allemands de plus en plus, avec le ciel versant cavaliers de plus en plus. Oui, et jouer la non linéarité de la même série que dans le deathmatch en ligne: est-ce important qui sont nées, si une demi-minute peut être n'importe où dans un niveau? Le désir de tricher, de monter plus haut et tirez sur les ennemis de loin va sur le côté - à partir d'une distance salauds vous sortir de n'importe quelle arme, avec beaucoup plus que vous en avez besoin. Par conséquent, le combat à longue distance est un jeu de give-away, et tenter de prendre une position avantageuse tactique que de gâcher la vie du joueur.

Medal of Honor: AirborneMedal of Honor: Airborne
Certains joueurs font valoir que les Alliés étaient toujours imminente en face du canon. D'autre part, pourquoi devraient-ils remettre en position confortable, si nous n'avons pas l'intention de leur verser une même médaille? Dernière mission. Une partie du fuselage a arraché, de sorte que la première fois que nous n'aurons pas à franchir la porte parce que l'avion tombe juste en dehors en morceaux. Ce serait sur le terrain était tout aussi intéressant que dans l'air!

Discipline

soldats artificiels sont dignes de louanges: ils correctement sélectionné l'abri, de réagir rapidement aux changements de circonstances, et agir de façon très convaincante. Même quand les gars font des erreurs, il ressemble plus à un joueur inexpérimenté erreurs humaines. En fait, pourquoi pop up au milieu de terrain, de ne pas tirer de la hanche dans toutes les directions?

Certes, les soldats se mettent aux seuls chemins qui ont ouvert les auteurs. Dès que nous aurons hors des sentiers battus, que nous restons dans un splendide isolement et sans aucune possibilité de faire appel à partir d'un des camarades. Souhaitez-vous une tranchée ennemie taillés dans une seule personne? Bien, bien. Donc, nous apprendre à ne pas riposter par ses coéquipiers pour éviter d'être pris dans une situation impossible. Une excellente façon de lutter contre ceux qui veulent une non-linéarité: il suffit de ne pas leur donner l'aide des alliés et des ennemis napustit foule.

Par ailleurs, il suffit juste de se retirer, et les soldats (et de nos ennemis et) le gel dans ses morceaux. Oui, il n'y a donc pas de ligne de vue dégagée, mais parce que le radar magique montre tous ces points fixes rouge et vert! Il ne voit pas le point de se battre sans nous. Et en effet, pour qui essayer?

Medal of Honor: AirborneMedal of Honor: Airborne
Réticule nécessairement inclure l'effet de la "profondeur de champ,« par lui-même à chaque fois directe, de l'avis du jeu, vous voyez. Pour cette raison, vous ne pouvez pas tirer à travers la grille: le jeu de barres de célite coller à l'avant de votre nez. Une fois que vous appuyez sur la gâchette, la flamme se termine l'examen, si une balle ennemie frappé, le monde devient un rouge-rose, et le baril monte depuis le recul. Contrôle de la situation dans de telles circonstances n'est pas facile, et cela était bon.

Tuez-les tous

Chaque mission se compose de plusieurs tâches: de détruire du matériel ennemi, d'exploiter le fusil pour tirer l'agent, etc À la fin de chaque jeu est automatiquement sauvegardé, et c'est le seul mode de conservation. Si le héros est mort une mort héroïque, puis revenu à son niveau, il commande qui n'a pas eu le temps de terminer la dernière fois. Cependant, à entasser une douzaine d'emplois à un museau niveau minuscules - une tâche presque impossible. Pour cette raison, notre temps d'exécution de pas de sens: tout comme nous devons être nettoyés bâtiment de trois étages de tuer un couple de canons anti-aériens sur le toit, et maintenant a l'ordre de tuer une poignée d'officiers allemands, pour ce nouveau coupé de la même maison. D'autre part, les soldats - être servile, peut faire la même chose au moins dix fois, si seulement avait une équipe sur le dessus.

Medal of Honor: Airborne Buzhuschee
Si les tendances actuelles se poursuivent, bientôt les tireurs sera composé de deux ou trois niveaux, de sorte que les commentaires qu'ils ont chacun à analyser séparément. Aperçu de l'avenir peut maintenant: vous apporter le hit-parade des niveaux de Medal of Honor: Airborne.

  1. Market Garden (mission 4). Fascinant combats de rue. Donnez le ton juste au moment de l'atterrissage: en dépit de la fumée verte, vous tirez l'avant, arrière, latéral et nulle part où se cacher. Où courir? Que dois-je faire? Et dans le même temps, découvrir les magnifiques vues les plus dans le jeu entier. La mort tragique de la civilisation européenne semble étonnamment attractif. Score: 8.5
  2. Varsity (mission 5). Scène de bataille à une usine abandonnée, devrait être dans tous les films d'action qui se respecte. Symbole niveau - réflexions de viseurs optiques, ornent chaque fenêtre. Snipers s'asseoir autour et ne donnent pas vraiment bouger. Ici, à la fin de la présentation à l'étape triomphalement publié la première nation-terminator avec uber-gun. Tous se trouvent une demi-heure! Score: 7.5
  3. Der Flakturm (mission 6). Niveau, le plus approprié pour que le jeu Star Wars que de la Seconde Guerre mondiale. Multi-étages en béton tour-forteresse, les soldats avec des lance-roquettes, le super-nazis avec des mitrailleuses, des arrangements de bande, fournissant des munitions sur le toit, et le manchon a tiré dans le sous-sol, d'énormes ascenseurs industriels, les combats au pied du bois en bois sur les murs. Freins pensé un lâche. Note: 7,0
  4. Neptune (Mission 3). Dusk, des arbres, des tranchées, des casemates de béton. niveau ordinaire se termine par une catharsis inattendue quand il est sorti du bunker prochaine, nous nous trouvons sur le vaste littoral, et il ya une bataille. Instant pathos cinématographique: il nous semble que le jeu maintenant, ouvrira son nouveau visage. Score: 6.5
  5. Husky (mission 1). Le niveau de la démo: un atterrissage de nuit sur les rues de la ville. De violents combats sur le trottoir et le silence dans les portes. Il se sent comme une Chambre des poids et mesures portées à un niveau standard d'un jeu de tir standard sur la Seconde Guerre mondiale. Curieusement, le premier saut en parachute, et un air de déjà vu! Rating: 6.0
  6. Avalanche (mission 2). Lutte à la fouille archéologique est composée d'une action insensée. Premièrement, nous allons lancer des grenades sur un dépôt de munitions, et ensuite l'affaiblir avec des explosifs, avec la difficulté à exécuter leurs pieds. Puis nous nous rendons un moyen détourné, parce que nous ne pouvons pas ouvrir les portes, enjamber que la brise. De ces couches se composent généralement de la partie, ces pages ne sont pas mentionnés du tout. Rating: 5.0
Medal of Honor: AirborneMedal of Honor: Airborne

Football

Dans notre arsenal est très large choix de fusils et de mitrailleuses, y compris le trophée. Et comme l'utilisation d'armes de son niveau augmente, les performances s'améliorent, il ya des bonus supplémentaires. Par exemple, l'automate peut "increment" lunette de visée. Une grenade a préféré fusil avec le temps d'appliquer: mettre sur la grenade sur le canon et ... Très utile, semble si drôle. Je dois dire que sans le lance-grenades ruzhishko coûte un peu, car il est la deuxième mission, nous avons affaire à un ennemi très tenace, et pendant que nous peredernem porte, l'ennemi rapidement nashpiguet nous conduire. Alors, voici par le fusil à la poubelle de l'histoire si elle (la carabine, mais ne jetez pas) n'est pas un tireur d'élite.

Sur lui-même, nous pouvons mener à seulement deux tronc, donc il est souvent un choix difficile. Dans ce cas, de la «gun-unité» ne peut être supprimée, mais il est presque inutile. Son seul avantage - (!) Munitions illimitées, mais dans ce jeu, les problèmes avec les cartouches, et si non, ils sont partout et faisceaux de tomber d'ennemis.Les interruptions sont uniquement avec des grenades. Non seulement cela, ils sont très efficaces avec les plus faciles à fumer l'ennemi hors de sa cachette. Et c'est formidable, parce que l'ennemi en fuite devient une proie facile pour nos soldats. Certes, l'ennemi et il ne dédaigne pas lancer des grenades sur nous, mais nous pouvons envoyer aux commandes d'un "bombe" avec son pied. Lorsque s'adapter, il est encore à l'aise, il faut juste faire attention de ne pas marquer un but contre son camp. Il est triste de découvrir que les bottes coup bien ajusté vous fait voler dans les rangs de la mort de camarades.

Medal of Honor: AirborneMedal of Honor: Airborne

Invasion des terminateurs

La première moitié du jeu sur un miracle monotone. Des affrontements similaires entre elles et ne diffèrent pas beaucoup non plus à une échelle ou de vitesse. Un quart, deux, trois, escalier, toit ... La nuit, tout le soufre Boches, et tout travail est juste de routine.

En milieu d'un jeu comme les rappels et essaie de nous divertir, simultanément déchirer en lambeaux les restes d'au moins un peu d'air. Tout d'abord, nous courons à l'ennemi "Tiger" autour de la maison en ruine sur la route la collecte des pièces et canon anti-char. Il y avait trois pièces, deux, un ... Ne vous attendez pas à une réunion avec votre patron dans ce jeu? En outre, dans la deuxième partie du jeu, il est vrai les terminaisons, les Aryens d'élite des masques à gaz et des mitrailleuses dans leurs mains: un monstre ne pas tomber, même si le rejet de son magasin nouvelle machine entière. Pourquoi y at-il! Ces messieurs peuvent résister à un coup direct des lance-roquettes. Quel genre d'excuse, l'atmosphère.

Échangé le reste de réalisme dans le rythme et la variété, le jeu devient plus intéressant et en même temps perdre l'esprit de la série. Mais il est sélectionné dans le fond de grisaille, non seulement au sens figuré, mais littéralement. L'action de la première partie a lieu la nuit ou au crépuscule, alors se regarder, et quoi qu'il arrive.

En revanche, la seconde moitié est entièrement constitué de missions à temps plein, et le jeu se développe. Bien que, bien sûr, dans les captures d'écran, tout est beaucoup plus agréable, parce que dans le combat en quelque sorte ne pas tirer à l'enquête du quartier et profiter de la vue.

Si la boîte de ce jeu ne semble pas sur Medal of Honor, le public auquel il n'aurait certainement pas remarqué. Et donc à l'honneur un ancien combattant, il est vieux et a été la hoo! Il est dommage que les temps sont derrière nous, mais c'est la vie.

Medal of Honor: Airborne Avis d'expert
Medal of Honor: Airborne Ashot Hakhverdyan - intelligence artificielle dans le jeu change l'expression sur le visage des soldats, selon le test qu'ils ont pour le moment d'émotion. Dans le même temps pour le jeu entier ne peut jamais voir le visage de quelqu'un de si près à faire sur elle une certaine émotion. Un problème typique de la communication interculturelle: les développeurs importante, les joueurs sont tout à fait différente.
Medal of Honor: Airborne Igor Sonin - Comme collègue a justement noté, Ashot, si la boîte ne semble pas sur Medal of Honor, le public aurait le jeu et n'a pas remarqué. Nouveau Medal of Honor - pas une telle catastrophe, comme un curieux Hour of Victory, mais en tout cas n'est pas l'idéal et non pas un gagnant. Le même appel of Duty 2 en son temps une idée beaucoup plus grande.
Medal of Honor: Airborne Alexander Ustinov - shooter Nice sur le thème rebattu, qui est au moins essayer d'apporter quelque chose de nouveau.Et en partie, il réussit. Le jeu lui-même est très intéressant. Comme on dit en Occident - la location de dollars. Mais nous sommes avec vous tous vu des centaines de fois, donc faites attention si vous voulez dépenser leur argent sur le prochain vol dans le passé.
Medal of Honor: Airborne Alexander Trifonov - Le sujet est déjà tellement épuisé que les phrases non conventionnelles difficiles à trouver. Electronic Arts devrait être clair dans quelle direction le vent souffle, et prendre un exemple d'Infinity Ward. Tchernobyl et les terroristes - c'est ce que les joueurs ont besoin. Pourquoi, tout celui qui sort cet automne FPS où que l'original.
Medal of Honor: Airborne