Legend of Heroes: A Tear of Vermillion

Legend of Heroes: A Tear of Vermillion
Pour la première hirondelle comme Legend of Heroes: A Tear of Vermillion est toujours traité avec une certaine condescendance. En fait, jusqu'à récemment, RPG pour la PSP ne taquine l'imagination des screenshots, et de nombreuses heures de société bigarrée aventure du héros ne donne pas poussiéreux console générations seulement les plus âgés. Et croire que les idées des développeurs sera certainement frais, graphiques - coloré, et l'exécution si et pompé vers le haut, seulement pour le bien d'une expérience audacieuse avec la mécanique de jeu.

Hélas, les développeurs de Falcom est allé le plus simple. Ce jeu - un remake de la quatrième partie d'un extérieur peu connu de la série Legend of Heroes au Japon - pourrait bien faire ses débuts sur la GBA. Modest calendrier de labyrinthes et de "tirer" les caractères invisibles sprite avec les expressions du visage, même dans le Soleil d'Or perçu relique de charme d'une époque révolue de la vieille.

16 hits-bit, un cadeau aux anciens combattants du genre. Que peut-on dire au sujet d'aujourd'hui! Une mémorable que des portraits vraiment de héros, sans que les dialogues longue histoire aurait été beaucoup plus terne. Comme, personnages imaginaires familiers - courageux et colérique jeune homme avec une épée le mieux, son (et, bien sûr, un très gentil) chacune, toucher sœur sans défense ... Mais dans chaque modèle tels deviné caractère reconnaissable - et pourtant originale.

Legend of Heroes: A Tear of Vermillion Le héros du roman
Un des rares personnages vraiment original dans la Légende des Héros, qui est aussi assez faim pour les objets anciens - de l'écrivain Karamus. Souffre d'un manque d'idées, en se cachant de l'éditeur, mais les histoires Avina toujours lui inspirer de nouveaux chefs-d'œuvre impérissable. volumes frais de l'équipe offre tous le même éditeur.

Legend of Heroes: A Tear of VermillionLegend of Heroes: A Tear of Vermillion
Pas tous les citoyens sont également sociable, mais à première vue, la ville regorge de gens heureux. Non, Avin ne cherche pas à tuer sa conjointe, prononce tout simplement un sort. Une épée sur sa tête - une diversion!
L'intrigue n'est pas moins fidèle à la tradition. Regarder Tearjerker Avina, qui tente de sauver sa paix avec le soutien d'amis et de sympathisants d'êtres surnaturels, inconsciemment, vous vous sentez un délai de voitures particulières - ce qui a déjà battu le RPG à sa manière cette histoire éternelle! Une mission fragiles de la collecte des objets anciens, les allées et venues sur le même cachot pour de bon avoir de la patience. Venez à la rescousse de nouveau avec les personnages - pour le bien de tout le cinéma sont déjà arrivés à l'équipe de héros dans l'espoir de traverser la nouvelle réunion miles des mines abandonnées et anciennes chapelles. Après tous les soins - pas un ensemble de marionnettes et de la personnalité réelle de leurs craintes et leurs espoirs.Ils ont même trop longues conversations ne sont pas un fardeau, ce qui prouve que Legend of Heroes.

Tournez à base de batailles rappellent des batailles dans Grandia II - séquence déterminée par la vitesse des personnages. Hélas, l'âge vénérable du jeu, et ici se fait sentir. Parlez maintenant, puis sont obligés de plonger dans le labyrinthe du menu de dialogue - pour des raisons de choisir les sorts droit à partir d'une liste, pour des raisons de médicaments précieux de la musette. Les formules magiques et des mouvements spéciaux sont souvent limitées rayon d'action, mais dans le but de contrôler le mouvement des personnages sur le terrain ont parfois à sacrifier la vitesse. Habituellement, après quoi? Hero courut à l'ennemi, frappé et est retourné à l'équipe.

Legend of Heroes: A Tear of VermillionLegend of Heroes: A Tear of Vermillion
Mérite animal Avina trouver quelque chose de valeur, comme il en avise aussitôt le trouver le propriétaire. Scènes narratives - une excellente occasion d'admirer les portraits touchants de héros!
Et là, il frappe un monstre, et à côté de lui et à gauche. En conséquence, les hommes ont souvent ruée vers les délinquants dans une attaque frontale, le tranchage groupe de soutien accident vasculaire cérébral, ou, au contraire, ils jettent les monstres avec leur propre ligne de mages feu. Certes, à perdre leurs singeries n'ont toujours pas de plomb, mais parfois et tire potoskovat sur les champs d'échecs de RPG stratégique, qui ne permet pas aux combattants de porter sur scène, comme il lui plaît vechnoyunomu AI.

Heroes évoluent automatiquement à mesure qu'ils acquièrent l'expérience dans des bagarres - d'ajuster les paramètres du "goût" propose une grande variété d'accessoires. Soit dit en passant, distinct des magiciens, des guérisseurs et des guerriers dans Legend of Heroes - un, deux et obchelsya. La plupart des escrimeurs bien versé dans les sciences occultes, et au cas où il est facile de changer leur épée sur la baguette. Dans le jeu tout à fait traditionnelle, cette liberté est perçue comme une véritable surprise. Contribuer à diversifier les combats et innée quartiers compétences. Selon les propriétés qu'ils font souvent penser à des périodes identiques, mais ne pas dépenser une énergie magique. Certes, une bonne moitié d'entre eux ne sont pas réclamées - ou à cause de la futilité, ou pour gagner du temps.

Legend of Heroes: A Tear of VermillionLegend of Heroes: A Tear of Vermillion
Contrairement aux attentes, pompée dans la Légende des Héros n'est pas vraiment important. D'autant plus que les ennemis ne se matérialisent pas du ciel toutes les cinq secondes. Non, ils sont calmes rythme à travers le labyrinthe, estimation de la distance se presser au sujet de leurs voyageurs d'affaires. Comment mauviettes pochuyut, immédiatement s'efforcer de traverser la route, de provoquer un combat. Et si vous possédez le courage, avant de s'enfuir - et pour de bonnes raisons. Ils sont des héros, et l'expérience moins rares et la production - seraient chasse chasse. Un problème: parfois les forces de jeu se promener dans les deux sens sur la grotte, et tandis que les combattants ne sont pas les forces podnakopit, l'intimidation monstre et de les tester pour la force.

Quels ont été les propriétaires nobles d'un mini-miracle? Lourdeur d'aventure, qui est vraiment ennuyeux, c'est sa simplicité - de sorte que la meilleure façon de décrire la Légende des Héros. Il est dommage que les développeurs n'ont pas osé l'expérience, mais ne fait aucun doute: pour l'amour des fans des personnages mignons ne peut obtenir un très typique pour le genre de jeux. Maintenant - et sur la PSP.

Legend of Heroes: A Tear of Vermillion Hare facilement remplacer le limier - si elle est de nourrir
Comme un assortiment de donjons, et faire sur eux Voyage mémorable, si l'augmentation du stock des monstres ne sont pas vraiment encore envie? Bien entendu, pour donner le héros de la charge de toucher les petits animaux, qui ne manquera pas trot à côté! Aller à un voyage difficile, Avin acquiert pour animaux de compagnie: chien, chat ou de lapin, selon la chance du joueur. Prendre soin d'un véritable ami est encore plus facile que Tamagotchi. Assez pour nourrir sa acheter de la nourriture et d'exalter pour ses précieuses découvertes, comme les médicaments. Pacifié créature est parfois utile de l'équipe dans une bataille avec les sorts de protection. Pissed les mêmes - les attaques de l'adversaire. animaux primitifs, le mot juste.

Legend of Heroes: A Tear of VermillionLegend of Heroes: A Tear of VermillionLegend of Heroes: A Tear of Vermillion