Serious Sam HD: The First Encounter

Serious Sam HD: The First EncounterSerious Sam HD: The First Encounter
La créature plus grande, le plus intéressant de le mouiller. Parfois, Serious Sam peut être un jeu très agréable.
Départ Serious Sam: The First Encounter pour la première fois qu'en 2009, sans doute aurait pu rester une valeur inestimable. À une époque où les tireurs ont un film interactif avec un tas de scènes jouées et une série de batailles efficacement organisée, Croteam donne juste une arme de poing et desantiruyut en Egypte, qui a rempli les légions de serviteurs agressive of Mental, le plus important et insidieuse Boss. Et pour nous que nous ne sommes pas faibles.

Serious Sam - le jeu est simple, pour ne pas dire primitif. les concepteurs de jeux croate n'a jamais tenté de comprendre la notion de "Sam" et son contenu sémantique. Il ne trouve pas un des éléments à part entière interactive (à ne pas être identifiés comme étant ceux appuyant sur le levier!). Il n'ya pas de puzzles et des énigmes sur lesquelles vous pouvez casser la tête (une porte verrouillée est habituellement ouvert de la chambre voisine, à l'extérieur sur le sauvetage est un buffle enragé, prêt à franchir, même le mur de pierre). En tout état de situation plus ou moins futiles tous les mâcher et le mettre dans votre bouche NETRICSA - informatique implantée directement dans le cerveau de la protagoniste. En général, rien ne nous distrait des créatures systématique, impitoyable, méthodique et très saut de prise de vue très sanglante, courir, voler, de tir, de cracher et à mordre. Que cette leçon, un joueur est simple à utiliser que sa moelle épinière et l'index, qui, à la fin du jeu sera deux fois plus fort - et alors? Notre chef n'occupe pas toute objectifs stratégiques (la direction dans laquelle la pompe le caractère, les compétences à maîtriser ce qui suit), ni tactique: où trouver de cartouches et de recharge de votre santé. Trousses de premiers soins, des munitions et des gilets pare-balles se situent toujours droit à nos pieds. A repoussé une nouvelle vague de monstres, expiré, a levé une pilule - et tout s'est déroulé selon un nouveau. Say, le siècle dernier? Vous avez raison.

Fusible de Voyage à des endroits familiers sont à peine suffisant pour le milieu du jeu - le niveau de Surubs Memphis. Suivant - tendues, même si la bataille finale avec une peau rouge grand et très épais, sans doute vaut la peine de dépenser Sam dans toute l'Egypte. Et ne se soucient pas ce que les monstres silence téléporté juste derrière notre dos, qui volait trop vite et mal la tête hargneuse vert parfois obligé de redémarrer cinq fois celle de scorpions taille gigantesque avec des fusils sans relâche précis dans n'importe quelle distance. Pour blagues que le protagoniste pesait contre les monstres, les commentaires sarcastiques sur les événements et l'auto-ironie les auteurs de "Sam" peut être pardonné beaucoup. Courir pour dix minutes, conduit dans la carcasse substitué en vertu de livres créatures feu de plomb, d'admirer la dispersion dans des directions différentes pièces de viande, déconnecté.Qui ont encore besoin d'être rejetés?

Serious Sam HD: The First EncounterSerious Sam HD: The First Encounter
Dans Serious Sam n'est pas s'effondrer paysages, mais les monstres tomber en morceaux parce que, comme nulle part ailleurs. artefacts mystérieux, phénomène mystérieux ... Nous n'avons pas vraiment la peine d'expliquer ce qui se passe. Cela n'est pas nécessaire: savoir PUSH sur la gâchette.


Serious Sam HD: The First Encounter A propos de nous
1993. A Zagreb, a fondé un studio nouveau jeu, la première ébauche de ce qui fut la gloire de Football, simulation de football avec l'emplacement d'origine de la caméra à une hauteur de vol des oiseaux.

2001. Vu la lumière de la Croatie le célèbre studio modeste tireur Serious Sam. Au cours du jeu travaillé seulement six employés et quatre entrepreneurs.

2002. Sur la vague du succès continu de Croteam publié Serious Sam: The Second Encounter, enfin l'approbation de son statut de principal producteur de viande de tireurs.