Metal Gear Solid Portable Ops Plus

Metal Gear Solid Portable Ops Plus
Kojima Productions, il semble, a trouvé son propre style. Chaque jeu avec les mots Metal Gear dans le titre devrait être vendu exactement deux fois. C'est donc avec Metal Gear Solid 3 - premier est sorti Snake Eater, alors édition augmentée de subsistance. C'est donc avec Metal Gear Ac D pour PSP -! Deux parties du jeu diffèrent peu les uns des autres. On dirait qu'il en sera ainsi avec Metal Gear Solid 4, le même moteur et l'histoire sera communiqué Guns of the Patriots, et le réseautage Metal Gear Online. De récents communiqués de neokuchennoy n'était que Metal Gear Solid Portable Ops sur PSP - un jeu sur une vie difficile d'un jeune Big Boss. Mais elle ne pouvait durer longtemps: en Septembre complément Metal Gear Solid Portable Ops Plus sorti au Japon à la mi-Novembre - aux États-Unis. Avec la sortie européenne de Konami à nouveau, pas pressé, il est attendu dans le courant 2008.

Si vous vous souvenez, la partie la plus intéressante de Portable Ops a été une campagne grand joueur unique - une fascinante, long, inhabituelle, d'une voix brillante qualité et de la musique de premier ordre. Histoire de Big Boss entrer dans l'histoire de Metal Gear Solid et a rappelé la grandeur de la série de jeu «licence». D'autant plus surprenant que cette campagne remarquable pour une raison quelconque, ne figurent pas dans la composition de Portable Ops Plus. Disque avec le jeu aux États-Unis ne coûte que 20 $, alors qu'elle Portable Ops Plus se positionne comme un "plus multi-utilisateur" (n'ayez pas peur du mot «compléter», le jeu fonctionne très bien sans l'original Portable Ops). Tout ce qui est de ce disque - le nouveau solo Infinity Mission ouais élargi et la version révisée du multijoueur Portable Ops.

Metal Gear Solid Portable Ops PlusMetal Gear Solid Portable Ops Plus
L'un des nouveaux héros dans Portable Ops Plus - Raiden dans un costume de Metal Gear Solid 2. Famas à la carabine - l'une des nouvelles armes pour Portable Ops Plus.
Auparavant, nous avons rassemblé une équipe de soldats en une seule campagne, et les a envoyés à la conquête des espaces en réseau. En Portable Ops Plus, vous pouvez télécharger les données de la préservation du jeu original, mais vous pouvez rechercher des recrues dans le nouveau régime Infinity Mission. L'intrigue n'est pas ici, en substance, une collection de missions ayant un emploi créé aléatoirement. Un tel régime n'est pas une campagne histoire marqueur de qualité Portable Ops, et très probablement un donjon triste sort de certains RPG japonais. Dans les niveaux de difficulté Infinity Mission quatre - Facile, Normal, Hard et Extreme, et l'incitation à adopter ce tout ce qu'il ya un seul: le plus difficile que vous avez, le plus habile à portée de main, vous pouvez obtenir à votre disposition.

Le second type de jeu - multijoueur fixe. Franchement, bon, ici, c'est que, dans le mode original Portable Ops multijoueur s'est avéré être très controversée. Le fait que la ligne utilisée précisément ces soldats qui ont réussi à obtenir un joueur en une seule campagne. Si vous jouez à des jeux en ligne, avait à la partie avec quelqu'un de leur propre. Si vous gagnez - pourrait obtenir l'un des anciens ennemis à leur disposition. D'une part, une excellente idée! Jouer avec de bons amis a été un plaisir.D'autre part, les serveurs publics rapidement l'anarchie. Amateurs en jours démantelé le jeu en morceaux et trouvé un moyen de créer des soldats avec les caractéristiques souhaitées. En conséquence, la plupart des jeux en réseau gangs ont saccagé supervoinov. Maintenant, avec la sortie de Portable Ops Plus, la situation a peu changé. forums Visiteurs en ligne ont déjà trouvé un moyen de changer le camouflage des soldats et il semble qu'une fois de plus appris à cloner le héros. Dans tous les cas, il ya toujours un moyen classique de pompage gratis - jouer avec vous-même avec deux PSP.

Metal Gear Solid Portable Ops Plus Un autre échec
Non seulement que les développeurs de Metal Gear Solid Portable Ops Plus n'est pas correct de nombreuses lacunes du jeu multijoueur, donc plus et a réussi à briser ce dernier match fonctionne très bien. Par exemple, avant la recherche de nouveaux soldats pourraient utiliser le récepteur GPS, et maintenant cette fonction est manquant dans le jeu. En outre, jusqu'à récemment autorisés à «tirer» de nouveaux soldats à partir de chaque point correspond Wi-Fi (point d'accès fonction Scan). Or, ces soldats ne veulent pas se joindre à nous pour bien vivre. Ils commencent à faire des demandes à l'équipe, et si votre parti ne les satisfait pas, de ne pas adhérer. Mais le problème n'est pas le cas. Le problème, c'est que les recrues en circulation déclarations incompréhensibles absolument. Lorsque vous traitez avec un tel soldat, vous pouvez entendre une phrase comme «Pas de poulets». Que veut-il dire et comment inciter cette personne à coopérer, il n'est pas clair. En plus de demander pourquoi les développeurs ont pour gâter le travail normalement partie du jeu.

Metal Gear Solid Portable Ops PlusMetal Gear Solid Portable Ops Plus
Un autre nouveau personnage - Old Snake de Metal Gear Solid 4. Malheureusement, Portable Ops Plus plus rien à voir avec Guns of the Patriots. Si vous avez oublié, Portable Ops - l'un des meilleurs jeux pour la PSP. Et en plus le calendrier n'a pas perdu sa beauté.
Parmi les autres ajouts à de nouveaux niveaux (y compris le hangar Metal Gear Rex à partir du premier Gear Solid Metal), de nouveaux soldats (y compris Old Snake de Metal Gear Solid 4 et Raiden dans Metal Gear Solid 2), de nouvelles armes (comme le français Famas Rifle) , de nouveaux types de soldats. En mode solo le nombre maximum de soldats de l'équipe porté à deux cents. Voice (lire par David Hayter) En outre, rien. Étonnamment, schéma de contrôle et est resté exactement le même qu'il était dans le Portable Ops original - et pourtant, même alors, il était clair que dans la clé de mise en multijoueur est clairement place à amélioration. Ajouté régime Boss Rush (Bataille des patrons de la campagne de l'histoire), qui apparaît en quelque sorte que si la carte mémoire seront détectés par la préservation de l'Ops original Portable. Sera un jeu multijoueur supplémentaire appelé Shooting Range, dans lequel les équipes doivent abattre en dehors à la fin. Mais à la fin, le jeu tourne en quelque sorte dans un aveugle de pompage dans les fonctions de meryane unique et tout aussi dénuée de sens en ligne.

Metal Gear Solid Portable Ops PlusMetal Gear Solid Portable Ops Plus
Un grand choix d'armes dans Portable Ops Plus est mauvais qu'une seule chose: que vous a choisi de tourner de l'analogique "boutons" sont tout aussi inconfortable. La plupart de la Mission d'Infinity vous devez faire glisser des soldats sans vie dans le camion Campbell. Juste pour que vous puissiez zaimet nouvelles, des amis puissants.
Dans le cas général - un tuyau. En Portable Ops a été une campagne grand joueur solo et multijoueur médiocre. Portable Ops Plus permettrait de corriger les lacunes du jeu multijoueur, mais pour une raison quelconque, nous avons présenté multijoueur plus médiocres. Même à 20 $ cette acquisition ne justifie pas l'argent. Let's mieux de cette façon: ce vingt reporter à la sortie de Guns of the Patriots. dollars de plus pour nous une autre occasion, après un nouveau Metal Gear Solid 4 ont à nouveau d'acheter deux fois.

Metal Gear Solid Portable Ops Plus SECRET!
Dans le mode Infinity Mission, vous pouvez ouvrir les quatre héros familiers. Terminez toutes les missions sur le niveau de Easy, et l'équipe sera ajouté Neykid Snake (alias Big Boss). Passage à moyen vous donne accès à la Snake Ancien et le niveau de difficulté Hard pouvez obtenir Raiden. Eh bien, si vous finissez le jeu et la complexité de l'extrême, puis de l'ordre de rejoindre le mystérieux propriétaire du camion avec les soldats, Roy Campbell.

Metal Gear Solid Portable Ops PlusMetal Gear Solid Portable Ops Plus